Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) meilleur ami
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les chouchoux  :loukas:  :rvmp:   (m) meilleur ami 1001568715 voici le lien que je recherche 

Descriptif de ton personnage : entre 24 et 26 ans, attachant, protecteur, sincère, toujours présent pour Lyvia, études ou boulot au choix, c'est quelqu'un en qui Lyvia a une entière confiance, il n'y a jamais eu d'ambiguité entre les deux même s'ils ont déjà dormi pleins de fois ensemble, Lyvia est arrivée à 18 ans à Cambridge et c'est là qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante depuis ce temps ils ne se sont jamais quittés!

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: meilleur ami
Préférence: Je n'a pas de préférence au niveau de l'avatar, j'aimerais quelqu'un d'actif qui ait envie de rp' et de développer ce lien de meilleur ami, après plus de 5 lignes en rp, j'aime bien quand les rp's avancent vite donc je ne demande pas 150 lignes xD

Si vous avez des questions je vous écoute et j'espère vraiment que ce lien plaira à quelqu'un :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir si tu voudrais bien de moi, mais je n'ai que 23 ans, et, j'ai peut etre des idées  (m) meilleur ami 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sur avec plaisir, j'écoute avec plaisir tes idées *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Lyvia est arrivé ici à 18 ans, Alek en avait 17 et il était dans sa période je nique tout ce qui bouge, sauf que Lyvia aurait pu lui résister, et n'aimant pas ça, il se serait accroché pour au final apprendre à l'apprécier pour ce qu'elle était vraiment et non pas pour son cul ? Et au fur et à mesure du temps qu'ils auraient passé ensemble, ils se seraient rapproché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je trouve cela bien sachant que Lyvia en arrivant elle était plutôt timide et réservée donc elle ne couchait pas avec le premier venu donc c'est parfait comme idée. Depuis ce temps là ils seraient devenus meilleurs amis et se raconteraient tout sur leur vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'irait bien, surtout que depuis dimanche, Alek est devenue père  (m) meilleur ami 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhh troooop mignon*-*   (m) meilleur ami 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu avais des points précis de choses que tu aimerais ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non rien de précis à part ce dont j'ai parlé dans la recherche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé