Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam&Lyvia | tu es beaucoup trop tétu
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sam&Lyvia | tu es beaucoup trop tétu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas bougé de chez moi pour ne pas laisser mon petit ami tout seul. Même si c'est vrai qu'il le méritait vraiment, sachant qu'il passait son temps à me repousser, je pouvais parfaitement comprendre qu'il ait perdu la mémoire et que tout cela soit difficile mais je n'y étais pour rien. C'est pourquoi ce soir j'avais décidé de sortir pour me rendre à une soirée à la mather house, après avoir pris ma douche j'avais enfilé une robe noir pour m'y rendre rapidement. Arrivée là bas je retrouva rapidement mes petites habitudes, sachant que j'avais étudié à Haward je connaissais ce genre de soirée et cela allait sans doute leur faire bizarre de voir maintenant leur professeur d'Espagnol en train de faire la fête avec eux. Mais visiblement cela ne dérangeait pas certains mecs de cette maison qui commencèrent à me parler mais aussi à me donner des verres, si ça continuait j'allais me retrouver ivre à la fin de la soirée. Marchant dans les couloirs je fis interpellé souvent par des anciens camarades à moi voilà pourquoi je me mis à parler avec eux. C'est alors que je fis Sam non loin d'ici, nous étions sortis ensemble lorsque j'étais étudiante cela n'avait pas empêché qu'on garde le contact et surtout qu'on s'entende toujours aussi bien. Même si depuis que j'étais professeur j'avais compris qu'il avait envie de me mettre de nouveau dans son lit cela devait sans doute être l'effet de la relation professeur avec son élève. En même temps ce n'était pas trop étrange sachant qu'on avait le même age. Je me contenta de lui adresser un léger sourire toujours en parlant à un des garçons qui était venu me donner un verre, j'espérais dans le fond que cette soirée allait me changer les idées j'en avais vraiment besoin et je me fichais de ce qu'on dirait à mon sujet de toute façon je n'avais pas de compte à rendre à qui que ce soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir il y avait une nouvelle fête à la Mather House, pas vraiment de thème spécial juste une soirée en semaine où tout le monde était invité et qui risquait de finir tard parce qu’il y avait plus de monde que d’habitude et les gens avaient l’air particulièrement en forme.

Depuis le début de la soirée Sam n’arrêtait pas, il enchainait les parties de beer pong avec ses potes, les bodys shots sur les jolies filles, etc … malheureusement ils arrivaient à court d’alcool au niveau du bar et c’était  à son tour de se charger du ravittaillement ; direction la réserve de la Mather House au sous-sol. Il remonta d’abord un fut de bière qu’il donna à un collègue pour qu’il aille l’installer et fit un deuxième tour pour remonter le reste.

Une bouteille de rhum, une de sky, de la vodka et de la tequila, ça devrait faire l’affaire pour le moment. Alors qu’il se dirigeait vers le bar il crut apercevoir une ex à lui, Lyvia … sur le coup il se dit qu’il avait halluciné et continua sa mission en posant toutes les bouteilles sur le comptoir et se servit un verre. Mais ça le travaillait il voulait être sûr de lui, est-ce que sa charmante ex était ici ou non ?

Sam était sorti avec elle il y a quelques années et depuis ils avaient gardé le contact, étaient resté en bons termes et s’amusaient à l’occasion. Mais depuis qu’elle était devenue professeur il ne l’avait pas trop revu et ça le surprenait qu’elle soit ici ce soir alors il voulait en avoir le cœur net. Il parcouru la maison à sa recherche et au bout de quelques minutes il finit par la voir, c’était bien elle et elle parlait à un mec qu’il ne connaissait pas … Sam et Lyvia n’était plus ensemble depuis un bon moment mais il l’appréciait toujours et avait encore ce côté protecteur voir un peu jaloux. Et puis il faut bien le dire, maintenant qu’elle faisait partie du corps enseignant il aimerait bien remettre le couvert avec elle juste pour le coté fantasme et en souvenir du bon vieux temps …

Il se dirigea donc vers elle et sans trop faire gaffe au mec avec qui elle était, il attrapa sa main et l’entraina avec lui direction le bar « pour une fois que madame la professeur nous fait l’honneur de venir dans notre humble maison tu ne vas pas échapper à quelques shooters ma chère ! » lui dit-il en souriant et claquant une bise pour la saluer.

