Invité
est en ligne
Invité
Ah l'hiver, le temps des fêtes... Nick aime bien l'hiver, normal quoi, il est Canadien, pas trop le choix. N'empêche, pour profiter des fêtes et de l'hiver, encore faut-il survivre à la fin de session! Cartables sous un bras, sac à bandoulière contre l'autre épaule, tuque sur la tête avec un manteau d'hiver, le brun ténébreux portait en-dessous un gilet de laine, un t-shirt noir en-dessous et une paire de pantalon assorti. Il grimpait les marches vers la bibliothèque.
Beaucoup ne s'attendrait pas à voir le Mather fêtard dans cette enceinte et pourtant, pour étudier et avoir tous les bons livres à portée de main, difficile de trouver mieux que cet endroit. Il trouve une table libre, dans le fin fond de la bibliothèque, signe qu'il ne voulait pas être dérangé. Après avoir posé ses cartables, ouvert son sac pour en sortir ses livres, enlever son manteau pour le poser sur la chaise où il s'assoit et pose sa tuque et une bouteille d'eau. Le voilà prêt pour les études!
Voici maintenant deux heures que Nicholas étudie. Il est près de 21h, il commence à en avoir marre de lire, relire les mêmes trucs, faire des exercices, les refaire pour mieux saisir. Soupirant, il lève les yeux, porte son attention sur les gens autour un peu. Voir autre chose que des lettres, ça faisait du bien. Son regard s'attarde sur une jeune femme en face de lui, aussi isolée et seule que lui. Il ne l'avait jamais vu, mais disons que désormais, il ne l'oublierait plus. Il eut un sourire en coin, se jugeant incorrigible. Du coup, Nick se lève avec sa bouteille vide en main et va la remplir à la fontaine la plus proche, juste au bout de la table de la demoiselle.
(Invité)