Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quand on croit que tout va bien que tout va mal ♀ Satylia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est quand on croit que tout va bien que tout va mal ♀ Satylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satylia ღ

J'étais rentrée d'Alaska depuis un ou deux jours déjà, j'avais expliqué à mes 3 meilleures amies avec qui ont forme un quatuor que Théo avait fiat une pause et ça avait été bien plus compliqué à l'annoncer. Le dire me faisait prendre conscience des choses et ça me faisait un peu plus mal. D'ailleurs j'avais demandé à Satyana qu'on se voit, elle me manquait et j'avais aussi besoin de la voir, de son soutien pendant cette épreuve. Elle savait pas, je lui avais encore rien dit juste lui proposant de me rejoindre devant les cabots. J'étais sortie devant la maison, l'attendant sur les marches des escaliers alors que je la voyais approcher au loin. J'allais devoir recommencer les explications et j'allais devoir pleurer à nouveau et je voulais pas. J'en avais marre de pleurer alors que lui était en Italie, à faire je ne sais quoi et qu'il devait être mieux que moi surement, qu'il devait choisir lui seul s'il revient vers moi ou non. Quand elle arriva à ma hauteur je me mis debout et la pris dans mes bras, restant quelques secondes ainsi. C'était bête mais ça me faisait un bien fou de sentir son étreinte et ça m’apaisait. Tu vas bien ? Je faisais toujours passer les autres avant moi et si ça allait pas je lui annoncerais surement pas pour moi, pas maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand on croit que tout va bien que tout va mal ♀ Satylia 6pDP9ZG

Satylia ღ

Satyana avait une vie assez paisible, trop paisible à son gout, mais c'était une tout autre histoire. Elle avait reçu un message d'Elia qui voulait qu'elle la rejoingne à la cabot house, elle avait l'impression que ça serait pas une conversation très simple et joyeuse. Alors bien sur la jolie blonde ne refusa pas cette invitation et enfila une paire de jeans, un chandail et son manteau trench pour partir à la marche vers la maison des Rose. Elle aimait marché, prendre l'air, alors autant profiter du soleil même s'il faisait un peu froid. Elle arriva finalement à la maison des jeunes femmes et se dirigea à la chambre d'Elia. En entrant elle la serra doucement dans ses bras, elle lui avait manqué après tout ce temps et bien sur la jeune femme lui demanda si elle allait bien. « oui bien sur, toi ca va ? T'as pas l'air dans ton assiette. » Saty se foutait un peu d'elle-même de toute façon, elle allait réellement bien, quelque problème de famille sans plus, rien de bien compliqué, enfin si, mais Elia avait l'air plus mal en pied qu'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satylia ღ

« oui bien sur, toi ca va ? T'as pas l'air dans ton assiette. » Elle me connaissait tant que ça, que ça paraissait si évident à ses yeux. Je pris à nouveau place sur les marches de la cabot house, l'air ça faisait du bien et ça me permettrait plus facilement de me retenir si j'ai envie de pleurer parce que me faire surprendre par une rose ou n'importe qui passant devant la maison non merci. Tout le monde à le droit d'être triste je suis d'accord mais j'étais du genre à pas le montrer que ça va pas. Pas vraiment non. Je fis une courte pause. Tu sais je sortais avec quelqu'un, ben il a fait une pause et je t'avoue que je le vis mal. Si y avait bien des personnes avec qui je cachais pas comment j'allais ce sont mes meilleurs amis et Saty étant ma meilleure amie je lui disais ouvertement, sans penser qu'elle me jugerait. C'est peut être ridicule, on est ensemble depuis même pas deux mois mais j'étais bien avec lui, vraiment. Deux mois c'est rien non ? Comparé avec Tyler toutes les années passaient ensemble mais il parait que ce n'est pas la durée qui compte c'est ce qu'on vit et partage durant cette relation qui fait tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satylia ღ

Saty avait appit à connaitre son amie avec tout ce temps, son visage, son ton, elle savait qu'elle n'allait pas bien et si, franchement, Elia n'avait as envie de parler, bien elle l'amènerait quelque part pour qu'elle oubli ou un truc du genre, bref, elle ferait ce qu'il y a à faire. elia était franche toutefois et ça fasait plaisir à Saty de voir qu'elle lui faisait encore confiance pour lui parler. « mais pourquoi vous faites une pause ? Et c'est pas ridicule, tu t'es attaché et si ça allait bien et tout c'est normal que ça te dérange Elia. » Bon, elle ne comprenit jamais vraiment ce que les gens avaient à prendre des pause, comme si on pouvai prendre des pauses de relations et de sentiments, mais la jolie blonde ferma sa bouche sur se sujet. « Bon je suis pas experte en amour hein, mais je pense que c'est normal de te sentir comme tu te sens, tu lui en a parlé ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satylia ღ

« mais pourquoi vous faites une pause ? Et c'est pas ridicule, tu t'es attaché et si ça allait bien et tout c'est normal que ça te dérange Elia. » Pour me déranger oh que oui ça me dérangeais. Pas moi, lui, c'ets lui qui a voulu faire une pause. Si ça tenait que à moi y aurait pas cette putain de pause ridicule. En fiat quand on a décidé de se mettre ensemble il a du partir en Italie peu après car son grand père venait de décéder.. Il m'a demandé de l'accompagner pour le week end et ensuite il y est resté deux semaines. Là il a du y retourner apparemment et plusieurs choses lui sont tombés dessus apparemment aussi et il veut pas savoir que je l'attends et que je souffre alors il a voulu cette pause. & pour moi c'était nul, il voulait pas que je souffre car j'allais l'attendre, mais là je souffrais car je savais pas si on avait encore un avenir ensemble, c'était pire, au moins là bas on serait toujours ensemble quand même, on se donnerait des nouvelles par téléphone, par skype et ça aiderait à oublier qu'il est pas là. « Bon je suis pas experte en amour hein, mais je pense que c'est normal de te sentir comme tu te sens, tu lui en a parlé ? » Je secouais la tête, non j'avais juste essayé de comprendre pourquoi il voulait ça. Non, je veux pas me dévoiler plus et qu'au final il me quitte. C'est pas comme si le problème était que je lui dévoilais pas mes sentiments. Alors lui en parlait n'arrangerait pas grand chose tant. Tu crois que c'est moi le problème, je veux dire je suis pas assez bien ? Je savais déjà qu'elle allait dire le contraire. Vraiment, pas parce que tu es ma meilleure amie. Ouais je commençais à me dire si c'était moi qui avait un soucis, si j'étais pas assez bien pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)