Invité
est en ligne
Invité
ListeningAvery & satyanafiche par ©century sexSatyana était d'une curiosité maladive, elle le controlait quand même en temps normal, elle ne sautait pas sur toutes les questions qui lui brûlait les lèvres. elle eut un doux sourie pour Avery qui semblait avoir un passé lourd, elle connaissait un eu la chose de ce genre de situation. « désolé pour te problème, j'espère que ça c'est arrangé. » Là elle se retenait, elle aurait aimé lui demander ce que c'était ces dis problèmes, mais c'était pas vraiment de ses affaires. Satyana elle-même n'aimait pas trop quand on lui posait des milliers de questions sur sa vie à elle, alors elle sourit doucement et haussa les épaules. Elle ne voulait pas lui tordre le bras enfin. Il lui dit qu'elle avait encore sa mere et elle eut un sourire triste. « oui et non, on se parle pas vraiment, on a perdu contact avec l'université et comme elle continue de s'enfoncer dans l'alcool, alors c'est pas facile. enfin, je suis pas seule non plus j,ai quand même de bons amis. » Elle ne voulait pas faire victime, ou fille qui allait mal, elle allait bien, c'était compliqué avec sa famille et tout ca, mais ca allait pas si mal non plus. Elle rit doucement quand il sembla un peu impatient sur les bisucist et les dosages. « t'inquiète pas, ça à l'air bien là! » Elle sortit les biscuits du four et les laissa sur la plaque un moent avant de les mettres sur une grilles pour les faire refroidire. « quand même j'aime bien me faire des choses et jai du apprendre assez vite donc. tu cuisine pas toi j'imagine ? »
(Invité)