Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 novembre 1992 à Nashua dans le New Hampshire, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milo Ringan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne, on a toujours été à l'abri du besoin. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie (Majeur) et de biochimie (Mineur) depuis 4 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Milo R. Hawkins

Looks alot like Josh Hutcherson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yosh et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'ai trouvé le concept géniale et vraiment intéressant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josh Hutcherson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi-même ou ont été trouvé sur tumblr. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Agrouh.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Une journée qui s'annonçait comme les autres démarrait. J'allais comme tout les jours en cours, au campus et tout les autres endroits où je vais habituellement. C'est en arrivant près d'un bâtiment de l'Université que j'entendis un bruit assourdissant. Je ressentis une légère secousse mais le bruit m'a lourdement affaiblit l'ouïe pendant plusieurs jours et une forte douleur accompagnait ma réduction auditive. Je ne garde pas de traumatisme, mais je retiens surtout le choc que m'a provoqué la bombe, plutôt que la bombe en elle-même.
WINTHROP.
Milo aime jouer avec les femmes. Il sait qu'il plaît, et ressent cette facilité à attirer les filles vers lui. Cependant il ne s'en vente pas. Il est séducteur oui, mais modeste. Ayant été mené à la baguette sur la notion de respect toute sa vie, Milo n'aura donc jamais la capacité de leur faire du mal, mais surtout de leur faire du bien, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un garçon d'une forte sympathie qui profite de la vie tant qu'il en a la possibilité. Winthrop est une maison sur-mesure pour le jeune Milo, une maison de gentlemen aux grands cœurs, pleins de loyauté, comme lui.

QUINCY.
Milo est un garçon plein de vie et rempli de joie. Il n'aime pas être en conflit avec quiconque, et ça fait son charme, selon certains. Il a toujours été très apprécié pour son écoute et son pacifisme, et n'aura donc aucun mal à continuer sur cette lignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gens naissent tous les jours, mais ce jour du 22 novembre 1992, un petit garçon s'apprêtait à illuminer la vie de son entourage. Ce petit garçon, ses parents lui donneront le prénom Milo, et Ringan comme deuxième prénom, et découvrit son nouvel univers dans la petite ville de Nashua, dans le New Hampshire à l'extrême nord des USA. Ses parents avaient de petit moyens à l'époque, mais ce dont Milo avait besoin juste après sa naissance, c'était bien l'amour de ses parents, qui lui était très grand.

Kane Hawkins, américain pure souche, et Erin Hawkins, d'origine irlandaise ont, juste après leur mariage, fêté ça si bien que 9 mois plus tard un jeune Milo arrivait. Le jeune garçon avait de quoi bousculer le quotidien de notre jeune couple avec sa personnalité unique.

Dès le plus jeune âge, Milo n'avait qu'une seule passion : Vivre. Il n'a jamais pu s'ennuyer, et faisait justement tout pour éviter ça. À l'âge de 9 ans, Milo débute le basket. Il n'est pas forcément passionné, mais adorant ce sport bien avant qu'il n'en fasse, il était normal pour lui d'en faire. Il adorait surtout partir, découvrir de nouvelles choses, casser la routine. Il n'était pas hyperactif, juste soucieux de ne pas gâcher son temps et de vivre comme il se doit de le faire. Mais comme tout le monde, l'adolescence ralentit ou supprime beaucoup chose dans la vie de quelqu'un. Toujours aussi joyeux, mais avec beaucoup moins d'entrain, Milo avait changé. Le petit garçon prêt à tout pour toujours être en mouvement et découvrir de nouvelles choses s'était calmé, et voulait simplement vivre sa vie avec ses amis et faire partager sa joie de vivre qu'il n'a jamais perdu, pour le coup.

Lors d'un voyage avec ses parents en Europe lorsqu'il avait 17 ans ayant duré un mois, Milo a vraiment eût du mal à quitter chacune des 4 villes qu'il a visité. Pourquoi ? Car il se fait des amis si vite qu'en 3 jours il arrive déjà à tisser des liens, c'est donc dur pour lui de partir. À Naples, c'est la jeune Fiorella qui a su tisser une belle et courte amitié avec Milo. À Paris, une bande de jeunes garçons de son âge a sympathisé avec le jeune américain et là aussi : déçu de partir. Et enfin pareil que pour Paris à Londres et à Amsterdam. Milo a ce quelque chose qui fait que, lorsque les gens lui parle, ont l'impression de parler à un ami qu'ils connaissent depuis des années. Encore une fois, ça doit être dût à la joie qu'il procure.

Mis à part sa joie de vivre, Milo était un garçon très sociable qui n’avait jamais eut de mal à se faire des amis. Tout le monde le trouve si gentil, respectueux et admirable que le simple fait de se montrer agrandit son cercle social. C’est d’ailleurs en réalisant cela que notre jeune Milo a commencé à en profiter. Son côté séducteur se révèle alors. Tout en restant lui-même, Milo aimait beaucoup attirer les filles jusqu’à lui. Cependant, les relations amoureuses ne sont pas son truc pour le moment, il préfère vivre sa vie en toute liberté. Il se contente donc de séduire les jeunes femmes de son âge, de flirter, de se câliner sans pour autant sauter le pas. Milo perd toute sa confiance en lui lorsqu’il s’agit des relations sexuelles, c’est donc pourquoi chacune des nombreuses occasions où il pouvait sauter le pas, Milo n’a pas pu. Il a même essayer avec un homme pour voir si le problème était la femme en générale, mais rien à faire : Non seulement il est sûr de ne pas aimer les Hommes du coup, mais non seulement il a un réelle problème avec le passage à l’acte. Mais Milo est jeune et pas spécialement chaud-lapin, il sait qu’il prendra confiance en lui dans ce domaine dans le futur.

Milo était en plus de ça un élève remarquable. Ses notes étaient souvent très bonnes, et n’a donc pas eut de problème à décrocher son diplôme en fin de lycée, là où il étudier, à Nashua High School North. Ses parents avaient la chance de ne connaître aucun soucis avec ce jeune homme, et étaient vraiment content des capacités de leur fils.

C’est d’ailleurs avec énormément de fierté et de surprise que Milo fut accepté  à Harvard, pour étudier la biologie et la biochimie. La meilleure université du monde allait retirer à la petite ville de Nashua un garçon vendeur de joie de vivre et de bonheur. Mais ce passage au niveau du dessus va-t-il changer Milo ? Gardera-t-il sa façon d’être ? Prendra-t-il confiance en lui et aura-t-il la fierté de réussir dans cette Université ? En tout cas, la chose pour laquelle nous sommes sûr, c’est qu’Harvard aura bien de la chance d’abriter un garçon si « parfait ».
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu ! MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeeeee  MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
josh MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILO R. HAWKINS ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé