Invité
est en ligne
Invité
Je repose ma brosse à dent dans le petit verre posé à côté de l’évier et je fixe mon reflet dans le miroir. Mes courbes sont mises en valeur dans une petite nuisette simple, en soie beige. Mes cheveux sont relevés en arrière dégageant ma nuque, et je passe sur mes bras le même lait pour le corps à l’odeur délicate que j’ai mis précédemment sur mes jambes. C’est le petit rituel qui me permet d’avoir une peau douce depuis des années, mais c’est surtout la seule chose que j’ai trouvé à faire pour rester enfermée assez longtemps dans la salle de bain pour assimiler la nouvelle. Avery n’est plus avec Ace. Avery est célibataire. Et il est allongé dans la chambre, depuis que je suis entrée ici pour me mettre à l’aise avant de me coucher. Peut-être qu’il s’est endormi après le festin partagé. Mais j’en doute, fortement, et à présent que je le sais libre, c’est comme si je me savais incapable de lui résister. Il y a encore quelques heures, l’idée de briser son couple me retenait, m’aider à ne pas flancher de nouveau, à réprimer mon attirance pour lui. Mais à présent, tout est tellement différent… Et des centaines de questions m’assènent. Pourtant, si je ne sors pas enfin de la salle de bain, il ne tardera pas à s’inquiéter, cela fait déjà bien trop longtemps que j’y suis. Alors, le cœur lourd, je m’empare de la poignée, la tourne légèrement et refais apparition dans la chambre. J’ose à peine le regarder, mon regard fuit le sien, tandis que je trouve ma tenue peut-être inadéquate. J’aurai sans doute dû me contenter d’un vieux jogging. J’inspire, doucement, tout en fixant un point dans la chambre. Je contourne le lit, et avec grâce et délicatesse, je me glisse à ses côtés sur le matelas. Je n’ai sans doute jamais été si silencieuse en sa présence, mais je ne sais plus vraiment comment me comporter. Je suis perdue, pour la première fois, plus que jamais…
(Invité)