Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO, WYATT & EMRYS ❥ Nous, on pisse sur le monde (aaaa)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

THEO, WYATT & EMRYS ❥ Nous, on pisse sur le monde (aaaa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For love of our brothers (aa)

Une journée de reve s’apprêtait à commencer ; ouais, je me prenais sans cesse la tête entre hésitation et pensée amoureuse sur deux personnes à la fois mais là, j'allais me détendre avec deux des meilleurs personnes pouvant exister dans ce putain de monde; Wyatt & Théo, mes dieux à moi avec qui je pissais sur le monde car quand on était tous les trois, c'était la bamboula. Je me réjouissais d'avance de cette après-midi entre pote. Quand on s'est retrouvé, c'était des barres, on pétait des câbles, on faisait n'importe quoi ; que du bonheur, de quoi se détendre grave ! Je me retrouvais entre mes deux potes à taper des barres comme un boulet, faire des mimiques de ouf quand soudain, je les regardais en disant ; Hey ... fais moi plaisir mon Wyounet, tu peux me faire ce que j'aime ! Je savais qu'il ferait style, il comprend pas alors je rigolais d'avance avant de reprendre : Wyounet, fais plaisir à Emrys ... fais le castor qui construit un barage pour ses n'enfants ! Je fis le gamin avant de taper l'épaule à Théo en montrant du doigt notre pote pour se moquer doucement de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions de rentrer du Canada. Nous retrouvions le climat plus doux de Cambridge. Dieu merci, il faisait beaucoup moins froid ici. Adieu, la grosse doudoune ! Bonjour, le simple manteau ! Pour fêter notre retour, parce que oui, nous profitions de n’importe qu’elle occasion pour faire la fête, nous avions décidés de nous offrir une journée rien qu’à nous. Ça faisait du bien de passer un peu de temps avec eux. Je ne l’ai avait pas beaucoup vu en dehors des activités avec les Dunster. J’avais été pas mal pris. Eux aussi d’ailleurs. Hey ... fais moi plaisir mon Wyounet, tu peux me faire ce que j'aime ! Hein ? Qu’est-ce qu’il racontait celui-là ? Je lui avais dit d’arrêter de se saouler dès le matin ! Il ne m’écoutait jamais ce petit con ! En plus de ça, il se foutait de ma tronche. J’avais une tronche à faire rire moi ? Wyounet, fais plaisir à Emrys ... fais le castor qui construit un barage pour ses n'enfants ! Ah non ! Ma prochaine résolution, était d’arrêter l’alcool, car je faisais souvent des trucs étranges quand j’étais ivre.   Que nenni ! J’ai une gueule à construire un barrage ?! » Je me forçais à avoir une tête hyper sérieuse avant d’exploser de rire. C’est toi le castor ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS paumés au Canada et LOIN du climat doux de Cambridge, j'enfonçais mes mains dans mes poches, l'esprit boudeur, la mine lointaine. J'allais devoir reprendre l'avion dans quelques heures et ça me faisait carrément chier puis il y avait cette histoire avec Elia... Je lui avais annoncé que je devais repartir en Italie et j'avais carrément et instantanément compris que cette nouvelle ne l'avait absolument pas enchanté. Une moue bizarre s'emparait de mes lèvres alors que je me mis à fixer l'horizon, songeant déjà à commettre l'irréparable pour notre relation. Mais il le fallait... « Hey ... fais moi plaisir mon Wyounet, tu peux me faire ce que j'aime ! » Quoi ? Je relevais la tête dans la direction de mes deux meilleurs amis, je ne les avais pas du tout écouté, depuis que je me trouvais en leur compagnie et une tape d'Emrys me réveilla un peu de ma torpeur.   « Wyounet, fais plaisir à Emrys ... fais le castor qui construit un barage pour ses n'enfants. » Hum, pauvre Wyatt. « Que nenni ! J’ai une gueule à construire un barrage ?! C’est toi le castor ! » Whyatt explosa de rire et j'esquissais un sourire. Aujourd'hui c'était eux qui avait un grain, pas moi. (a) « Bien, bien, je vais aller faire un tour par là-bas et vous laisser tranquille avec vos histoires de rongeur hein. » J'avais signalé d'un mouvement de tête, l'endroit vers lequel je faisais semblant de me diriger avant de faire quelques pas en riant doucement. « Parce qu'on sait jamais...si vous commencer à vous tripoter les noisettes, j'veux pas assister à ça ! » D'ailleurs...