Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter, just U & I [ Seungkikette ] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

After, just U & I [ Seungkikette ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After, just U & I

J'savais qu'un moment ou un autre ça allait déraper, peut-être à cause de l'alcool, peut-être pas. Mais y'avait du désir entre nous, et finalement j'étais bien contente d'être tombée sur lui. J'rougissais à vue d'oeil qu'il me matait, parce que ouais je l'avais grillé voyez-vous...Mais je m'en moquais, à vrai dire je n'attendais que ce qu'il allait faire par la suite.
Alors que j'essayais d'me redresser, il me retenait contre lui, et deux secondes après ce furent ces lèvres qui se posèrent sur les miennes. Pas un baiser timide comme dans les dramas, non, un vrai baiser.
Un baiser électrique. Qui déclencha un truc. C'était clair. J'pensais même qu'il en avait envie depuis un petit moment, ce qui ne me déplaisait pas. Après ce baiser, il défit un peu son étreinte et j'sentais le feu me monter aux joues. J'étais troublée certes, mais ça pouvait signifier tellement de choses...
Sa phrase me fit sourire, et j'laissais tomber ma tête sur son torse, puis la relevait quelques secondes avant d'lui répondre.

"J'pense pouvoir te pardonner, j'en suis même certaine." fis-je en venant attraper ses lèvres à mon tour. Elles étaient douces, agréables même à embrasser. C'était encore un vrai baiser finalement, et si ça signifiait quelque chose ? Je ne savais pas, peut-être que oui ou peut-être que non... Mais là j'voulais profiter de l'instant présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me ..ROAR

feat. May la plus parfaiiite
C'était fou comme il suffisait d'un petit geste pour ouvrir la vanne, une petite clé pour déverrouiller la porte à de grandes idées et ambitions. Sa tête sur mon torse me fit sourire avec suffisance et d'un air autant. Étrangement j'avais la sensation d'accompli, de mission achevée avec succès, et par conséquent de fierté. Mon coeur tambourinait à son oreille et c'est avec l'impression d'avoir passé des minutes ainsi qu'elle se redressa quelques secondes après, me faisant d'un même geste prendre appui sur mon coude pour la contempler en face à face. D'un regard c'était clair, il y avait cette petite étincelle, cette décharge électrique entre nous, et ce avec ou sans alcool. Mais si je n'étais pas aussi proche que d'ordinaire, si je semblais d'un autre niveau, plus hautain et exaspérant, c'était forcément qu'il y avait une raison. Une raison, minime, amplifiée par le whisky, les bières et le soju, qui me paraissait évidente et éclatante : j'ai toujours été joueur, désirant et impatient. J'ai toujours désiré les femmes jusqu'à provoquer de mon plein gré ces situations embarrassantes pour m'abandonner avec elles le temps d'une nuit, voire deux, ou trois. Mais j'ai toujours fini par me lasser aussi rapidement. Une fois remporté, le challenge ne m'intéressait plus. Et pourtant rien n'avait été faux, j'avais toujours éprouvé quelque chose de bien réel pour elles. C'est pourquoi j'avais peur du même schéma habituel, qu'après avoir franchi l'infranchissable, tout se glace, se fige et éclate. Il ne fallait en aucun cas lui donner l'image d'une personne dévouée, attentionnée et tendre pour ne pas la briser ensuite, bien que ce soit déjà le cas. Un petit rire naquit pour combler le silence qu'avait causé son baiser, et mes mains se placèrent sur sa taille alors que mes lèvres exploraient avec une gourmandise révélée la peau de son épaule que j'avais dénudé en tirant sur son haut.  « Tu devrais pas pourtant, je t'assures.  » J'étais accroché à elle, et l'idée qu'au moindre faux pas tout s'envole me faisait peur. Peur pour elle, parce que je ne supporterais pas de la voir détruite simplement parce que mon cœur avait retourné sa veste. Oui, ce soir j'avais décidé que je serais l'unique à ses yeux, et je réclamais l'exclusivité. Je me moquais bien si, en réalité, je n'étais qu'un de plus sur sa liste.. Ce qui, bien que je ne savais pas, n'était pas totalement faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After, just U & I

Il me perturbait, je ne savais pas si ça allait être une bonne idée de franchir le pas avec lui, je ne savais pas que si on allait plus loin ça allait tout détruire entre nous. Le pire c'était que j'étais du genre à m'attacher trop vite et à en souffrir par la suite. J'voulais pas que tout s'arrête, c'était la première fois qu'il était aussi attentionné envers moi. J'me souvenais encore de notre première rencontre dans la salle de danse, j'me souvenais aussi à quel point j'avais pu l'exaspérer en étant cette fille pleurnicharde... Mais avec le temps, on avait pu apprendre à se connaître un peu mieux, à mon plus grand bonheur et pour le sien aussi, du moins c'était ce que j'espérais. Il me disait que j'devais pas le pardonner, qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Que le lendemain il partirait sans me rien dire et agir en connard avec moi ? J'le laissais m'embrasser l'épaule dénudée, sans rien dire, je ne savais plus où j'en étais et j'avais besoin d'avoir mon cerveau en marche.
Sa phrase m'avait un peu refroidie, mais pas plus que ça, pourtant, au fond j'étais tout de même un peu blessée... J'lui caressais les cheveux un peu ailleurs et j'me redressais du lit.

