Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything! Tumblr_mc0eofMHho1rtzlzf_large
Alexander & PrueFin d’après-midi. Assi dans un amphithéâtre, je décidais d’envoyer un sms à un ami à moi. Voilà bien une heure que je m’ennuyais ferme. D’ailleurs, je commençais à avoir mal aux fesses à force de rester assise comme ça. J’avais donc envoyé un message à mon amie d’enfance Alexander. Je l’avais connu à New-york étant enfant. Il m’avait appris pas mal de chose sur la vie et il m’avait permis de voir au-delà de Manhattan. En venant, à Harvard, j’avais la chance renoué contact avec lui. Il ‘avait vraiment manqué. Maintenant, je pourrais le voir aussi souvent que je le voudrais. Alors, que je venais de recevoir un autre sms, il m’apprenait une nouvelle qui me laissait sur cul. Il était papa ! Alexander papa ! Y avait un problème. J’avais dû mal à l’imaginer père à cette âge-là. La nouvelle avait eu le don de me laisser sans voix. Je du relire son sms une dizaine de fois avant de réaliser ce que cela impliquait. Ni une ni deux, je prenais mes affaires et sortais de l’amphithéâtre. Il fallait que je le voie et qu’il m’explique. Il ne pouvait pas me laisser comme ça. Puis, franchement, il m’annonçait sa par sms. Cool raoul. Nos souceiii ! Je sortais mon téléphone de ma poche et appelait un taxi. Quinze minutes plus tard, j’étais dans la voiture en direction de l’hôpital. Il me fallut plusieurs minutes avant de trouver la maternité. Oui, moi et les hôpitaux ça faisaient trente. Je me perdais toujours dans ce dédale de couloir. Une fois arrivé au bon endroit, je me rendais compte que je n’avais pas le nom de la jeune femme. Aussi, j’envoyais un message à Alexander. Il y avait tellement de couloir ici. Il me répondait que son nom de famille était Lubienski. Fallait qu’il mette enceinte une fille de l’est en plus ! Je regardais sur le panneau. Bien, il me suffisait de tourner à gauche. Alors, que je marchais dans un long couloir, j’apercevais mon ami au bout de ce dernier. « Strudwick ! » Je parlais suffisamment fort pour qu’il m’entende. Je n’avais pas besoin d’hurler. Je le prenais dans mes bras avant de lui demander de tout m’expliquer. « Préviens la mère de ton enfant, que je vais te monopoliser pendant un très très long moment. »

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Meet my little girl
w/ M. Prudence Rothschild & Alexander Strudwick

