Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBons baisers de Russie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bons baisers de Russie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bons baisers de Russie 1312040939299114

Ah l'hiver, le temps des fêtes... Nick aime bien l'hiver, normal quoi, il est Canadien, pas trop le choix. N'empêche, pour profiter des fêtes et de l'hiver, encore faut-il survivre à la fin de session! Cartables sous un bras, sac à bandoulière contre l'autre épaule, tuque sur la tête avec un manteau d'hiver, le brun ténébreux portait en-dessous un gilet de laine, un t-shirt noir en-dessous et une paire de pantalon assorti. Il grimpait les marches vers la bibliothèque.

Beaucoup ne s'attendrait pas à voir le Mather fêtard dans cette enceinte et pourtant, pour étudier et avoir tous les bons livres à portée de main, difficile de trouver mieux que cet endroit. Il trouve une table libre, dans le fin fond de la bibliothèque, signe qu'il ne voulait pas être dérangé. Après avoir posé ses cartables, ouvert son sac pour en sortir ses livres, enlever son manteau pour le poser sur la chaise où il s'assoit et pose sa tuque et une bouteille d'eau. Le voilà prêt pour les études!

Voici maintenant deux heures que Nicholas étudie. Il est près de 21h, il commence à en avoir marre de lire, relire les mêmes trucs, faire des exercices, les refaire pour mieux saisir. Soupirant, il lève les yeux, porte son attention sur les gens autour un peu. Voir autre chose que des lettres, ça faisait du bien. Son regard s'attarde sur une jeune femme en face de lui, aussi isolée et seule que lui. Il ne l'avait jamais vu, mais disons que désormais, il ne l'oublierait plus. Il eut un sourire en coin, se jugeant incorrigible. Du coup, Nick se lève avec sa bouteille vide en main et va la remplir à la fontaine la plus proche, juste au bout de la table de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
working together is always better.
romy & nicholas

L’hiver, une saison que Romy connait à la perfection grâce à ses origines, et que fort heureusement elle adore. Mais ici à Harvard, hiver rime avec examens qui riment avec travail, une chose que Romy apprécie moins. Malgré son manque de motivation et son ennui des études, Romy sait que chez elle l’argent ne coule pas à flot et donc vu qu’elle se paye ces études elle travaille dur pour réussir ses examens. Dans sa chambre avec sa colocataire Maëlys, ce n’est pas facile pour Romy de trouver la concentration requise pour réussir son année, alors le meilleur endroit qu’à trouver Romy pour pouvoir travailler, est la bibliothèque. Isolée 24H/24H dans la bibliothèque, elle en devient limite folle mais elle sait que de rester là-bas la pousse à travailler car en moins il n’y a aucune distraction, du moins jusqu’à aujourd’hui. Après une journée de cours bien remplie, Romy se décida tout de même à aller à la bibliothèque après son dernier cours de 18h. Traînant ses fesses jusqu’à l’entrée de la bibliothèque, celle-ci hésite alors longuement à pousser la porte et à entrer dans ce monde de boulot qu’elle déteste tant. Après une dernière cigarette et une canette de coca, Romy se décida enfin à se poser au fond de la bibliothèque et à travailler pendant minimum 3h. La première heure passa vite, car le coca garda Romy éveillée et concentrée sur son travail, mais la deuxième heure commença doucement à se faire longue et Romy s’agaçait de plus en plus. C’est aux alentours de 21h que Romy cru que sa dernière heure était arrivée, elle devenait littéralement folle. Par pur ennuie et fatigue, celle-ci commençait à dessiner sur son livre d’anglais, des bonhommes en tout genre, petit, grand, gros, un peu de tout. Puis elle posa son regard sur les gens qui l’entourait, et décida de les dessiner les uns après les autres. Elle dessina une fille à sa gauche très grossièrement, elle dessina aussi la bibliothécaire très chiante, et finalement un garçon qui croisa son regard peu de temps avant. Elle commença à dessiner la tête du jeune homme, quand soudainement elle voulut le regarder à nouveau mais il disparut comme une flèche, plus personne. Romy gloussa alors d’avoir perdu son repère, mais elle regarda droit devant elle la machine à eau et le vit entrain de se servir. Romy sursauta presque et se cacha plus ou moins son dessin de peur que le jeune homme s’approche trop. Le jeune homme porta alors son regard sur elle, et elle ne put s’empêcher de lui sourire, c’était comme une évidence, un reflexe. Pile au moment où les deux jeunes étudiants se souriaient, un autre étudiant se glissa sur une chaise devant Romy, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Celui-ci engagea directement la conversation ou plutôt un monologue à propos des mathématiques et Romy désemparée, chercha le regard de l’autre jeune homme, bien plus attrayant ceci dit. Romy espéra alors que quelqu’un vienne la sauver de ce jeune étudiant bien bavard et pot de colle à la fois.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis qu'il remplissait sa bouteille d'eau, histoire d'avoir de quoi se garder éveiller, son regard croisa celui de cette étudiante qu'il ne connaissait pas, sinon de vue. Pourtant, c'est la colocataire de Maëlys, une connaissance à lui, mais peu importe. Franchement, il allait l'approcher pour lui dire bonjour, puisqu'au sourire que la Russe lui fit, disons qu'il le ressentit comme une invitation à approcher et à faire connaissance. Ou bien c'est lui qui tomber sous le charme d'un simple sourire, aller savoir. En tout cas, ce sourire, il lui rendit, d'un sourire fin, presque discret, mais ses yeux parlaient davantage.

