Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Des liens avec des mecs
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) Des liens avec des mecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chimi. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je manque de lien avec des hommes que j'ai que des filles. Je veux des liens de tout genre.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, moi je serais très interessé (m) Des liens avec des mecs 3850463188

"Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours." Draco aussi a vendu de la drogue durant un temps, il avait toute une production de cocaine en Amérique du Sud, mais s'en est débarassé et l'a refilé à quelqu'un car y avait trop de rumeurs sur lui.

Voici l'idée de lien que j'ai:
Acolytes ▷ Une bande d'acolyte, plus ou moins joueurs comme lui. Ils feraient les vrai 400 coups ensemble, comme une sorte de ligue d'imposteurs, ou d'arnaqueurs. Aussi bien joueurs sur le plan financier, que sentimental d'ailleurs. #FREE

Qu'en penses-tu? Car pour vendre de la drogue et même l'a fabriquer, c'est qu'il faut en avoir dans l'cul (m) Des liens avec des mecs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ton idée est vraiment intéressante  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien  :loukas: 
C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
Ils se ressemblent pas mal alors j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre et se comprendre sans trop en dire  (m) Des liens avec des mecs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ton lien est toujours d'actu, j'ai aussi une petite idée:

Matthew et Ju sont tous deux étudiants en médecine, ce qui est déjà un bon début (a). Et je vois aussi qu'il en profite pour fabriquer de la drogue (vive les carnets d'ordonnance et les labo de chimie xD). Bref, je pensais jouer ma chieuse: Ju aurait pu découvrir le petit commerce de Matt, genre le voir voler un carnet d'ordonnance ou être tombé sur des ordonnances étranges puis l'avoir suivi jusqu'à un labo (si toutefois Matt fabrique sa drogue sur le campus, ce qui serait risqué, xD). Bref, on ne peut pas dire que les deux gars s'entendraient à merveille, surtout si Matt sait que Ju sait ce qu'il fait (bref, tu m'as comprise j'espère (a)).

Voilà, c'est une idée qui m'est venue comme ça, je sais pas ce que tu en penses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup pourquoi pas une rivalité surtout qu'ils ont presque le meme age donc ca peut enfin faire un ennemi de son age
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches toujours ?  (m) Des liens avec des mecs 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas