Invité
est en ligne
Invité
After, just U & I
J'savais qu'un moment ou un autre ça allait déraper, peut-être à cause de l'alcool, peut-être pas. Mais y'avait du désir entre nous, et finalement j'étais bien contente d'être tombée sur lui. J'rougissais à vue d'oeil qu'il me matait, parce que ouais je l'avais grillé voyez-vous...Mais je m'en moquais, à vrai dire je n'attendais que ce qu'il allait faire par la suite.
Alors que j'essayais d'me redresser, il me retenait contre lui, et deux secondes après ce furent ces lèvres qui se posèrent sur les miennes. Pas un baiser timide comme dans les dramas, non, un vrai baiser.
Un baiser électrique. Qui déclencha un truc. C'était clair. J'pensais même qu'il en avait envie depuis un petit moment, ce qui ne me déplaisait pas. Après ce baiser, il défit un peu son étreinte et j'sentais le feu me monter aux joues. J'étais troublée certes, mais ça pouvait signifier tellement de choses...
Sa phrase me fit sourire, et j'laissais tomber ma tête sur son torse, puis la relevait quelques secondes avant d'lui répondre.
"J'pense pouvoir te pardonner, j'en suis même certaine." fis-je en venant attraper ses lèvres à mon tour. Elles étaient douces, agréables même à embrasser. C'était encore un vrai baiser finalement, et si ça signifiait quelque chose ? Je ne savais pas, peut-être que oui ou peut-être que non... Mais là j'voulais profiter de l'instant présent.
(Invité)