" Deux secondes je reviens..." j'lui laissais pas le temps d'me retenir ou de dire quoi que ce soit, j'partais dans la salle de bain pour me mettre de l'eau sur la figure.

J'me regardais dans le miroir et soupirais, puis finalement je pris la décision d'ôter toutes mes fringues et d'revenir dans la chambre en sous vêtements sexy. Parce que ouais, j'avais envie qu'on aille plus loin, avec ou sans lendemain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me ..ROAR

Lorsqu'elle partit, je me redressai en soupirant doucement, persuadé qu'elle s'écartait pour réfléchir à mes mots. Je ne voulais pas qu'elle me fasse totalement confiance et qu'elle cède, qu'elle craque et qu'elle s'attache, tout simplement parce que je n'étais pas à la hauteur et que, malgré toute ma bonne volonté, je savais que je ne faisais qu'effleurer sa cheville tout au plus. Mais avais-je pour autant souhaité qu'elle cesse ? Le brasier qui prenait toujours plus d'ampleur dans mon bas ventre ne le voulait pas, et je me reposai alors totalement, les yeux fermés, attendant qu'elle revienne, ou du moins, le moindre geste ou mot de sa part pour m'éclairer sur la situation. Devais-je attendre, devais-je partir, devais-je me taire, l'avait-elle si mal pris ? Je passai une main dans mes cheveux et n'eus pas le loisir de me questionner davantage puisqu'elle revint et.. dieu, je n'avais jamais saisit à quel point, en plus d'être ravissante, elle était diablement sexy. « May...  » Je mordis le coin de ma lèvre inférieure en déglutissant lentement, me relevant pour combler la distance. J'étais certain de sa volonté maintenant, et une fois à sa hauteur, je passai deux bras possessif autour de sa taille pour la rapprocher de moi d'un mouvement ferme, posant mes lèvres fines contre sa bouche attirante et pulpeuse.  Un simple baiser chaste, en toute retenue qui dériva vers quelque chose de plus fiévreux. Mes mains se posèrent sur la cambrure de ses reins alors que mes lèvres bataillaient contre les siennes pour finalement remonter explorer le lobe de son oreille, le mordillant doucement, suivant ensuite la ligne de son cou avec chaleur. « Tu es certaine que c'est ce que tu veux, que tu n'auras aucun regret ? Sinon je préfère arrêter là.  » Je préférais mille fois ignorer et décevoir le feu désormais ardent qui brûlait mon bas-ventre que prendre le risque de la voir regretter quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After, just U & I

J'voulais qu'il me trouve séduisante, qu'il me trouve sexy & à son goût...J'voulais être parfaite, mignonne, attirante, féminine, bref être celle qu'il désirait sur l'instant... J'savais que si on passait le cap on se lancerait dans quelque chose de dangereux, de sensuel et de sexy à la fois... Si c'était un jeu ? J'en savais rien, en tout cas j'voulais aller définitivement plus loin avec lui, que j'le regrette plus tard ou non. Je m'en moquais, là en ce moment il n'y avait que lui qui comptait. Mon coeur battait la chamade lorsqu'il se rapprocha de moi, ses mains autour de moi me firent frissonner, tout comme lorsqu'il souffla dans mon cou. Il me demandait si j'étais certaine de mon choix, comment reculer alors que je me retrouvais en soutien gorge devant lui ? Puis je ne voulais pas reculer, j'voulais aller plus loin avec lui... Y'avait un truc entre nous, c'était obligé... En guise de réponse, je passais mes bras autour de son cou et collais mon corps contre le sien, attrapant ses lèvres et les mordillant sensuellement... Puis j'lui murmurais un "Oui j'en suis certaine..." en nous faisant tomber sur mon lit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me ..ROAR