Un regard bientôt coupé par ce mec qui vient s'asseoir directement en face de elle. Bon bien l'occasion de prendre une pause de ses études semblait ratée. Sur le coup, Nick crut que c'était une connaissance à elle ou son partenaire pour un travail de mathématiques ou un truc du genre. Bref, il ne voulait pas trop les déranger, retourner bosser, mais en faisant quelques pas, il sentit le regard de Romy sur lui, la regarda de nouveau et observa la scène avec plus d'attention, constatant que ce mec était un pot de colle en fait. Il n'en fallut pas plus pour que Nick saisisse sa chance et se porte au secours de l'étudiante. Il arriva à la hauteur de la chaise du pot de colle, lui tapota l'épaule pour attirer son attention et qu'il se la ferme un peu.

-Hey, c'est ma place que tu viens de prendre. Tu permets que je la reprenne?

Vite comme ça, on le croirait poli, mais rien qu'au ton, on devinait qu'il ne faisait pas une suggestion. Nick parlait un anglais sans faille évidente, avec l'accent typiquement américain. Même s'il est Canadien-français (Québécois) et que le français est sa langue natale, il a comme qui dirait attrapé l'accent à force de passer du temps aux USA.

Tout ça pour dire que le gars lui fait remarquer qu'il n'a vu personne et blablabla. Nick eut un sourire malin, s'accroupit pour être à la hauteur du mec. Il passe un bras autour de la chaise et la fait tourner vers elle.

-Écoutes moi bien. Je te dis que c'est ma place. Tu m'as pas l'air d'un mauvais gars, alors je vais t'expliquer un truc. Je suis un mec patient tu vois? Avec de la mémoire. Si je me souviens de quelqu'un pour de mauvaises raisons, quand je le recroise, ça peut mal tourner, rancunier comme je suis. Tu ne voudrais pas que je me souvienne de toi, pas vrai?

Vu comment Nicholas soutenait le regard du type, celui-ci semblait trouver la chaise trop étroite tout à coup, balbutia, dévia son regard et finit par se lever. Fallait voir Nick avoir un sourire satisfait et se redresser, tapoter l'épaule du petit génie.

-Bien, je te remercie.

Et l'étudiant disparu dans un autre endroit de la bibliothèque. Nicholas quant à lui l'avait oublié, comme entendu. Après quoi, il pose sa bouteille sur la table et s'assoit à la chaise en face de Romy. Il l'avait mérité non?

-J'ai cru que t'avais besoin d'un petit coup de main. Au fait, moi, c'est Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy & nicholas

