Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un duo monumental.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) un duo monumental.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-quatre ans ● date de naissance au choix ● études au choix ● célibataire et hétéro ou bisexuel, c'est vous qui voyez  ● winthrop ou dunster.

“ Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils.”

DRAGO A HARRY.
Rowan Leonhart

Irvine Ace Flanders ft. Tom Felton.
C'est dans un établissement privé et prestigieux, un pensionnant réputé qu'ils ont étudiés ensemble. Ils ont accrochés, au premier regard. Électrochoc. Ils formaient et forment maintenant à Harvard et chez les Winthrop le plus imprenable, le plus impérissable et indéfinissable duo du campus.  Ne vous fiez pas à la belle gueule de Rowan. Il est fourbe, manipulateur, et est doué de beaucoup d'orgueil. Il sait le cacher, sous ses faux-airs de grand puritain, de saint des saints. Le charisme froid d'Irvine est en parfaite opposition avec son caractère tendre et protecteur. Ils sont contraires mais liés par un lien d'une force spectaculaire. Ils sont comme deux frères jumeaux. Quand l'un va mal, l'autre sait presque instinctivement que quelque chose ne tourne pas rond. Les voir ensemble donne la chair de poule. Ils sont la classe incarnée. Je vous jure, à s'y méprendre, on les confondraient presque l'un et l'autre. Accord parfait.   

est né à Londres dans une famille riche ϑ a un parcours universitaire exemplaire  ϑ a une belle gueule mais un tempérament peu fiable  ϑ  son histoire est libre mais il doit être issu d'une famille riche et respectable (si vous voulez en faire l'enfant ou le petit fils d'une célébrité je n'en tiendrais pas rigueur au contraire j'aime l'originalité) ϑ je le verrais bien opter pour des études dans le domaine des sciences ou dans l'administration et la gestion  ϑ  est indétrônable. il est impossible d'essayer de le détruire, il rebondira toujours et sera d'une façon ou d'une autre tourner chaque relations ou situations à son avantage. il est perspicace et très optimiste en ce qui le concerne. il est aussi un peu macho sur les bords. ϑ il fait de l'escrime avec irvine assez régulièrement.

Mot du créateur
PSEUDO j'ai choisi Rowan mais je vous laisse libre de choisir le prénom qui vous convient le mieux. je vous propose aussi  Génis, Roger, Rude, Timon, Gippel...
AVATAR Je n'ai jamais, je crois, omis sur les rpg inspirés d'HP, vu Felton et Radcliffe réunis sur un même forum et qui plus est pour un lien positif comme celui-ci.  hanwii  J'ai du mal à voir quelqu'un d'autre, parce qu'ils sont parfaits pour former un duo et parce que son visage, à Daniel est vraiment parfait. Néanmoins, si il ne vous plaisait pas, j’attends vos propositions.   :loukas: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je pense qu'il serait parfait chez les Winthrop. C'est un gentlemen comme Irvine et ça renforcerait un peu leur duo. Néanmoins, je pense que les Dunster conviendrait bien aussi. Je vous laisse le choix de la maison.  :luv2: 
ACTIVITÉ DEMANDÉ je préfère privilégier la qualité à la quantité ainsi, je préfère largement les rps cours pour faire avancer les intrigues entre nos personnages. et je ne suis pas vraiment exigeante, franchement, je vais pas vous embêter avec ça, faite comme vous avez l'habitude de faire  (m) un duo monumental. 3997999705 JE VOUS FAIT DES BÉBÉS SI VOUS LE PRENEEEEZ  hanwii 
(Invité)