Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : coréano-canadienne ~ est née à Ottawa ~ y a vécu jusqu'à ses 18 ans ~ 20 ans bientôt 21 le 24 décembre ~ voyage beaucoup en Corée du sud ~ a fait un voyage caritatif en Afrique ~ a eu une adolescence difficile ~ ne considère pas ses parents comme ses parents ~ ne les vois jamais ~ apprend la langue des signes ~ toujours souriante et à l'écoute ~ admire le travail des artistes ~ sert de modèle pour les photographes ~ essaye de toujours donner de bon conseil quand on vient lui parler ~ un peu excentrique au niveau de ses vêtements ~ est assez naïve mais a un mauvais caractère quand on la cherche ~ a peur de tout ce qui est serpent et araignée ~ parle couramment le coréen, l'anglais et a de bonne base en français ~ parle à tout le monde n'ayant aucun problème avec les autres clans ~ n'a pas peur de parler de son passé de délinquante, ce n'est pas un sujet tabous pour elle ~ parle à ses parents via les réseaux sociaux ~ a beaucoup de connaissance mais pas énormément de vrai ami ~ prévois de refaire un voyage en Afrique bientôt ~ dessine beaucoup de vêtement et en créer quelques uns pour les porter ~ est célibataire depuis trois ans et a du mal à croire aux hommes ~ son ex était un drogué et il la frappait.
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: une pour chaque sexe -out-
Idée de lien: meilleur ami. Ils peuvent se connaître depuis l'arrivé de jenny à harvard, il y a trois ans ou ... un des deux auraient pu la connaître quand elle était à Ottawa en mode délinquante et fouteuse de merde, il aurait pu alors voir son évolution et aurait toujours peur qu'elle retourne dans le vice et le vol (à développer ensemble)
Préférence: aucune préférence niveau avatar et clan, l'âge également. une activité est quand même demandé ♥
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: compliqué qui peut tourner au lien amoureux. jenny a du mal à comprendre les hommes et s'en méfie toujours et pourtant... X essaye vraiment de lui faire comprendre que tous les mecs ne sont pas forcément des connards qui couchent avec tout le monde. Bien sûr, jenny est une tête de mule et elle n'arrête pas de lui tenir tête à chaque instant ce qui fait qu'ils se comportent vraiment comme un couple tous les deux. (à voir ensemble pour qu'on soit tous les deux d'accord)
Préférence: je n'ai pas de préférence niveau physique même si jenny n'aime pas les hommes qui ne prennent pas soin d'eux -vous voyez le genre. j'aimerai quand même quelqu'un d'actif même si je suis une nouvelle, je pense pouvoir être active sur le forum ♥ Je n'ai pas de préférence pour les clans ♥
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: une pour chaque sexe -out-
Idée de lien: meilleur ami. Ils peuvent se connaître depuis l'arrivé de jenny à harvard, il y a trois ans ou ... un des deux auraient pu la connaître quand elle était à Ottawa en mode délinquante et fouteuse de merde, il aurait pu alors voir son évolution et aurait toujours peur qu'elle retourne dans le vice et le vol (à développer ensemble)
Préférence: aucune préférence niveau avatar et clan, l'âge également. une activité est quand même demandé ♥
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: compliqué qui peut tourner au lien amoureux. jenny a du mal à comprendre les hommes et s'en méfie toujours et pourtant... X essaye vraiment de lui faire comprendre que tous les mecs ne sont pas forcément des connards qui couchent avec tout le monde. Bien sûr, jenny est une tête de mule et elle n'arrête pas de lui tenir tête à chaque instant ce qui fait qu'ils se comportent vraiment comme un couple tous les deux. (à voir ensemble pour qu'on soit tous les deux d'accord)
Préférence: je n'ai pas de préférence niveau physique même si jenny n'aime pas les hommes qui ne prennent pas soin d'eux -vous voyez le genre. j'aimerai quand même quelqu'un d'actif même si je suis une nouvelle, je pense pouvoir être active sur le forum ♥ Je n'ai pas de préférence pour les clans ♥
(Invité)