Le garçon en face de Romy ne semblait pas vouloir arrêter de parler de mathématique en premier puis il aborda la chimie, et la physique. Romy le regardait avec mépris et ennuie, jusqu’à ce qu’un autre jeune homme s’approcha de la table, et plus précisément du jeune homme bien bavard.  Romy leva la tête vers cet homme et espéra juste que ce n’était pas des amis au mec bavard. Heureusement pour elle, c’était le beau jeune homme qui remplissait sa bouteille, peut-être qu’il venait secourir Romy, en tout cas celle-ci poussa un petit soupir de soulagement. D’une voix masculine et virile,  le beau jeune homme expliqua au petit scientifique que celui-ci avait prit sa place, un des plus beaux mensonges que Romy n’eut jamais entendue. Romy remarqua directement son bel accent anglais, un accent parfait avec une touche de pureté, elle en tomba presque amoureuse. Malgré la politesse du beau jeune homme, le petit scientifique continua sur son monologue, ce qui ne plus pas au sauveur de Romy. La scène fut juste hilarante, le petit scientifique se retrouva coincé par les bras du beau jeune homme et d’une voix bien plus sévère, celui-ci lui expliqua qu’il devait partir maintenant ou alors il le regretterait. Romy n’en revenait pas,  le petit scientifique parti à une vitesse folle tout en fixant le sol de peur de croiser à nouveau le regard du beau sauveur. Ne sachant même pas son prénom, Romy ne put que sourire au bel étudiant qui se trouvait maintenant assis en face d’elle. « J'ai cru que t'avais besoin d'un petit coup de main. Au fait, moi, c'est Nick. » Nick … Nick, Romy essaya tout bien que mal de se rappeler d’un certain Nick, mais personne dans sa mémoire lui rappeler ce beau Nick. Peut-être est-ce un Eliot mais un Eliot n’aurait jamais osé parler comme ça à un autre mec, avec une telle voix et une telle confiance en soi. Possiblement un Mather alors, eux qui n’ont peur de rien ni de personne. Malgré la haine général entre les Cabot et les Mather, Romy a pourtant beaucoup de bonnes connaissances chez les Mather, elle ne les trouve pas si rebelle que ça, si méchant, peut-être tout simplement car elle même est pas mal méchante et rebelle. Romy décida alors de répondre à Nick, son sauveur du jour. « Merci, franchement car là déjà que la biblio c’est pas mon truc alors avec lui … Moi c’est Romy ! »   Dit-elle d’une voix douce et chaleureuse, comme à son habitude, elle adore faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouvelle personne. Elle continua alors la conversation tout en gardant son regard sur Nick, l’admirant en silence. « Laisse moi deviner, un ... Mather ? » Ajouta-t-elle avec un petit sourire hésitant, elle espéra alors avoir bien deviner et surtout ne pas l’avoir vexé car si on dit à un Eliot qu’il est un Mather,  cet Eliot nous tuerait sur le coup.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy ne donnait pas l'impression d'être de ces filles qui passent beaucoup de temps à la bibliothèque et c'est ce qu'elle confirma dans ces propos, avouant même que le mec qui lui tenait compagnie, qui l'emmerdait plutôt, il y a quelques secondes était encore pire, ce qui fit sourire Nicholas, dont les yeux s'attardaient un brin sur Romy. C'était plus fort que lui que détailler quelqu'un du regard, surtout quand il le rencontre pour la première fois. C'est quelqu'un d'assez visuel le Nick. Il remarquait aussi l'accent, russe ou européen de l'est, en tout cas craquant de la demoiselle et puis, franchement, elle était un coup de foudre, enfin, physiquement parlant, il était sous le charme et ça, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

-Romy... c'est jolie, c'est de quelle origine?

Déjà, il se montrait curieux, mais ce mec n'est pas le gars le plus curieux que vous rencontrerez dans votre vie. Bientôt, ce fut le tour de Romy de poser des questions. La conversation semblait se faire toute naturelle entre eux et ce fut bientôt au tour de la Russe de poser une question et d'en deviner la réponse. Perspicace la fille! Nick, amusé, donna un petit coup de poing sur la table en disant "bingo". Le bruit résonna plus que ce à quoi il s'était attendu et les gens se retournèrent et le jeune homme fut plutôt amusé et haussa doucement des épaules. Ouais bon, ça va, il était tranquille là.

-En plein ça. Dis donc, t'es forte... ou bien ça crève l'évidence.

Nicholas était bel et bien un Mather et plutôt fier de l'être. Après, c'était son tour de chercher à deviner la maison de la jeune femme. Son option était assez facile et puis au pire, c'était lui faire un compliment.

-Toi, belle comme tu es, t'es sûrement une Cabot.

De cette façon, s'il se trompe de maison, au moins, il lui dit qu'elle est belle. En tout cas, c'était une belle surprise. Il l'avait bien remarqué tout à l'heure, mais l'arrivée du nerdz lui avait donné l'occasion de l'aborder sans passer pour un lourd. Le brun ténébreux prend une gorgée de sa bouteille d'eau, puis se penche un peu pour parler à voix basse avec Romy.

