Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 novembre 1992 à Nashua dans le New Hampshire, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milo Ringan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne, on a toujours été à l'abri du besoin. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie (Majeur) et de biochimie (Mineur) depuis 4 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy. | Milo R. Hawkins Looks alot like Josh Hutcherson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yosh et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai trouvé le concept géniale et vraiment intéressant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josh Hutcherson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi-même ou ont été trouvé sur tumblr. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Agrouh.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Agrouh.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Une journée qui s'annonçait comme les autres démarrait. J'allais comme tout les jours en cours, au campus et tout les autres endroits où je vais habituellement. C'est en arrivant près d'un bâtiment de l'Université que j'entendis un bruit assourdissant. Je ressentis une légère secousse mais le bruit m'a lourdement affaiblit l'ouïe pendant plusieurs jours et une forte douleur accompagnait ma réduction auditive. Je ne garde pas de traumatisme, mais je retiens surtout le choc que m'a provoqué la bombe, plutôt que la bombe en elle-même. | WINTHROP. Milo aime jouer avec les femmes. Il sait qu'il plaît, et ressent cette facilité à attirer les filles vers lui. Cependant il ne s'en vente pas. Il est séducteur oui, mais modeste. Ayant été mené à la baguette sur la notion de respect toute sa vie, Milo n'aura donc jamais la capacité de leur faire du mal, mais surtout de leur faire du bien, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un garçon d'une forte sympathie qui profite de la vie tant qu'il en a la possibilité. Winthrop est une maison sur-mesure pour le jeune Milo, une maison de gentlemen aux grands cœurs, pleins de loyauté, comme lui. QUINCY. Milo est un garçon plein de vie et rempli de joie. Il n'aime pas être en conflit avec quiconque, et ça fait son charme, selon certains. Il a toujours été très apprécié pour son écoute et son pacifisme, et n'aura donc aucun mal à continuer sur cette lignée. |
(Invité)