Invité
est en ligne
Invité
Matthew & Amy
C'était le dernier soir au chalet et je me sentais vraiment mal à cause de cette foutue jambe. Faut dire que mon traitement n'est pas super facile à digérer, c'est pour cette raison qu'un jeune homme qui semblait s'y connaître en médecine m'a donné un cachet plutôt étrange pour me calmer, mais bizarrement après quelques minutes je ne me sentais vraiment pas bien, encore moins bien qu'auparavant. C'est quoi son médicament sérieusement ? J'aurais peut-être dû être plus attentive à ce qu'il m'avait donné, car je ne me sentais vraiment pas bien, la tête qui tourne, bref ce n'était pas la grande forme. Visiblement Jax avait laissé Peter avec Saty quelques heures pour que je me repose, je voulais savoir ce que ce jeune homme m'avait donné. J'attrapais donc mes béquilles pour m'avancer jusqu'à sa chambre, après quelques difficultés je suis tout de même parvenue à atteindre sa chambre, je frappais à l'aide de ma béquille le visage totalement fatigué.. J'attendais quelques instants qu'il ouvre la porte avant de prendre la parole, parlant avec beaucoup de difficultés.. Je.. C'est à moi que tu as donné une aspirine tout à l'heure.. Je suis vraiment pas bien, c'est normal? Je n'ai jamais eu la tête qui tourne autant, c'est hallucinant et je n'aime pas du tout cette sensation.
(Invité)