ça bouffait quoi un castor ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main sur l'épaule de Théo, je riais comme un couillon de notre troisième comparse. Bien sur, il nia tout d'un bloc notre petit Wyatt et au manque de réaction de Jamie, je compris qu'il était dans un blanc total venant de se lever avec ma tape dans le dos ; « Que nenni ! J’ai une gueule à construire un barrage ?! C’est toi le castor ! » Avait dit ce cher Wyatt, vexè. Je rigolais plus encore. Mais lui, se mit aussi à rire après quelques instants et je me tenais limite le ventre tellement j'étais refait quoi. Quant à Théo, il nous observait avec de drôles d'yeux et je regardais du coin de l’œil du genre "mais qu'est-ce qu'il a l'autre là?". L'homme qui accompagnait les deux fous que nous étions avec Wyatt se contenta de dire sérieusement, un simple sourire en coin ; « Bien, bien, je vais aller faire un tour par là-bas et vous laisser tranquille avec vos histoires de rongeur hein. » Je relevais un sourcil, signe de mon incompréhension tandis qu'il bougeait la tete en direction de son point de chute avant de reprendre la parole : « Parce qu'on sait jamais...si vous commencer à vous tripoter les noisettes, j'veux pas assister à ça ! » Je fis une mine étrange montrant que je ne me voyais pas faire ça avec mon Wyatt et je portais une main sur le torse de Jamie assez violemment le poussant doucement ; t'es con ou bien ? Je rigolais ensuite montrant que je jouais bien la comédie. Je marchais ensuite vers l'endroit où il se dirigeait faisant signe de la tete à Wyatt de suivre de peur que Jamie nous sème et je repris ; Bon soyons plus sérieux sinon on va pas profiter de cet instant ensemble ... Je souriais, leur faisant un petit clin d'oeil. Je me contentais ensuite d'admirer les petits endroits et rues de la ville que surplombait notre chalet rustique avec un soupire d'amiration à chaque instant, disant alors à mes amis ; On est bien là mais je pense que nous envoyer ici ... c'est aussi propice à faire pleine de connerie non ? Je rigolais plus encore. Je sentais par instant le regard bizarre de Wyatt comme si il ne me disait pas tout ce qu'il voulait et qu'il se retenait pour e rien gaché alors je ne posais pas la question mais un jour, je tenterais d'en parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien, bien, je vais aller faire un tour par là-bas et vous laisser tranquille avec vos histoires de rongeur hein. Parce qu'on sait jamais...si vous commencer à vous tripoter les noisettes, j'veux pas assister à ça ! » Depuis quand il ne prenait pas part au festivité ? Quelque chose n’allait pas ? Maintenant, que j’y pensais, je voyais bien qu’il y avait un truc qui clochait. Je lui ferais un interrogatoire plus tard avant qu’il ne parte en Italie. Il n’allait pas m’échapper. Emrys lui demandait ce qu’il avait. Quant à moi, je me tournais vers Théo : « T’as mangé un balais ce matin ou ça se passe comment ? » disais-je avec un brin de malice dans ma voix. Bon soyons plus sérieux sinon on va pas profiter de cet instant ensemble ... Emrys venait de me rejoindre, alors que le petit Théo voulait nous semer. Je me contentais d’hocher la tête, alors qu’Em continuait de parler : On est bien là mais je pense que nous envoyer ici ... c'est aussi propice à faire pleine de connerie non ? Je rêvais ou il m’incitait à faire des conneries ? Moi je suis un homme plein de sagesse ! Mais maintenant qu’il me faisait des avances conneries, je ne pouvais plus reculer. « Maintenant que tu en parle, j’ai amené un petit quelque chose pour vous. » On c’était mis à la hauteur de Théo Aussi, j’ouvrais mon blouson et en sortait trois bière complètement gelée. Je l’ai avais pris avant de partir. Aussi, elles étaient encore froides. Soit dite en passant, elles m’avaient congélifiés le torse les ganaches ! « Tenez » Je leur donnais leur bière. J’ouvrais la mienne d’un coup de doigt (inutile de dire que je m’étais fait mal au passage) et buvais une gorgée. « Bon maintenant, je propose d’aller à un espèce de pont. »[/color] On pourrait toujours regarder les voitures en essayant de deviner leur marque. Bah quoi ?! Fallait bien s’occuper ! « J’espère que t’as pas le vertige Em’ ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait