Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River
Étonnement, je m'étais levée de bonne heure en ce dimanche matin, ce qui avait eut le don de me mettre de bonne humeur. J'avais pris mon temps pour me réveiller. Le soleil brillait à travers mes volets fermés ce qui me donna des idées de plans pour cette journée. J'avais attrapé mon téléphone afin d'envoyer quelques messages à Ricardo, en espérant que ce dernier était levé. On ne s'était pas vu depuis quelques jours et j'espérais qu'on puisse sortir ensemble aujourd'hui. Il était tout de même mon confident et un de mes plus proches amis, et depuis le jour où je lui avais raconté toute la vérité sur mon passé, je me sentais davantage proche de lui. Une fois prête, j'enfilai mon écharpe ainsi que mon bonnet car oui, malgré le beau temps, nous étions en décembre. J'avais donné rendez-vous à Ricardo à La Luna Caffe pour qu'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble et à partir de là, nous verrons comment passer la journée. J'arrivai donc la première sur les lieux et commençai à faire la queue pour pouvoir passer ma commande en attendant Ric.
(Invité)