Invité
est en ligne
Invité
For love of our brothers (aa)
Le cœur était là. On voulait en finir, on voulait cesser de souffrir, on voulait vivre ce retour à deux, meme si l'envie était de le vivre à trois ; les rejoindre, elle et lui. Thalya, Artémis ... Il manquait encore Denys mais seul dieu savait où il était. Le voyage à la neige nous avait détendu mais notre objectif n'avait pas été abandonné malgré tout ; deux jours après, nous repartions déjà pour la Grèce, cette fois, parce que nous nous rendions au cimetière de chez nous, à Athènes pour voir notre frère qui était décédé récemment et ainsi, faire le deuil, réussir à passer à autre chose, à vivre pour lui, pour elle aussi. Le voyage en avion avait été aussi silencieux que vivant par moment, discuter de tout et de rien, se sentir gênè de ma situation par rapport à Charlie et Eliah, de mes conneries puis de la vie trépidante de mon frère. Parfois, on pensait à la raison de la visite en Grèce et un grand silence arrivait d'un coup ; quel voyage original ! On n'irait meme pas voir nos parents retournaient habité là-bas, Priape leur en voulait trop et je refusais que mon père sache que je lui avais révélé tout. Bref, rien de compliqué. Quand on descendait de l'avion, j' humais avec plaisir l'air de la Grèce ; un souvenir qui me tira presque une larme. On s’installa à l’hôtel et après quelques instants dans la ville, un bon diner, on s'endormait paisiblement avant de se retrouver au lendemain pour la visite à notre frère qui se trouvait en compagnie de la petite Thalya. Dans le hall de l'hotel, alors qu'on s'était précédemment quitté après le repas du matin, je retrouvais mon frère : Tu te sens comment ? Je tirais un peu la tronche car j’appréhendais de craquer complètement, de crier ma peine, mes souvenirs.
(Invité)