quelques pas sur le côté comme si j'allais partir écoutant leur question successives et rhétoriques. « T’as mangé un balais ce matin ou ça se passe comment ? » ou bien encore. « T'es con ou bien ? » Bon cette dernière m'avait valut d'être pousser en arrière. Je levais les yeux au ciel en secouant la tête. Ils allaient sûrement remarquer que je n'étais pas dans mon état normal, car je ne manquais jamais de répondre à des provocations. Mais pas là, pas maintenant. Foutant mes mains dans mes poches j'haussais les épaules alors qu'ils étaient venus me rejoindre, ils avaient peur que je me perde ou quoi ? « Bon soyons plus sérieux sinon on va pas profiter de cet instant ensemble ...On est bien là mais je pense que nous envoyer ici ... c'est aussi propice à faire pleine de connerie non ? » Ou pas. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque j'entendais ses paroles. « Maintenant que tu en parle, j’ai amené un petit quelque chose pour vous. » Ah ? Je l’observais ouvrir son blouson afin d'en sortir 3 bières. D'où il les sortait celui-là ? Elles avaient en plus l'air complémentent gelées. « Tenez » Je fronçais les sourcils, il avait garder ça la ? Ça avait du le congeler. « Euh, merci ? » Je me mis un peu à rire, il était rempli de surprise celui-là. « Bon maintenant, je propose d’aller à un espèce de pont. J’espère que t’as pas le vertige Em’ ! » D'aller un espèce de pont ? « Un pont ? Tu veux nous pousser au suicide c'est ça ? » Je me mis un peu à rire, ma bière toujours à la main. Néanmoins je levais la seconde en signe de paix. « Ok, les mecs j'arrête. Je vous suis. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que ce moment dédié à notre trio allait être très drôle. Wyatt charriait vraiment notre camarade Jamie parce que celui-ci semblait se la jouer coincé de chez coincer. J'éclatais donc de rire quand il lui parlait de balai manquant de tomber au sol tant je riais. Je prenais ensuite la parole sous les yeux inquiet de mes deux amis qui avaient surement peur de mes dires à chaque instant vu ma folie du jour. Il se contentait d'hocher la tete jusqu'à ce que je parle de conneries et là, il me dit d'une voix malicieuse; « Maintenant que tu en parle, j’ai amené un petit quelque chose pour vous. » Je le vis ouvrir son blouson et j'eus froid pour lui encore plus lorsqu'il sortit trois bières de l'intérieur de celui-ci qui semblait bien fraiche. J'eus un grand sourire néanmoins mais je grimaçais en touchant la ferraille, que c'était froid ! Jamie, lui, se trouvait plus loin, faisant mine de nous semer. Je levais un sourcil de questionnement. Mais je ne disais rien. Il nous proposa de rejoindre un espèce de pont et alors qu'on marchait vers là-bas, Wyatt poursuivait en me demandant si j'avais pas le vertige, ce à quoi je répondais avec joie : Moi, vertige ? Je ne suis pas une petite nature ... Je lui fis un clin d’œil tandis que Théo revenait vers nous. « Un pont ? Tu veux nous pousser au suicide c'est ça ? » Il rigola enfin et je ne pus m’empêcher de dire à l'adresse de Wyatt en murmurant pour le provoquer : On dirait que le balai est entrain de sortir ! J'éclatais donc de rire tant je trouvais la situation trop drole. J'ouvrais ma bière avançant sur le pont et bus déjà une gorgée tandis que notre coincé d'ami disait déjà : « Ok, les mecs j'arrête. Je vous suis. » Il avait levé la main en signe de paix et j'avançais vers lui tapant dans cette fameuse main en riant plus encore. Je regardais au dessus du pont et criais : UNE PORSCHEEEE ! Je riais avant de me tourner vers mes deux amis qui m'entouraient ; Bah quoi ? Je souriais bêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs avaient l’air surpris de me voir sortir des bières de mon blouson. Eh bah oué les mecs ! J’étais plein de surprise ! Puis, je leur proposais d’aller sur un pont pour mater des voitures ou plutôt les caisses que j’aurais aimé avoir si j’avais été riche. « Un pont ? Tu veux nous pousser au suicide c'est ça ? » Je ricanais tout en continuant de marcher. Il ne manquait pas d’humour celui-là. « Je n’y avais même pas pensé ! Pourquoi tu te la joue dramatique (a) » Je disais qu’Emrys avait le vertige juste pour le taquiner. Suite à quoi, il me