Daaah. J'suis papa. J'crois que je réalise pas encore tout à faire ce que ça impliquait. J'suis papa. Une petite fille a la moitié de mon ADN et elle était là, dans ce monde. Milena avait accouché la veille et maintenant, après neuf mois passés dans son ventre silencieusement puisque personne ne savait qu'elle était là, elle était parmi nous. Bon, pour l'instant on était à l'hôpital et tout se passait relativement bien. J'veux dire, on s'en occupait pas tout le temps, les infirmières de la maternité s'en occupaient aussi donc ça nous laissait un peu de temps de libre. Mais quand elle rentrera avec Mil et moi, enfin je pense Mil en première, ça va clairement changer. Ugh, va falloir acheter tout ce qu'il faut... va falloir que je prévienne Hendrix... putain, il va accepter qu'elle dorme dans notre chambre ? Ca va être galère mais j'vais m'en sortir, avec Mil on va s'en sortir. Mais là, j'venais de recevoir un message de Prudence, cherchant à avoir de mes nouvelles. J'avais clairement oublié de lui en donner et du coup, j'en profitais pour la mettre au courant, de l'arrivée de ma fille. Mais j'pouvais pas tout lui raconter par message donc je l'invitais à me rejoindre à l'hôpital. Au moins, elle pourra voir ma fille, c'est déjà ça. Je ne savais pas du tout combien de temps elle allait mettre donc je préférais me préparer de suite au cas où ce serait rapide. Un petit bisou sur le front de Robyn et je m'éclipsais dans le couloir en prévenant Mil que j'allais voir une amie. J'attendais alors devant la chambre quand finalement j'entendais mon nom. "Strudwick !" Je me tournais et je faisais alors face à Prudence qui s'approchait de moi. "Prue !" Elle me prit d'ailleurs aussitôt dans ses bras et je resserrais mon étreinte autour d'elle avant de m'en défaire. "Préviens la mère de ton enfant, que je vais te monopoliser pendant un très très long moment." Je me mis à rire à sa réflexion en secouant ma tête négativement. "Déjà fait. Aller, viens, on va s'poser sur un banc dehors." Je lui tendais alors mon bras, prêt à sortir des murs de cet hôpital.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything! Tumblr_mc0eofMHho1rtzlzf_large
Alexander & Prue"Déjà fait. Aller, viens, on va s'poser sur un banc dehors." Je prenais son bras et je le suivais dehors. Je préférais parler dehors plutôt que de rester à l’intérieur. Les hôpitaux me filaient toujours la chair de poule. C’était étrange de le voir aussi heureux. On disait que la paternité était l’une des plus belles choses pour un homme. A en voir le visage d’Alexander, l’expression se vérifiait. « Tu as l’air heureux. » On continuait de marcher jusqu’à la sortie. En arrivant dans les jardins de l’hôpital, je constatais qu’il y avait peu de monde voir personne. Le temps était doux et pour une fois, il faisait moins froid que ces derniers jours. Les fleurs commençaient à fanées et l’herbe était légèrement gelé. Enfin, nous trouvions un banc de libre pour s’assoir. J’avais tellement de questions à lui poser. Il avait mis enceinte une jeune femme qui n’était même pas sa copine. Cela méritait explication. Pourquoi la jeune femme n’avait pas avortée ? Est-ce qu’elle lui avait fait un coup bas ? Est-ce qu’il avait voulu qu’elle garde l’enfant ? Quoi que, cette dernière question n’était pas plausible. « Alors, dit-moi tout. » lui disais-je en souriant. Je ne quittais pas son bras et je me pelotonnais contre lui. Au moins, je n’aurais pas froid ! C’était une bouillote ambulante. Cela faisait combien de temps qu’il était enfermé dans l’hôpital ?

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alexander & Prue - You, dad ?! Tell me everything! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Meet my little girl

Tout est allé tellement vite, j'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte que ça se passait là, sous mes yeux. Depuis dimanche dernier, les choses s'accéléraient et c'était... de la folie. Je ne savais plus ou donner de la tête depuis jeudi, quand j'ai su que c'était moi le papa. Et puis j'ai eu l'engueulade avec Billie, les différents échanges de sms avec tous mes proches. Et puis dimanche est arrivé. Milena a mis au monde une jolie petite fille. Ma fille. Daaaah j'suis papa. Comment gérer tout ça ? J'en avais aucune idée. Mais je me laissais quelques jours pour redescendre du nuage. "Tu as l’air heureux." avouait alors Prudence en me voyant finalement. Je haussais les épaules, sans vraiment répondre à ça. Je ne l'étais pas vraiment. Ou alors, l'arrivée de ma fille surpassait tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Bras dessus dessous, on se dirigeait à l'extérieur de l'hôpital pour prendre l'air et pour s'installer sur un banc dans le parc. "Alors, dit-moi tout." Elle s'était blottie contre moi, puisque de la chaleur émanait de mon corps vu le temps que j'ai passé dans la chambre de Milena. "Mh... En gros, j'ai passé du bon temps avec elle pendant le spring break dernier. Rien d'anormal, on a fait notre vie itou... Puis dimanche elle m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte... Elle avait fait un déni de grossesse et j'étais un potentiel père. J'ai fait un test de paternité et jeudi, le résultat est tombé... Et ensuite bah elle a accouché hier, la petite s'appelle Robyn, elle est en bonne santé et puis tout va bien." C'était un gros résumé, mais ça disait l'essentiel.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Prue"Mh... En gros, j'ai passé du bon temps avec elle pendant le spring break dernier. Rien d'anormal, on a fait notre vie itou... Puis dimanche elle m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte... Elle avait fait un déni de grossesse et j'étais un potentiel père. J'ai fait un test de paternité et jeudi, le résultat est tombé... Et ensuite bah elle a accouché hier, la petite s'appelle Robyn, elle est en bonne santé et puis tout va bien." Ok, c’était beaucoup d’information tout ça. Si je comprenais bien, la jeune femme avait eu un déni de grossesse. Autrement dit, elle ne le savait même pas et ça ne se voyait pas. C’était une petite fille qui s’appelait Robyn et pour couronnée le tout, Alexander ne sortait même pas avec. Quel bordel ! C’était lui tout craché. Rien ne pouvait être simple dans sa vie. « « T’as pas chômé pendant mon absence ! Je devrais m’absenté plus souvent ! » disais-je amusé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. « Donc c’est une petite fille. » Je trouvais les bébés mignons encore plus lorsqu’ils étaient les enfants de mes amis. Ce qui n’arrivait pas souvent voir jamais ! « Vous avez choisis le prénom tous les deux ? » J’avais hâte de voir cette petite.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Meet my little girl

