Invité
est en ligne
Invité
For love of our brothers (aa)
Assis sur le coin de la pierre tombale de mon frère et de ma sœur, j'étais en larme. Écorché à vif de me retrouver là, ça faisait pourtant du bien car je me sentais comme en plein entrain de décharger toute la pression. Je caressais la pierre dont j'étais incapable de savoir comment mes parents avaient fait pour payer avec émotion. Le cœur lourd de souvenir qui me revenaient en pleine gueule pour mon plaisir mais aussi un déplaisir certains car plus jamais, je ne pourrais leur en parler. Je me sentais tomber peu à peu de mon pied d'estale, de ce que je m'étais forgé en jouant les rocs. Je regardais Priape avancé vers le haut de la tombe et effleurer les dates, les noms écrits sentant l'once de remords et de regrets que j'apercevais dans le coin des ses petits yeux attristés. Je ne savais plus quoi faire de mon corps, de moi simplement et je me contentais de regarder un point fixe tandis que des millions d'images perçaient mon cœur. Je les revoyais là devant moi à nos cotés vivant toutes ses choses qu'on avait pas pu faire ensemble au final, celle que j'imaginais vivre avec eux et qui était maintenant meme incertaine d’être vécu comme mon mariage. Je me foutais mes mains sur le visage pour violemment essuyer les larmes qui coulaient encore puis je pleurais plus encore comme si c'était impossible et impensable que je me stoppe. Je devais me lacher et j'attrapais la main de mon frère dans un instant de désespoir, le regardant seulement comme avec cette leueur de dernier espoir car oui, il était l'unique qui me restait réellement et j'avais peur. J'espère que je ne te ferais pas fuir Priape parce que je t'aime mon frère ... J'vous aime Dis-je en pleurant encore et en tombant sur la pierre tombale, posant ma tête contre elle comme pour avoir un dernier contact avec eux.
(Invité)