répondait : Moi, vertige ? Je ne suis pas une petite nature ... ça restait à prouver ! « Mais oui… » Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres. Puis, Em’ se penchait vers moi tout en me murmurant : On dirait que le balai est en train de sortir ! Je riais à sa réplique. « Ok, les mecs j'arrête. Je vous suis. » Théo venait de rendre les armes ! Je savais qu’il ne pouvait nous résister ! Nous venions d’arriver sur le pont. Je m’appuyais sur la rambarde tout en buvant ma bière. UNE PORSCHEEEE ! Bah quoi ? Il avait hurlé ça comme si c’était la première fois qu’il en voyait une. Je me contentais de ricaner. «Mais rien. Tu te sens agresser par nous ou quoi ? (a) » A mon tour, je jetais un coup d’œil en bas. Pendant plus de dix minutes, on vidait nos bières tout en criant des marques de voitures. Soudain, je fus envahit d’une envie pressante. « Ptin, j’ai envie de pisser ! » Fallait que je trouve un endroit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« UNE PORSCHEEEE ! Bah quoi ? » M'ouais ok. Je me tournais vers Emrys avec un demi sourire alors que j'avais toujours ma bière à la main. On se faisait chier sur ce pont là non ? « Mais rien. Tu te sens agresser par nous ou quoi ? (a) » Je me mis à rire. La remarque de Wyatt m'avait littéralement tué. Puis nous passions une bonne dizaine de minutes à boire nos bières et à crier des noms de voitures à tout va. « Ptin, j’ai envie de pisser ! » Ok, on avait tous très envie de le savoir. « Charmant Phacochère, c'est une information capitale de grande utilité ! » Je jetais ma bière vide dans une poubelle proche avant de me baisser et d'attraper de la neige, avec laquelle je formais une bonne grosse boule. Puis je la lançais en pleine poire sur Wyatt. « Psssssssssssssiii » J'étais sensé imité le bruit d'une personne en train d'uriner mais pas sur que ça fasse son petit effet et alors qu'Emrys était de côté, je me tournais vers lui. « Quoi, t'es jaloux l'ami ? » Puis j'attrapais à nouveau de la neige et la lui lançais à son tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais trop heureux de passer du temps avec mes deux potes. A défaut de pas aller superbement bien, j'avais au moins la possibilité de me détendre en leur compagnie et de me poser un peu. On déconnait complètement avec Wyatt mais Théo semblait réellement ailleurs, ne pas tout de suite déconner avec nous alors quand il entra en scène, je fus ravi. Je souriais vraiment beaucoup plus et ce qui me fit rire en plus c'est de les voir se taquiner et enfin rire avec moi comme des couillons. Je ne comprenais pas trop la retenue de mon ami alors quand cela se termina, ce fut mieux. Je regardais ensuite au loin toujours sur le pont Wyatt qui parlait de drôles de choses : « Ptin, j’ai envie de pisser ! » Je rigolais comme un enfant surtout quand Théo rétorquait des choses étranges à mon ami, le nommant d'une drôle de façon. J'aurai cru avoir face à moi Timon et Pumba du Roi lion. Jamie se baissa alors et je le regardais en fronçant lègèrement les sourcils d'étonnement. Que faisait-il ? Quand il se releva, il avait visé notre autre ami en pleine gueule et lui envoyé une boule de neige; je me tenais le ventre tant j'avais mal à force de rire. Je ne pus que continuer en le voyant imiter le bruit de l'homme entrain d'uriner. Bien sur, ni une ni deux alors que seul mon rire se faisait entendre, il se tourna vers moi en me provoquant à mon tour sous les yeux de Wyatt : « Quoi, t'es jaloux l'ami ? » Je souriais et me préparais à courir quand déjà la boule me toucha le cou directement. Je faisais les yeux ronds en disant : Tu es vraiment qu'un petit con mon Jamie ... Puis je rigolais de plus belles. Ensuite, je regardais Wyatt en buvant ma bière presque cul sec, reprenant quand meme ma respiration par instant puis je rigolais en disant : J'ai envie de pisser aussi ! Je leur fis un clin d'oeil puis des mes yeux, je montrais le bord du pont et les voitures en dessus comme pour leur indiquer qu'on pouvait pisser là mais je me rétractais, changeant de sujet : Sinon Wyatt, tu as réussi à te séparer de mademoiselle Torrey, on dirait que ça marche entre vous hein ? Dis-je en le frappant doucement à l'épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)