Invité
est en ligne
Invité
You & Me
La meilleure des filleule dont je puisse rêver, ma sophieeeeeeeeeeeeee
Déjà sache que je suis super contente d'être ta marraine (on s'y attendais pas du tout à ce que ça soit moi hn^^) !!
Ton histoire est juste awesooooooooooome j'ai tellement kiffé à la lire, j'ai adoré ta façon d'écrire, ton histoire, tout.... je t'adooooore quoi Merci encore de me rejoindre ici, au final c'est le premier de tes papiers que j'écris et je suis franchement super contente de pouvoir partager ça avec toi
En temps normal je fais une petite présentation avec mes filleule, mais au final tu sais déjà que je m'appelle Aurélie, que derrière l'écran je suis une fille, tu sais même à quoi je ressemble contrairement à mes autres filleuls, ici je joue la grande blonde de Sateen (Edita Vilkeviciute), là encore c'est pas une surprise pour toi
Après si ça se trouve tu apprendra certaine chose de moi que tu ne savais pas: La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (enfin ça j'ai déjà commencé) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!! :blabla:
Et ça fait maintenant plus d'un ans que je suis sur ILH. Tu vas voir je ne mange pas quoi qu'un petit bout de Sophie ça doit pas être mauvais :fork: , je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte, n'hésite pas à me contacter,tu as même le droit de me poser des question à l'IUT et même si tu a skype je t'invite à m'ajouter ou pourra également parler là bas, mon pseudo c'est: sateen-crevette
Je vais te chouchouter comme pas possible, car t'es une personne exceptionnel franchement je me remets toujours pas de ton histoire, tu me fais rêver, j'ai tellement kiffé. J'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh ! Mais pour commencer tu vas tout me dire sure toi, car je veux en apprendre encore plus sur toi (bien qu'on pourra le faire aussi en direct live ce sera plus sympa) je veux en apprendre plus de toi ma tite Sophie.
Je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous!!
XoXo Sateen
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]<br><br>
[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]<br>• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]<br>• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]<br>• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]<br>• [b]Autres :[/b][/list]</div></td></tr>
(Invité)