Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre 1978 à Cambridge, que les membres de la famille Moorehead m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Josh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que responsable de la maintenance technique à Harvard depuis 10 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Josh Moorehead Looks alot like james mcavoy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 21 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à ma précédente inscription (je jouais une blonde écervelée puis sa soeur puis la vie et les big macs m'ont bouffé '-' ). Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise james mcavoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 200 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bitch is back ça veut rien dire, osef '-'
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ bitch is back ça veut rien dire, osef '-'
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Quand ça a pété j'étais en train de changer une ampoule dans un couloir. J'me suis pris pas mal d'éclats au niveau du bide mais je m'en plains pas. Les cicatrices ça fait mauvais garçon, et les petites étudiantes aiment bien ce genre de truc, c'est tout bénef. Sinon, c'est triste, on va pas dire le contraire. Et puis niveau maintenance technique, ils m'ont laissé une belle merde ! J'vous dis pas le bordel pour rétablir l'électricité et tout le réseau informatique. Heureusement qu'il y a des gens qui sont payés pour ça hein ! | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Ca va pas ou quoi ? T'as cru que ma famille, c'était Crésus ? Moi j'ai fait une formation électricien à côté de chez moi, dans un bled paumé. Après j'ai trouvé ce job à la maintenance technique de l'université. C'est cool, ça m'permet de traîner avec des jeunes et de profiter de la vie. On m'a promu responsable, j'sais pas ce que ça va donner mais on va faire avec. Et puis vu que j'ai une petite prime, je vais pas me plaindre. |
(Invité)