-J'étudie depuis tout à l'heure et je t'avoue que j'en ai un peu marre. Une bonne pause me ferait pas de tord. T'as envie de t'amuser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy & nicholas

Il demandait alors à Romy d’où venait son prénom, ce qui la fit sourire car directement ses souvenirs de la Russie remontèrent en elle. Elle repensait alors à ses parents partis trop tôt, à la place de son village où elle allait souvent jouer lorsque sa mère n’avait pas le temps de s’occuper d’elle, à son école où elle était l’une des meilleures élèves, tellement de souvenirs qui emmenèrent Romy loin dans sa mémoire et dans son cœur. Elle sortit alors de ses pensées et répondit à la question de Nick. « C’est Russe, c’est le prénom de mon arrière-arrière grand-mère. Et toi tu viens d'où?» Romy eut à peine le temps de finir sa phrase que Nick frappa sur la table d’un petit coup de poing en disant bingo, ce qui fit sursauter la jeune Cabot qui ne s’attendait pas du tout à cela. « Si tu veux me tuer, continues comme ça » Dit-elle en rigolant et en soufflant après l’effet de surprise que Nick déclencha. « Pas très dur à deviner, tête de bad boy, tu as fait peur au petit génie, et maintenant tu me complimentes, alors oui bingo. » Dit-elle après que Nick lui est dit qu’elle était belle et qu’elle était surement une Cabot : bingo aussi pour lui, une Cabot pure et dure, de la vrai de vrai. Romy d’un petit sourire en coin relança le sujet tout en le regardant de bas en haut. « Cabot oui, après j’ai pas mal d’idées assez Mather disons cela, mais j’ai mes atouts de Cabot. »
Dit-elle d’un petit clin d’œil charmeur. Nick lui proposa alors de faire une pause et Romy plus qu’enjouée se remit droite comme une feuille sur sa chaise, prête à entendre le plan du beau Nick. « Toujours, mais il faut que ça vaille le coup petit Mather. »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy était donc russe. Quel beau pays, si on en juge ces habitantes, car Nicholas en connait quelques unes, comme la première qui lui vient à l'esprit, Zara. Romy était donc le prénom de son arrière-grand-mère. Nick eut un petit sourire. C'est bien de nommer son enfant en l'honneur d'un membre de la famille. Malheureusement, Nick n'a jamais su d'où venait son prénom, puisque ses parents sont tous deux décédés lorsqu'il était jeune, un point qu'il partage, bien qu'il l'ignore encore, avec Romy.

-Du Canada, de Montréal, je suis un Québécois, un Canadien-Français si tu préfères. Moi aussi, je viens d'un pays de l'hiver.

Disait-il avec un sourire tout de même. Puis, il s'esclaffe et surprend tout le monde, la Russe au premier chef, lorsque celle-ci devine qu'il est un Mather. Faut dire qu'il ne cherchait pas à se cacher ni à changer qui il était, même s'il s'était, de son avis, un tantinet assagi depuis son arrivée à Harvard, mais c'était peut-être juste l'âge, allez savoir? Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas pour autant des élans de folies!

La brunette lui disait de ne pas la tuer et il faisait un petit haussement d'épaules, ne semblant pas prêt à lui garantir. Qu'elle l'appelle Bad Boy le fit sourire presque de fierté et avec un brin de malice. Bingo pour lui aussi, puisque Romy était bel et bien une Cabot. Cela non plus, ça n'avait pas été difficile à deviner. Chaque fois que vous voyez un canon à Harvard, il y a 50% de chances que ce soit une Cabot!

Elle avait des idées de Mather? Tiens donc, voilà qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd, mais Nick gardait cela dans un coin de son esprit, puisqu'il proposait à la Cabot de s'amuser et elle acceptait son offre. Il se lève, prend une énième gorgée de sa bouteille et file où il était pour ramener tous ses livres. Il devait faire croire qu'il allait étudier bien sagement avec elle.

-Je crois bien que ça en vaudra le coup, petite Cabot sexy.

Il ouvrait un cartable avec des feuilles lignées et en arrachait une, qu'il transformait en boule de papier avec un petit sourire. Observant autour, il apercevait un groupe de travail qui avait l'air complétement plongé dans leurs affaires. En bon joueur de basket, Nick les vise et hop, atteint le derrière de la tête d'une des personnes. Après, sourire amusé sur les lèvres, il se penchait vers son cartable et faisait mine de rien, les yeux levés vers Romy.

-Ils nous regardent?

Des vrais gamins. Si la voie est libre, Romy est la mieux placée pour les regarder discrètement, avec sa tête d'ange, il enchaîne:

-Allez, à toi.

