Invité
est en ligne
Invité
he breaks my heart
"Tu m'énerves Lyvia tu ne penses qu'à toi et à ce que tu penses, mais dégages tu comprends pas fiches moi la paix" me lança t-il en criant avant d'ouvrir la porte de la salle des professeurs. Mon petit ami si je peux l'appeler encore comme cela était passé pour me parler mais cela se finissait encore par une grosse dispute, non mais là j'en avais marre il me poussait toujours à bout. Cela faisait que cinq mois que nous étions ensemble et oui j'en étais amoureuse mais parfois il dépassait les bornes. "Mais c'est ça casses toi, fuis comme toujours tu sais faire que cela me pousser" me contentais je de lui dire en le regardant avant qu'il quitte la salle des professeurs. Par contre je n'avais pas remarqué la présence de quelqu'un dans cette pièce, je ne l'avais jamais vu avant alors forcément je me sentais plutôt mal à l'aise qu'il ait assisté à cela et encore plus qu'il me voit pleurer. "Je suis désolée pour cela.." lui dis je en grimaçant avant d'effacer les larmes qui coulaient sur ma jour, sérieusement j'en avais marre de pleurer à chaque fois pour ce type. En tout cas toute cette histoire me poussait à bout, j'essayais grâce à mes cours, mes élèves ou encore mes amis de penser à autre chose alors forcément rien ne comblait ce que je pouvais vivre à la maison.
(Invité)