Bon okay, j'avais tout déballé d'un coup, ça devait être indigeste quand on y repense. Mais fjiojfkmf j'étais papa, j'avais tous les droits. Je me souviens encore de la veille, quand Milena a mis au monde la petite, qu'elle était épuisée et qu'elle l'a pris dans ses bras pour la première fois. C'était mignon, c'était magique. Et puis à mon tour je l'avais prise dans mes bras et... indescriptible. Des fois, je me dis que c'était évident, c'était forcément ma fille, et des fois je ne réalise toujours pas ce qu'il en était. Les quelques jours avant l'accouchement, je m'étais retrouvé à courir partout pour chercher des vêtements pour bébé, le matériel nécessaire aussi bien pour Mil que pour moi, genre poussettes et autres trucs du genre. Puis fallait aussi penser aux biberons, etc. "T’as pas chômé pendant mon absence ! Je devrais m’absenté plus souvent !" Je me mis à rire à sa réflexion. Quand on y pense, elle n'avait pas tort. J'avais pas chômé. Elle part, j'étais un mec tranquille avec sa copine et quand elle revient... j'étais papa et dans une relation bancale. "Donc c’est une petite fille." Je hochais la tête, un sourire sur le visage. Je ne perdais pas de temps pour sortir mon portable, pour lui montrer la photo de ma fille. "Regarde.." Je lui avais filé mon portable pour qu'elle regarde les quelques photos prises entre hier et aujourd'hui. "Vous avez choisis le prénom tous les deux ?" Ahah, le prénom n'était pas une tâche facile, mais on a réussi à se mettre d'accord sur celui là. "Ouais, après quelques hésitations, on est resté sur celui-là." C'était bizarre comme situation, j'avais beau être content de la venue de Robyn, j'me sentais malgré tout mal.. vis à vis de ma petite amie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & PrueJe me demandais si cette petite lui ressemblait. Ce n’était encore qu’un bébé, mais on pouvait discerner des ressemblances. "Regarde.." Alexander me montrait une photo de sa fille sur son smartphone. C’était un petit bébé blondinet avec de très jolis yeux. J’en concluais que la jeune femme avec qui il l’avait conçu était une blonde. Ils avaient une fille juste craquante et adorable. Rien qu’en voyant cette photo, ça donnait envie d’avoir des enfants ! Alors, que je n’étais pas trop bébé à la base. « Oooh elle est trop mignonne. » Je me laissais attendrir par cette photo. J’avais hâte de tenir ce petit bout de chou dans mes bras. Par la suite, je lui demandais s’ils avaient choisis ensemble le prénom de la petite. Ce à quoi il me répondait : "Ouais, après quelques hésitations, on est resté sur celui-là." Tu m’étonne ! Fallait se mettre d’accord et tout. Puis, tout le monde n’avait pas forcément les mêmes goûts. Je me demandais comment j’allais faire plus tard. Choisir un prénom à deux, c’était un coup à se déclencher une troisième guerre mondiale. « En tout cas, même si c’est tôt, tu as une belle fille. Puis, le prénom est beau. Je ne la connais pas, mais heureusement qu’elle ne t’as pas laissé choisir (a) » Moi, méchante, mais non huhu. « Sinon, tu te sens comment pour l’instant ? Je veux dire, tu as du mal à réaliser, non ? » Un bébé, c’étant beaucoup de responsabilités. Pour la garde, ils c’étaient déjà arrangés ?  