Murmurait-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy & nicholas

Romy fut légèrement choquée d’entendre que celui-ci venait de Montréal, en gros un québécois, ceux qui sont censé alors l’accent le plus prononcé au monde. Mais pour Nick c’était différent, son accent Québécois ne s’entendait pas du tout, personne ne peut deviner qu’il vient du Canada car son accent laisse croire qu’il vient d’ici ou d’un autre état d’Amérique mais surement pas du Canada. Romy acquisse un petit sourire quand Nick l’appela petite Cabot sexy, cela fait toujours plaisir quand on reçoit des compliments, surtout d’un jeune homme aussi beau. « On va voir cela charmant Mather. » Romy attendit alors le coup d’envoi de la connerie, elle se demanda bien ce que cela pouvait être, et impatiente comme un enfant à Noël elle regarda Nick avec de grands yeux excités. Il sortit quelques feuilles de son sac et en fit des boules de papier, puis en jeta une sur l’un des groupes de geek au fond de la salle, bien sûr il ne manqua pas son tir. Romy aussi excité que lui, prit une boule de papier et fit de même, celle-ci décida de tirer sur une fille avec des lunettes immenses qui engloutissent tout son visage. Romy tira parfaitement dans les lunettes de la fille puis fit mine de rien quand celle-ci regarda vers la table. Romy continua et toucha un garçon qui leva directement la tête vers Romy, celle-ci pour se trouver un alibi, pencha sa tête vers Nick et fit mine de lui parler ainsi leur visage étaient très proches l’un de l’autre. « Parle moi, fais quelque chose comme ça le gros intello ne va pas venir nous faire chier. » Du coin de l’œil, Romy vit le gros intello se lever et s’avancer vers leur table, Romy continua alors de se rapprocher de Nick tout en disant n’importe quoi pour faire la conversation, pour que l’étudiant ne s’approche pas d’eux.

désolé du retard  Bons baisers de Russie 2474380249 

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, la Cabot aimait bien se faire appeler la Cabot sexy, puisque cela la fit sourire. Tant mieux, car de un elle l'est et de deux, hey bien, c'est toujours bon de voir qu'elle sait bien prendre un compliment, surtout s'il peut venir de lui et sachez le, Nick n'est pas si porté sur les compliments. Du reste, la Russe semblait bien surprise d'avoir un Canadien en face de elle, mais c'était bien le cas. D'ailleurs, elle l'appelait en retour le "charmant Mather", ce qui est pas mal quand même et qui le fit sourire, accompagné d'un petit regard complice.

Les deux étudiants décidèrent ensuite de s'amuser un peu et de faire des siennes. Il faut dire qu'ils n'étaient pas des élèves modèles, contrairement à ceux à qui ils s'en prenaient. Nick lance les festivités, pour ainsi dire, en lançant une première boule de papier, bientôt suivi de la Cabot, qui faisait de même et pour tout dire, les deux se marraient et se retenaient bien de ne pas rigoler davantage, pour ne pas se faire prendre bien sûr! Il murmure tout de même à la belle brune après son tir:

-Joli tir

Ces paroles durent encourager Romy, puisque celle-ci recommença à tirer des boules de papier et Nick ne put retenir un petit rictus en voyant la tête du gars. Cette fois, il se lève et semblait vouloir venir leur dire deux mots. Ah le Mather aurait été bien curieux, mais le visage de Romy était tout proche, son regard s'ancra dans le sien et il écouta son conseil. Il parlait de n'importe quoi, de leur "devoir", mais rien à faire, il se rapprochait l'intello. Du coup, sans plus réfléchir, Nick posa sa main contre la joue et vient embrasser Romy, d'un doux baiser, qui s'allonge, devient plus langoureux, tandis que du coin de l'oeil, il guettait le départ éventuel de l'intello, qui finit par se résigner. Le Mather eut un fin sourire, ses lèvres se détachant doucement de celles de la Russe, ses yeux ne la quittant guère.

-Ça a marché on dirait...

Le beau brun se recule encore un peu. Cette rencontre devenait bien intéressante et sans qu'il ne puisse dire pourquoi, il avait l'impression que le courant passait bien entre eux. Oh, fallait pas se montrer trop enthousiaste non plus, mais c'était fun quoi.

-Je me demande... qu'est-ce qui est pour toi une idée de mather?

Oui, elle en avait parlé un peu plus tôt et cela avait bien attiré sa curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)