Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet love take us (ricardo)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

let love take us (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Étonnement, je m'étais levée de bonne heure en ce dimanche matin, ce qui avait eut le don de me mettre de bonne humeur. J'avais pris mon temps pour me réveiller. Le soleil brillait à travers mes volets fermés ce qui me donna des idées de plans pour cette journée. J'avais attrapé mon téléphone afin d'envoyer quelques messages à Ricardo, en espérant que ce dernier était levé. On ne s'était pas vu depuis quelques jours et j'espérais qu'on puisse sortir ensemble aujourd'hui. Il était tout de même mon confident et un de mes plus proches amis, et depuis le jour où je lui avais raconté toute la vérité sur mon passé, je me sentais davantage proche de lui. Une fois prête, j'enfilai mon écharpe ainsi que mon bonnet car oui, malgré le beau temps, nous étions en décembre. J'avais donné rendez-vous à Ricardo à La Luna Caffe pour qu'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble et à partir de là, nous verrons comment passer la journée. J'arrivai donc la première sur les lieux et commençai à faire la queue pour pouvoir passer ma commande en attendant Ric.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, Ricardo n'était pas sorti. Fait rare, mais il avait prit un coup de froid et il préférait ne pas prendre de risque. Pour lui, ça avait été soupe chaude, film puis dodo. Du coup, il s'était réveillé tôt le lendemain matin. Ca, ça ne lui ressemblait pas, mais il avait tellement l'habitude de se coucher tard et de se lever tard que le fait de se coucher si tôt l'empêchait de se rendormir. Tant pis, le jeune homme saisit sa télécommande et alluma sa télé. Il zappait les chaines alors qu'il entendit son portable vibré. Il arqua un sourcil, surpris de recevoir un message à cette heure-ci. River voulait passer du temps avec lui. Ricardo se leva alors dans son lit après lui avoir répondu puis parti se préparer. Echarpe, gants et bonnet puis le voilà sur le chemin de la Luna Caffe. Arrivé là-bas, il ne mit pas longtemps avant de repérer River dans la queue. Il la rejoignit alors puis se mit derrière elle. Il passa alors ses mains autour de sa taille. "Coucou toi.." Il déposa un baiser sur sa joue puis lui sourit. Il aurait très bien pu l'embrasser également. Car c'était comme ça entre eux. Ils s'adoraient, ils ne se posaient pas de questions. Ils profitaient juste au maximum l'un de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

J'étais de bonne humeur aujourd'hui et puis j'avais envie de voir mon Ric. Ça me faisait toujours plaisir de le voir et j'aimerai tellement le voir plus régulièrement. J'ai donc décidé de profiter de ce dimanche pour passer ma journée avec lui si il l'acceptait, et qui sait, peut-être bien qu'on allait finir la soirée ensemble aussi. J'étais donc arrivée au café avant lui puisqu'il n'était pas sur les lieux et m'étais mise à faire la queue pour gagner du temps. Alors que je replaçais mon bonnet à cause du froid, je sentis des mains sur ma taille ainsi que des lèvres sur ma joue accompagnés de ces quelques mots. "Coucou toi.." Je tournais alors ma tête vers lui, sachant très bien qu'il s'agissait de Ricardo. « Hey. Je t'ai pas réveillé ? » Demandais-je avant de lui déposer à mon tour un baiser sur la joue, le sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais contente qu'il soit venu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, lorsqu'il posa ses mains sur sa taille et qu'il déposa un baiser sur sa joue, il eu un peu peur que la jeune femme se mette à sursauter et à lui en coller une en plein face. Mais elle le connaissait et elle était habituée au fait qu'il préférait montrer sa présence par de petites attentions. Elle le reconnu bien évidemment et se tourna alors vers lui. "Hey. Je t'ai pas réveillé ?" Ricardo sourit en hochant la tête. "Non, pour une fois que je ne suis pas dans mon lit jusqu'à 15h un Dimanche, tu as eu de la chance". Il lui sourit. C'est vrai qu'il n'était pas rare que le jeune homme veille tard et qu'il rattrape donc son temps de sommeil sur la journée du lendemain. Un mode de vie pas très sain, mais il s'en fichait un peu, il préférait profiter de sa jeunesse plutôt que de se mettre des limites. "Ou c'est plutôt moi qui en ai eu". Il passa sa main sur sa joue en lui adressant un merveilleux sourire. "Tu vas nous prendre une table ? Je m'occupe des commandes"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Il est vrai que j'avais immédiatement reconnu Ricardo lorsqu'il avait posé ses lèvres sur ma joue ainsi que ses mains sur ma taille, j'avais d'ailleurs eu de la chance que ce soit bien lui, en d'autres cas, j'aurais laissé un inconnu m'embrasser. Mais je connaissais Ric et mon instinct m'avait dit que ça ne pouvait être que lui. Je m'étais alors tournée vers lui étant donné que la queue n'avançait toujours pas en vue de tout ce monde. "Non, pour une fois que je ne suis pas dans mon lit jusqu'à 15h un Dimanche, tu as eu de la chance" Je souriais à ses mots en hochant la tête. J'étais dans le même cas, il était rare que je me lève de bonne heure un dimanche, j'avais eu de la chance que ce soit la même pour lui. « Je serais venue te réveiller de force sinon. » Ajoutais-je en souriant amusée, avant de me mordre la lèvre sans même le quitter du regard. "Ou c'est plutôt moi qui en ai eu. Tu vas nous prendre une table ? Je m'occupe des commandes" Mon sourire s'élargit au contact de sa main sur ma joue alors que je hochais la tête en répondant. « D'accord, merci. » Je m'éclipsais pour aller chercher une table, dans le coin de la salle, bien au chaud. J'avais l'habitude d'aller sur la terrasse mais il faisait trop froid aujourd'hui. Je retirai alors ma veste et mon bonnet, gardant seulement mon écharpe autour du cou pour l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)