Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pouette
► N'as tu pas l'impression que personne ne s'intéresse à toi vu que tu n'as aucune question ? Sauf la mienne maintenant.
► Pas du tout. Au contraire, avoir trop de questions à répondre pourrait m'énerver. De toute façon, avoir ou ne pas avoir de questions m'importe peu, ça ne va sûrement pas m'empêcher de dormir le soir
QUESTION PAR cracanut
► Sur une île déserte, quel garçon choisirais-tu pour t'accompagner et pourquoi ?
► DaeJung, bien entendu. Pourquoi? La réponse est toute simple, parce qu'il est la personne la plus importante pour moi et je sais qu'avec lui, je ne m'ennuierais pas.
QUESTION PAR baram
► Te sens tu comme une étrangère?
► Pourquoi, je devrais?
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
► N'as tu pas l'impression que personne ne s'intéresse à toi vu que tu n'as aucune question ? Sauf la mienne maintenant.
► Pas du tout. Au contraire, avoir trop de questions à répondre pourrait m'énerver. De toute façon, avoir ou ne pas avoir de questions m'importe peu, ça ne va sûrement pas m'empêcher de dormir le soir
QUESTION PAR cracanut
► Sur une île déserte, quel garçon choisirais-tu pour t'accompagner et pourquoi ?
► DaeJung, bien entendu. Pourquoi? La réponse est toute simple, parce qu'il est la personne la plus importante pour moi et je sais qu'avec lui, je ne m'ennuierais pas.
QUESTION PAR baram
► Te sens tu comme une étrangère?
► Pourquoi, je devrais?
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►
QUESTION PAR pseudo
►
►