J'esquissai un sourire de contentement en sachant qu'elle ne désirait pas s'arrêter là. Mes mains parcouraient son corps avec une curiosité sans faille, avides d'en apprendre toujours plus et de connaître sur le bout des doigts chacune des courbes, chacun des recoins. Lorsqu'elle happa mes lèvres, je fermai les yeux avec plaisir, parcouru par ce courant électrique significatif. Les poils de la nuque hérissés, la peau brûlante et frissonnante, je me laissai faire jusqu'à ce que mon dos heurte le lit sans dommages. A nouveau ma bouche reparti à la conquête de son corps, redessinant déjà son épaule avant de venir la mordiller avec tendresse, mes mains passant à l'arrière de ses cuisses pour la remonter de sorte à ce qu'elle se présente à quatre pattes sur mon corps. « Je t'ai toujours trouvé magnifique, mais en plus savoir que t'es aussi sexy, c'est comme un nouveau Noël.  » Je ris discrètement. Finalement cette soirée n'aura eu que du bon et je me félicitai d'être resté jusqu'au bout. Je me redressai sur un coude pour fondre à nouveau sur ses lèvres, déjà en manque de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After, just U & I

J'me sentais belle dans ses bras, la façon dont il s'occupait de moi me rendait tout de même timide, j'avais l'impression qu'avec lui tout était possible. J'allais perdre la tête s'il continuait à se montrer aussi entreprenant avec moi " Arrête tu vas m'faire rougir." que j'lui sortais alors que j'me retrouvais sur lui, nos corps s'effleurant presque sensuellement. Il m'embrassait à nouveau, un baiser ardant et passionné, je glissais mes mains sur son torse, en profitant également pour lui ôter son haut. Il était bien foutu et je savais qu'il le savait, et je savais qu'il savait aussi qu'il me plaisait. Compliqué non ? Je souriais à mon tour et lui rendait ses baisers, puis je commençais à l'embrasser dans le cou timidement, tout en lui caressant encore son torse si parfait . "Comment tu fais pour être aussi canon ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me ..ROAR

Elle me faisait de l'effet et nous le savions tous les deux, mais j'étais sans doute le plus gêné de cette constatation. Mon regard encré dans le sien, nos sourires échangés ponctués de baisers tantôt chastes tantôt passionnés, mes mains qui découvraient ses formes alors qu'elle ôtait mon haut avec un empressement mêlé de lenteur sadique, nous nous précipitions indéniablement et inexorablement vers le précipice qui ferait basculer tout ce qui existe entre nous. Si j'en avais conscience ? Assurément. Elle ? J'en doutais pourtant. Mais mon égoïsme sans faille me poussait à persévérer sur cette fois, jugeant qu'une simple mise en garde avait été suffisante et que tous les risques que nous prenions n'étaient que sa faute. Je fermai les yeux en me pinçant les lèvres pour retenir une plainte de satisfaction lorsque ses lèvres chatouillèrent l'épiderme de mon cou, et que ses mains retracèrent les muscles fins et discrets qui tatouaient mon corps. Toute mon attention était alors focalisée sur le moyen de l'empêcher de rencontrer la grosseur se formant entre mes jambes. Elle savait pertinemment l'effet qu'elle me faisait mais la honte et la pudeur m'empêchaient soudainement de le lui prouver de cette façon. « Hum... Je m'entretiens, et puis faut dire aussi que mes parents ont pas fait le boulot à moitié, avoir un fils comme moi.. » Je plongeai la tête dans son cou et étouffai un rire : je mentais bien sûr. Je ne me considérais pas comme quelqu'un de magnifique et n'avais encore moins l'égocentrisme d'y prétendre. Mes mains descendirent avec légèreté sur ses fesses pour les malaxer avec attention quelques secondes, puis mes doigts dévièrent vers le pli qui occupait l'espace entre sa cuisses et son fessier. « Tu sais.. ça fait un moment que j'ai envie de faire ça, mais je me suis retenu jusque là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a prisoner of Love

L'ambiance qu'il y avait entre nous était devenue torride, il ne manquait plus que les bougies et la musique et là ce serait devenu super romantique.
Rien qu'à imaginer le fait que nous allions passer le cap me fit rougir comme une écrevisse, mais ça ne me dérangeait pas puisque c'était avec lui. Je ne pouvais pas dire que sentimentalement j'étais perdue puisque depuis que j'le connaissais il me plaisait, mais je ne savais pas non plus ce que ça allait donner par la suite. Je ne savais pas non plus ce que lui pensait de moi. Mais ça n'était pas le moment de penser à ça, lorsque ses mains se posèrent sur mes fesses je frissonnais, de plaisir ou de peur qu'après ça il ne veuille plus me voir... Mais lorsqu'il me dit que cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment, j'me disais quelque part dans ma tête que ça signifiait forcément quelque chose de positif. J'souriais bêtement lorsqu'il me fit cet aveu et je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Mais un geste suffisait, j'me penchais encore vers lui, mes mains là où son jean commençait à se déformer et ensuite je faisais en sorte à me retrouver sous lui.
"Embrasse moi..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)