Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F] Hey Sister!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[F] Hey Sister!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

29 ans ● 21 novembre 1984
Archéologie ou Journalisme ●
Celibataire ● Citizen •

“ One day maybe we’ll meet again.”

- Closer to the Edge - 30 Seconds to Mars.
Jodie Mars

Aiden L. Mars ft. Jared Leto
Aiden est le grand frère de Jodie. Il était toujours là pour la protéger. Lorsque l’incendie qui a ravagé leur maison a eu lieu, Aiden pensait que Jodie était morte. A l'heure actuelle, il ne sait toujours pas qu'elle est vivante. Qu'elle sera sa réaction lorsqu'il le découvrira?

Jodie n'avait qu'un an lorsqu'un incendie ravagea la maison où elle vivait avec ses parents et son frère. L'enfant était en arret cardique lorsqu'ils la découvrirent dans la demeure. Les pompiers tentèrent de la ranimer tandis que le grand frère de cette dernière était déjà en route pour l’hôpital. Ils grandirent dans des familles différentes, ignorant que l'autre avait survécu. La seule chose qu'ils possèdent en commun est un médaillon, qu'ils gardent en permanence... Souvenir d'une vie oubliée. Fraîchement arrivé à Harvard, Jodie est déjà appréciée par ses élèves.
Mot du créateur
PSEUDO Jodie Mars est son vrai nom. Après rien ne vous empêche de rajouter un deuxième ou troisième prénom. Sachant également qu'elle a été élevé loin d'Aiden dans une autre famille, elle peut également avoir changer de nom. Voir même de prénom.
AVATAR Evan Rachel Wood en priorité, Ellen Page ensuite... Ce sont les deux personnes que je vois le mieux pour ce rôle. Mais je suis loin d'être fermé aux autres choix. Il faut seulement qu'elle soit plus jeune qu'Aiden et d'origine caucasienne.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Jodie est trop agée pour être une élève. x) C'est donc une enseignante.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Idéalement une réponse rp par jour. Mais si ce n'était que les 2/3 jours ça me convient également. En revanche, j'aimerais quelqu'un qui poste plus d'un message rp par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Une moyenne de 300 mots me convient.
(Invité)