Invité
est en ligne
Invité
Satylia ღ
J'étais rentrée d'Alaska depuis un ou deux jours déjà, j'avais expliqué à mes 3 meilleures amies avec qui ont forme un quatuor que Théo avait fiat une pause et ça avait été bien plus compliqué à l'annoncer. Le dire me faisait prendre conscience des choses et ça me faisait un peu plus mal. D'ailleurs j'avais demandé à Satyana qu'on se voit, elle me manquait et j'avais aussi besoin de la voir, de son soutien pendant cette épreuve. Elle savait pas, je lui avais encore rien dit juste lui proposant de me rejoindre devant les cabots. J'étais sortie devant la maison, l'attendant sur les marches des escaliers alors que je la voyais approcher au loin. J'allais devoir recommencer les explications et j'allais devoir pleurer à nouveau et je voulais pas. J'en avais marre de pleurer alors que lui était en Italie, à faire je ne sais quoi et qu'il devait être mieux que moi surement, qu'il devait choisir lui seul s'il revient vers moi ou non. Quand elle arriva à ma hauteur je me mis debout et la pris dans mes bras, restant quelques secondes ainsi. C'était bête mais ça me faisait un bien fou de sentir son étreinte et ça m’apaisait. Tu vas bien ? Je faisais toujours passer les autres avant moi et si ça allait pas je lui annoncerais surement pas pour moi, pas maintenant.
(Invité)