Invité
est en ligne
Invité
For love of our brothers (aa)
Une journée de reve s’apprêtait à commencer ; ouais, je me prenais sans cesse la tête entre hésitation et pensée amoureuse sur deux personnes à la fois mais là, j'allais me détendre avec deux des meilleurs personnes pouvant exister dans ce putain de monde; Wyatt & Théo, mes dieux à moi avec qui je pissais sur le monde car quand on était tous les trois, c'était la bamboula. Je me réjouissais d'avance de cette après-midi entre pote. Quand on s'est retrouvé, c'était des barres, on pétait des câbles, on faisait n'importe quoi ; que du bonheur, de quoi se détendre grave ! Je me retrouvais entre mes deux potes à taper des barres comme un boulet, faire des mimiques de ouf quand soudain, je les regardais en disant ; Hey ... fais moi plaisir mon Wyounet, tu peux me faire ce que j'aime ! Je savais qu'il ferait style, il comprend pas alors je rigolais d'avance avant de reprendre : Wyounet, fais plaisir à Emrys ... fais le castor qui construit un barage pour ses n'enfants ! Je fis le gamin avant de taper l'épaule à Théo en montrant du doigt notre pote pour se moquer doucement de lui.
(Invité)