Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) combat de filles, besoin de participants
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) combat de filles, besoin de participants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: aucune idée encore
Sexe du partenaire: féminins et masculin
Nombre maximum de participant: 1 mais j'aimerais que plusieurs personnes arrive dans le rp à la suite, pour séparer, regarder ou appeler de l'aide, peut importe.
Idée du RP: Ayant trouvé la personne avec qui se battre, il faudrait des personnes qui s'incruste pour regarder, pour prévenir des personnes ou tenter de séparer quand ça tournera trop en cacahuète.
Lien du RP: Il sera posté bientôt.
Préférence: /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) combat de filles, besoin de participants 3997999705 Puis, ça serait encore mieux vu les circonstances. Par contre, Prue n'est pas du genre à balancer des remarques au hasard. Surtout qu'elle ne sait pas que Théo a une copine (f/m) combat de filles, besoin de participants 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faisable alors (f/m) combat de filles, besoin de participants 1616978029 Elia est pas du genre à sauter sur quelqu'un comme ça, faudrait qu'on la cherche pour qu'elle attaque et qu'ensuite une gifle part et ainsi de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, elles auraient pu se rencontrer dans un endroit. Prue pousse Elia sans le faire exprès et lui répond hautainement et cela ne plait pas à Elia qui est à fleur de peau ? (f/m) combat de filles, besoin de participants 3997999705

Comme tu veux, après je comprendrais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut le faire si elle lui parle mal alors qu'elle a rien fait (f/m) combat de filles, besoin de participants 1616978029 Un lieu public par contre genre dans les couloirs de harvard (f/m) combat de filles, besoin de participants 1616978029 Au moins elle l'aura baffé avant même de savoir qu'elle se sera tapé son mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (f/m) combat de filles, besoin de participants 3997999705 Prue risque de ne pas se laisser faire.

Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le but d'une bagarre xD
Si tu peux je veux bien sinon je m'en charge plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence ça et je t'envoie le lien par mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien vous séparé, je suis prof à Harvard donc... J'veux bien le lien du rp et j'interviens quand j'ai votre feu vert  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouais un prof qui intervient c'est encore mieux qu'un étudiant pour le coup (f/m) combat de filles, besoin de participants 3850463188 J'ai pas encore répondu au rp, faut je le fasse et je te donnerais le lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)