Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylistening ¤ avery - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

listening ¤ avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listening
 Avery & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana était d'une curiosité maladive, elle le controlait quand même en temps normal, elle ne sautait pas sur toutes les questions qui lui brûlait les lèvres. elle eut un doux sourie pour Avery qui semblait avoir un passé lourd, elle connaissait un eu la chose de ce genre de situation. « désolé pour te problème, j'espère que ça c'est arrangé. » Là elle se retenait, elle aurait aimé lui demander ce que c'était ces dis problèmes, mais c'était pas vraiment de ses affaires. Satyana elle-même n'aimait pas trop quand on lui posait des milliers de questions sur sa vie à elle, alors elle sourit doucement et haussa les épaules. Elle ne voulait pas lui tordre le bras enfin. Il lui dit qu'elle avait encore sa mere et elle eut un sourire triste. « oui et non, on se parle pas vraiment, on a perdu contact avec l'université et comme elle continue de s'enfoncer dans l'alcool, alors c'est pas facile. enfin, je suis pas seule non plus j,ai quand même de bons amis. » Elle ne voulait pas faire victime, ou fille qui allait mal, elle allait bien, c'était compliqué avec sa famille et tout ca, mais ca allait pas si mal non plus. Elle rit doucement quand il sembla un peu impatient sur les bisucist et les dosages. « t'inquiète pas, ça à l'air bien là! » Elle sortit les biscuits du four et les laissa sur la plaque un moent avant de les mettres sur une grilles pour les faire refroidire. « quand même j'aime bien me faire des choses et jai du apprendre assez vite donc. tu cuisine pas toi j'imagine ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Satyana

désolé pour te problème, j'espère que ça c'est arrangé. Ouais et encore heureux, parce qu'avoir encore des soucis avec les gars de Chicago m'aurait vraiment fait chier. J’acquiesçais doucement pour répondre à son affirmation. oui et non, on se parle pas vraiment, on a perdu contact avec l'université et comme elle continue de s'enfoncer dans l'alcool, alors c'est pas facile. enfin, je suis pas seule non plus j,ai quand même de bons amis. _ Les amis c'est la vie ! Sans mes amis je serais surement entrain de dériver vers la côté obscure de la force. quand même j'aime bien me faire des choses et jai du apprendre assez vite donc. tu cuisine pas toi j'imagine ? Tiens, comment elle a deviné ? C'est qu'elle a un don de divination cette fille. Nan, du tout, où alors des pates, mais c'est tout. Quand j'essaie de préparer quelque chose ça brule .. ou bien c'est dégueulasse... C'pour ça que je vais bien veiller sur ces biscuits. Je lui fis un sourire avant de me tourner vers le four qui dégageait un aor chaud. Mais sinon c'est cool que tu cuisines. Et puis c'est toujours un atout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listening
 Avery & satyana
fiche par ©century sex  

Saty avait ses problème qu trainait au Bronx, problèmes qu'elle ne règlerait surement jamais et ça lui allait bien comme ça, parfois régler un problème c'était accepté qu'il n'y avait aucune solution. Enfin, Elle tenta d'expliquer un peu la situation avec sa mere, mais c'était assez complexe même pour elle. Et Avery remarqua que les amis c'était la vie. « effectivement! Sans eux je sais pas j'en serais où » Surement encore à l'hosto en train d'essayer de se faire à l'idée qu'elle avait qu'une jambe où encore elle serait au Bronx à essayer de joindre les deux bouts, bref, elle en serait pas là où elle est. Elle remarque bien entendu que Avery devait pas etre un grand chef, il semblait savoir a peine mesurer ses liquides. « On commence par des pates et on fini par les soufflés! » Saty lui fit un clin d'oeil alors qu'elle regardait les biscuits se refroidir doucement, elle en donna un à Avery. « voilà pour toi! Ouais, ben fallait que je me débrouille, c'était pas mes parents qui allaient se bouger les fesses alors. » Elle haussa doucement les épaules, c'était un fait tout simplement. « si un jour tu veux faire plus que des pâtes, prévient moi, je pourrai toujours t'aider un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Satyana

effectivement! Sans eux je sais pas j'en serais où C'est vrai que même si la famille à une grande part dans ma vie, mes amis sont aussi très important. C'est comme ma deuxième famille. On commence par des pates et on fini par les soufflés ! voilà pour toi! Ouais, ben fallait que je me débrouille, c'était pas mes parents qui allaient se bouger les fesses alors. Je pris le biscuit entre mes doigts tout en écoutant Satyana. Elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa jeunesse et elle n'en a toujours pas en ce moment avec sa jambe.. enfin son semblant de jambe. Au moins t'as acquis une certaine indépendance rapidement. C'est bien mieux que de rester chez ses parents pendant de longues années. Je fis un sourire à la Dunster tout en croquant dans le biscuit refroidi. si un jour tu veux faire plus que des pâtes, prévient moi, je pourrai toujours t'aider un peu. _ Merci. Mais dans ce cas j'aurai besoin de beaucoup de cours. J'suis loin d'être un cordon bleu .. mais genre vraiment loin. En tout cas ils sont bons. On peut être fiers de nous. Enfin plutot de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listening
 Avery & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana c'était créée une famille et c'est bien ce qui lui avait permis de survivre à travers tout ce que la vie avait mis sur son chemin. Et il faut dire, elle en avait eu des choses dans sa vie et rien de bien réjouissant par moment, elle sourit doucement à Avery, qui semblait quand même comprendre une certaine dimension de sa réalité, les gens riches ne comprennent pas ce que c'est d'être pauvre. Enfin, un ami de plus, du genre de Avery, ne lui ferait aucun mal. « Effectivement et puis, ça fait du bien je trouve de povuoi faire les choses par moi-même et ca coute moins cher. » Enfin, Saty avait toujours été assez économique, surtout dû a ses ressources manquantes, mais même aujourd'hui, héritière, elle ne savait pas comment dépenser réellement. Il la fit rire en lui disant qu'il aurait besoin de plusieurs cours. « c'est pas bien complexe je te jure et puis c'est que des bases après tu ajoute et tu rate par moment. » Elle en avait fait des bêtises en cuisine. Enfin, sa remarque sur ses biscuits la fit sourire. « tu peux en piquer plei si tu veux et puis, tu peux même dire que tu les as fais, je dirai rien. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et elle mangea un biscuit à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Satyana

Effectivement et puis, ça fait du bien je trouve de povuoi faire les choses par moi-même et ca coute moins cher. Je fis un lèger sourire. J'suis tout à fait d'accord avec elle. Quand on est pauvre, où du moins que nos parents ne nous chouchoute pas comme des gamins gatés, on obtient plus rapidement une certaine indépendance. C'est limite si j'ai eu la mienne dès mon dizième anniversaire. c'est pas bien complexe je te jure et puis c'est que des bases après tu ajoute et tu rate par moment. tu peux en piquer plein si tu veux et puis, tu peux même dire que tu les as fais, je dirai rien. Je souris une nouvelle fois content d'entendre ça, même si elle a quand fait 80% de cette recette seule. On va plutot dire qu'on les a fait ensemble. J'suis pas du genre à tricher. J'suis un honnete gars contrairement à beaucoup d'autres personne de cette planete. Il va falloir que tu viennes faire la cuisine chez les winthrop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)