Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles&Lyvia | he breaks my heart
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Charles&Lyvia | he breaks my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles&Lyvia | he breaks my heart 6pDP9ZG

he breaks my heart

"Tu m'énerves Lyvia tu ne penses qu'à toi et à ce que tu penses, mais dégages tu comprends pas fiches moi la paix" me lança t-il en criant avant d'ouvrir la porte de la salle des professeurs. Mon petit ami si je peux l'appeler encore comme cela était passé pour me parler mais cela se finissait encore par une grosse dispute, non mais là j'en avais marre il me poussait toujours à bout. Cela faisait que cinq mois que nous étions ensemble et oui j'en étais amoureuse mais parfois il dépassait les bornes. "Mais c'est ça casses toi, fuis comme toujours tu sais faire que cela me pousser" me contentais je de lui dire en le regardant avant qu'il quitte la salle des professeurs. Par contre je n'avais pas remarqué la présence de quelqu'un dans cette pièce, je ne l'avais jamais vu avant alors forcément je me sentais plutôt mal à l'aise qu'il ait assisté à cela et encore plus qu'il me voit pleurer. "Je suis désolée pour cela.." lui dis je en grimaçant avant d'effacer les larmes qui coulaient sur ma jour, sérieusement j'en avais marre de pleurer à chaque fois pour ce type. En tout cas toute cette histoire me poussait à bout, j'essayais grâce à mes cours, mes élèves ou encore mes amis de penser à autre chose alors forcément rien ne comblait ce que je pouvais vivre à la maison.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lyvia G. Suarez"]
he breaks my heart

Charles était à Harvard depuis une quinzaine de jours seulement mais déjà la moitié de la fac semblait s’intéressé à lui. Surtout les étudiantes ! Qui était-il ? D’où venait-il ? Qu’aimait-il ? Avait-il une femme ? Des enfants ? Quel âge avait-il ? Autant de questions que beaucoup se posait. Comme si ce nouveau visage fraichement débarquer plus de trois mois après la rentrée officiel, ne faisait que brisé la monotonie installé dans la vie des étudiants de l’université, qui aurait fait de ce préoccupé de leur partiel, plutôt que de lui. Mais être curieux, vouloir tout connaitre d’autrui, est tout à fait humain, bien que Charles se faisait discret et restait évasif dans la plupart de ses réponses. Ce que beaucoup avait par contre constaté, c’était son talent de professeur. Sa capacité à faire vivre la mythologie, l’histoire, sans se contenté de simplement la raconté. Il n’était d’ailleurs pas rare de le voir déguisé durant ses cours. Il était en train de réfléchir au prochain quand la porte de la salle des professeurs s’ouvrit. Une femme était en train de se disputé avec son copain apparemment, qui quitta vite les lieux. « Je suis désolée pour cela.. » dit-t-elle en essuyant ses larmes. «  Oh vous n’avez aucun excuse à me faire. Les disputes font partit de la vie. » Parfois même, elles l’ôte … Pensa-t-il…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he breaks my heart

J'avais horreur de me disputer et encore plus en public mais visiblement mon petit ami aimait me faire comprendre que j'étais nulle et surtout que je ne comprenais rien du tout. Ce n'était quand même pas ma faute s'il avait perdu la mémoire, oui il m'avait oublié et c'était lui qui me faisait des reproches. Parfois c'était vraiment trop pour moi et je ne me gênais pas pour lui faire comprendre, j'en avais tellement marre de me faire marcher dessus. Il quitta la pièce avant de claquer la porte c'est alors que je vis quelqu'un que je ne connaissais pas du tout voilà pourquoi je décida de m'excuser pour tout cela après tout il n'avait pas a subir ces disputes. Ce dernier avait l'air plutôt gentil et compréhensif car il me répondit que ce n'était pas grave et que les disputes faisaient partit de la vie, "vous avez sans doute raison, mais parfois j'aimerais que cela ne soit pas le cas" rétorquais je en le regardant avec un léger sourire avant d'essuyer mes larmes qui coulaient. Ce n'était pas mon genre de pleurer pour un rien mais là il me poussait à bout et je ne savais pas combien de temps je serais capable de garder tout cela en moi. "Moi c'est Lyvia au faite, je suis professeur d'Espagnol ici" ajoutais je par la suite, autant me présenter peut être que par la suite nous serions amené à nous revoir puis il me semblait vraiment quelqu'un de gentil avec qui je pourrais parler et devenir ami au fil du temps. Je ne devais plus penser à ma dispute avec mon petit ami tout cela n'en valait pas le coup et sérieusement je commençais vraiment à en avoir marre. Le jour où je n'arriverais plus à supporter cela il sera trop tard pour lui de se rendre compte de l'erreur qu'il est en train de faire en me poussant tout le temps. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he breaks my heart

«  Vous avez sans doute raison, mais parfois j'aimerais que cela ne soit pas le cas » «  J’comprends ». Il comprenait ce qu’elle voulait dire et il ne pouvait certainement pas lui reprocher ses dires. Tout le monde détestait les disputes. Se chamailler, c’était presque agréable. Mais ce disputé pour de vrai… Charles se rappellerait sans doute toute sa vie sa dispute avec la femme de sa vie. Il l’avait laissé partir et elle avait eu un accident de voiture. Quel idiot ! Il ne pourrait jamais réparer son erreur. Pour la jeune femme qui lui faisait face par contre, ce n’était pas trop tard. Elle pourrait toujours se réconcilier avec son amoureux. [/color][/b]«  Moi c'est Lyvia au faite, je suis professeur d'Espagnol ici » «  Charles. J’enseigne l’histoire et j’viens de débarquer, mais ça tout le monde semble le savoir. Je dois probablement avoir l’étiquette «  nouveau » placardé sur le front. » Dit-il avec un léger sourire. Il est vrai que lorsqu’on arrive plusieurs mois après la rentrée, il est normal d’attiré tous les regards. Charles d’ailleurs ne manquait pas d’intéressé les étudiantes. «  Vous enseigniez ici depuis longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he breaks my heart

C'était bizarre de parler de tout cela avec un inconnu mais bon parfois cela fait du bien de se confier sur les soucis de sa vie sur quelqu'un qui pouvait avoir un oeil objectif sur la chose. Rapidement je me présenta à lui ce qu'il fit aussi ajoutant que c'était le nouveau professeur et que cela devait être marqué sur son front, j'avais entendu qu'il y aurait un nouveau professeur sans savoir qui cela serait. - Enchanté dans ce cas, si vous avez besoin de quoique ce soit hésitez pas je vous aiderais avec plaisir dis je en souriant grandement. Je savais ce que c'était d'être la nouvelle professeur autant s'aider du mieux qu'on pouvait. Il me demanda depuis quand j'étais professeur ici, - cela fait un an, avant j'étais étudiante ici alors je ne suis pas trop perdu répondis je en le regardant, c'était un point positif pour moi. - Cela serait peut être mieux de se tutoyer non ? demandais je tout simplement en le regardant, après tout on allait se voir souvent puis cela ferrait trop bizarre de se vouvoyer durant des semaines voir des mois. Puis il serait sans doute plus à l'aise avec moi et avec ses collègues si quelqu'un l'accueillait bien, je savais que certains pouvaient pas être très accueillant alors je me devais de l'être sachant que j'avais traversé la même chose que lui il y a quelques temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)