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Meet my little girl

Ca faisait seulement un jour que Robyn est née et j'étais déjà complètement gaga d'elle. En même temps, quand on la regarde, c'était complètement évident quand on la voyait. Une petite bouille blonde qui en ferait craquer plus d'un. Je n'avais aucune modestie en disant qu'elle était parfaite, parce qu'elle avait la moitié de mon ADN. Elle était parfaite, elle était... ùlfjrfjrlggotlg. Mais bon, je montrais à Prue la photo la plus belle d'elle afin qu'elle se fasse une idée, et elle était visiblement conquise. "Oooh elle est trop mignonne." J'esquissais un sourire, sans doute fier de moi. En même temps, j'avais de quoi l'être. Puis on enchainait sur le prénom, que Milena et moi avions choisi ensemble. C'était quand même important de se mettre d'accord ensemble. "En tout cas, même si c’est tôt, tu as une belle fille. Puis, le prénom est beau. Je ne la connais pas, mais heureusement qu’elle ne t’as pas laissé choisir (a)" Je me mis à faire l'offusqué, même si je ne l'étais pas totalement. "Tu insinues que j'ai de mauvais goûts ?" M'enfin, elle reprenait assez rapidement la parole pour parler cette fois-ci de moi, comment je vivais la situation actuelle. "Sinon, tu te sens comment pour l’instant ? Je veux dire, tu as du mal à réaliser, non ?" J'inspirais, réfléchissant à tout ça. Je baissais la tête avant de la tourner vers elle. "J'réalise pas ouais... c'est un peu irréaliste tu vois. Mais en même temps, ma copine me parle plus depuis jeudi et... ça m'fait prendre conscience que c'est bel et bien réel." J'avais besoin de la savoir près de moi.. et là, c'était loin d'être le cas, au contraire. J'la sentais m'échapper et j'aimais pas cette sensation.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Prue"Tu insinues que j'ai de mauvais goûts ?" Je riais avant de répondre : « Moi j’insinue ça ? Non (a) » disais-je avec une tête d’innocente. Je lui demandais comment il se sentait avec tout ça. Ce n’était pas commun comme histoire, d’après ce que j’avais compris. "J'réalise pas ouais... c'est un peu irréaliste tu vois. Mais en même temps, ma copine me parle plus depuis jeudi et... ça m'fait prendre conscience que c'est bel et bien réel." Sa copine ne lui parlait plus ? C’était compréhensible, mais ce n’était pas de sa faute s’il était devenu père. Ce n’est pas comme si, il aurait pu demander à la mère de sa fille d’avorter. Apparemment, elle ne le savait pas. « Je comprends, mais je pense que tu devrais lui laisser du temps. Elle doit encaisser cette nouvelle. Puis, c’est dur de te partager. » J’essayais de faire de l’humour pour chasser les mauvaises pensées et le faire sourire.  

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Meet my little girl

Je lui lançais un regard assassin avant de me mettre à rigoler. "Moi j’insinue ça ? Non (a)" Je levais forcément les yeux au ciel en guise de fausse exaspération. Elle avait toujours aimé me taquiner et aujourd'hui, bien que je suis nouvellement papa, elle ne changeait pas ses habitudes. Enfin je lui expliquais le fait que j'avais du mal à réaliser, mais que le fait que ma petite-amie ne me parle plus depuis jeudi, ça aide pas. "Je comprends, mais je pense que tu devrais lui laisser du temps. Elle doit encaisser cette nouvelle. Puis, c’est dur de te partager." Je hochais la tête, de toute façon c'était ce que je comptais faire, pas autre chose. Si j'avais bien appris un truc avec Billie, c'était de lui donner le temps et l'espace qu'il fallait. J'espérais juste que ça prenne pas une éternité. "Ouais, c'est c'que j'voulais faire t'façon. Avoue, t'aime pas devoir me partager, c'est ça ?" Je rigolais, repartant dans l'humour avec elle, puisque c'était plus simple de partir dans cette voie plutôt que dans le serious. Après tout, j'étais loin d'être sérieux en temps normal et ça ne changerait pas de sitôt.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)