Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn million d'êtres sur terre, un millions d'âmes, et il a fallu que j'tombe sur toi [ Prudence]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un million d'êtres sur terre, un millions d'âmes, et il a fallu que j'tombe sur toi [ Prudence]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Gifts

Les fêtes de Noël approchent. J'ai toujours pas d'idées de cadeaux pour mes proches. Encore moins pour ma belle mère, pour mon père et leur gosse en commun. Je sais c'est moche, mais c'est comme ça et j'y peux rien. Par contre pour Konrad, Briony, Travis, et Rocky je sais déjà c'que j'vais leur offrir. Mais ça, c'est encore un secret.
Bref, me voilà donc emmitouflée dans mon manteau d'hiver, mes bottines, un jean, une écharpe, un bonnet style chat, sac en bandoulière et hop je quittais mon appartement.

Direction Inman Square, au Poor Little Rich girl, parce que ouais j'aimais les fringues qu'il y avait là bas. D'habitude c'était pas mon kiffe de faire du shopping, mais bon fallait bien faire des efforts de temps en temps pas vrai ? Arrivée à la boutique, j'poussais la porte d'entrée et fut accueillie par les vendeurs avec leur sourire commercial. J'avançais dans les divers rayons, à la recherche d'un nouveau haut pour le réveillon de Noël.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un million d'êtres sur terre, un millions d'âmes, et il a fallu que j'tombe sur toi [ Prudence] Tumblr_mfngxs6bP51qzn62ro1_250
Kimberley & PrueNoël était ma période préféré. J’adorais ses couleurs chatoyantes et ses décorations. Cela redonnait vie à la ville. Des chants de noël passaient dans les rues d’Imman Square et des petits chalets proposaient des marrons chauds. Aujourd’hui, j’étais venue pour m’acheter de nouveaux vêtements. Je voulais voir ce que cette ville proposait comme boutique de vêtement. D’ordinaire, j’allais à Barney’s à Manhattan ou j’achetais quelques tenue dans de somptueuse boutique près de Yale. Il m’arrivait parfois, d’acheter des vêtements vintage pour rendre ma garde-robe légèrement décalée. Alors, que je me baladais dans une ruelle, mes yeux se posaient sur une ancienne qui proposait des articles vintage. J’adorais les anciens vêtements. Ils étaient unique et emplit de créativité. C’est donc tout naturellement que je poussais la porte de l’enseigne. La boutique sentait les vieux vêtements, ainsi, qu’un doux parfum de rose. Je regardais une robe des années quarante lorsqu’en reculant, je bousculais une jeune femme. Je me retournais et me confondais en excuse : « Excusez-moi, je ne vous avait pas vu… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Gifts

Y'avait pas trop de monde à cette heure-ci, donc faire du shopping c'était plutôt cool je devais l'avouer. D'habitude je traînais très rarement dans les autres boutiques, mais celle-ci je l'adorais. Depuis mon plus jeune âge je venais ici, avant j'venais avec ma mère, mais maintenant j'viens toute seule. Bon j'me rendais aussi dans cette boutique avec ma meilleure amie, mais depuis qu'elle est morte à cause de l'explosion d'la bombe, j'n'y avais encore jamais remis les pieds.
J'étais un peu perdue dans mes pensées quand quelqu'un me bouscula sans le vouloir et une voix féminine s'excusa envers moi. J'me retournais. Puis j'eu comme un bug, la brune qui s'tenait en face de moi ressemblait presque goutte pour goutte avec Lucy... J'en lâchais le haut que j'tenais dans mes mains et j'sentais que j'virais au pâle.

"Ce...ce n'est rien..." j'étais vraiment troublée et j'savais vraiment pas comment réagir face à la brune qui était face à moi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un million d'êtres sur terre, un millions d'âmes, et il a fallu que j'tombe sur toi [ Prudence] Tumblr_mfngxs6bP51qzn62ro1_250
Kimberley & Prue ❥ Je m’étais excusé auprès de la jeune femme que je venais de bousculer. En se retournant, son visage avait perdu toute trace de couleurs. Elle venait même de faire tomber un t-shirt. "Ce...ce n'est rien..." me disait-elle d’une voix fébrile. Je ramassais son haut et lui donnait. « Tenez, vous aviez perdu votre t-shirt. » Qu’est-ce qu’elle avait à me fixer comme ça ? Elle avait vu un fantôme ou quoi ?! Sérieusement, tous les gens d’Harvard étaient bizarres comme ça ? La jeune femme commençait vraiment à me faire flipper. Si ça se trouve, j’étais tombé sur une folle. « Ça va ? » lui demandais-je avec politesse, alors que j’avais envie de quitter ce magasin en vitesse. Pourquoi, j’étais venu ici ? Soit elle était folle, soit elle avait une maladie mentale. Dans le dernier cas, je devrais être compréhensible avec elle, mais il fallait me comprendre, je n’avais pas l’habitude de croiser des gens qui me regardaient avec des yeux grands comme des soucoupes. A croire que c’était normal ici ! « Mademoiselle ? » Toujours aussi polie, j’essayais de déclencher une réaction de sa part. Si elle continuait, j’allais la laisser en plan et retourner à mes achats. Sauf, que je changerais de boutique. Finalement, les magasins de luxe étaient sans doute les plus sûrs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Gifts

Elle devait penser que j'étais folle vu la façon dont je la regardais, je la comprenais parfaitement quiconque d'observé de la sorte penserait la même chose. J'me sentais terriblement gênée et troublée à la fois, fallait que j'trouve un truc à placer avant qu'elle ne s'enfuit. Je récupérais le tee shirt qu'elle me tendait et j'essayais d'afficher un sourire histoire de la rassurer.
"Merci, j'suis désolée, j'dois certainement t'effrayer à te regarder comme ça. Le truc c'est que tu as des airs d'mon ancienne meilleure amie. Je sais ça peut paraître dingue, mais c'est fou la ressemblance." fis-je en me grattant la tête, en essayant d'pas continuer à la fixer de la sorte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimberley & Prue"Merci, j'suis désolée, j'dois certainement t'effrayer à te regarder comme ça. Le truc c'est que tu as des airs d'mon ancienne meilleure amie. Je sais ça peut paraître dingue, mais c'est fou la ressemblance." La jeune femme s’excusait poliment. Elle ne m’avait pas vraiment effrayé, mais ça ne rassurait personne de voir quelqu’un vous fixé sans rien dire. En effet, j’avais trouvé cela bizarre. Elle me dévoilait la raison de cet étrange échange. En réalité, je ressemblais à son ancienne meilleure amie. Pourquoi ancienne ? Il y avait eu un conflit ou autre chose ? Je n’aimais pas que l’on me dise que je ressemblais à quelqu’un d’autre. A mes yeux, chaque être humain avait une identité propre. Néanmoins, je reconnaissais que parfois il y avait des mimiques qui faisaient que l’on se ressemble. « C’est pas grave.  Ton ancienne meilleure amie ? J’espère que je ne te fais pas peur. » Elle m’avait tutoyer, alors pourquoi m’évertuer à la vouvoyer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)