HJ : désolé pour le temps que j'ai mis :( Sam&Lyvia | tu es beaucoup trop tétu 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu

Comme j'avais appris qu'il y avait une soirée d'organisée je n'avais pas pu me retenir d'y aller surtout qu'en ce moment j'avais vraiment besoin de me changer les idées. En arrivant à la maison où se déroulait la fête je vis que l'ambiance était déjà là et certains avaient déjà abusé des bonnes choses, alors que j'étais en train de regarder autour de moi un jeune homme arriva à ma hauteur pour me parler. Il était plutôt mignon et sympathique pour le coup, on discuta de ses études dans le domaine du sport mais lui visiblement ne savait pas que j'étais professeur c'était plutôt flatteur pour moi. Alors que nous étions en pleine discussion quelqu'un me prit la main en disant que pour une fois que je faisais l'honneur de venir dans cette maison je n'allais pas échapper à quelques shooters. La personne en question était Sam un étudiant, lorsque j'étais encore étudiante nous étions sortis ensemble mais à notre séparation nous étions restés en bon terme. Cela faisait quand même plaisir de pouvoir être amis avec ces ex - Bonjour à toi aussi, avec plaisir d'ailleurs je commence à avoir soif, je me demandais quand les choses sérieuses allaient commencer lui dis je pour le taquiner. Il me fit la bise tout en partant vers le bar afin qu'on ait de quoi boire, - comment tu vas ..? lui demandais je en lui souriant pendant qu'il était en train de préparer nos boissons, on allait rapidement se mettre dans l'ambiance. Après tout je m'en fichais d'abuser de ce genre de chose, au pire je dormirais dans une des chambre qui était vide ou encore sur le canapé, il fallait toujours trouver un solution pour ne pas repartir dans un sale état. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été ivre alors forcément il ne me faudrait pas énormément de temps pour tourner rapidement et surtout avec les doses que Sam me ferait. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: tkt pas c'est pas grave :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Sam

Sam attrapa donc Lyvia par le bras et l’entraina vers le bar pour picoler quelques coups ; il n’avait pas attendu qu’elle donne son avis mais elle devait être séduite par l’idée vu qu’elle n’opposa aucune résistance. « et bien les choses sérieuses commence maintenant ! tu sais bien que tu as juste à venir me voir si tu veux t’amuser ici ! ».

Le mec avait qui elle parlait ne devait pas être très intéressant si elle s’en foutait comme ça et cela donna un petit sourire à Sam, il préférait la savoir avec lui à boire des verres qu’avec un mec qu’il ne connaissait pas. Le temps d’arriver au bar elle lui demanda comment ça allait, Sam qui était parti bille en tête n’avait même pas pensé à lui demander …  « bah écoute ça va tranquille et toi ? Une raison particulière qui t’as amené ici ? Je suis sûr que ça te manquais trop … ». C’était obligé que les soirées étudiante à la MH lui manquait, les réunions entre enseignants ne devait certainement pas être cool, fofolles et délurées. Pendant qu’elle lui répondait il sorti deux verres et deux shooters et commença à se préparer son verre, ce serait caipirinha pour lui. Encore un mélange de plus mais bon il était bien alors il n’était pas à ça près.  « Bon alors chérie qu’est-ce que tu veux boire ? Je viens de faire les recharges on a tout ce que tu veux ! ».

Il termina de préparer son cocktail et remplit les deux shooters pour qu’elle est le temps de se décider. Pour être sorti avec Lyvia il connaissait ses gouts en matière d’alcool mais peut-être avait-elle une envie particulière ou des nouveaux cocktails qu’elle aimait et dont il ignorait l’existence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu

Alors que j'étais en train de parler avec un type que je venais de rencontrer Sam arriva vers moi pour m'emmener en disant que je devais boire des verres. Selon lui c'était rare qu'on me voit dans ce genre de chose alors maintenant que j'étais avec lui les choses sérieuses pouvaient commencer. "Je n'ai pas oublié à quel point tu aimes faire la fête mais tu sais même si je suis prof maintenant cela n'a rien changé à mon côté fêtarde et heureusement" répondis je en adressant un grand sourire. Alors qu'on prit la direction du bar je lui demanda comment il allait depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, visiblement tout allait pour lui il me retourna d'ailleurs la question en me demandant si j'avais une raison spéciale qui m'avait emmené ici. "Je vais bien aussi, tout simplement parce que je voulais faire la fête et que je sais qu'ici il y a de bonnes soirées, je dois t'avouer que cela me manque parfois" dis je tout simplement, j'étais totalement honnête sur ce point. Les soirées étudiantes me manquaient mais maintenant j'étais professeur alors cela mettait mal de traîner dans ce genre d'endroit mais tan-pis. Arrivée au bar il me demanda ce que je voulais boire, voilà pourquoi je regarda ce qu'il y avait sur le bar. "Hum.. surprends moi dans ce cas" me contentais je de lui dire en souriant, il me connaissait pour savoir ce que je ne buvais pas ce qui était plutôt rassurant quand même, je savais qu'il ne me donnerait pas n'importe quoi. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Sam

« Bon bah tant mieux alors si ton coté fêtard est toujours là parce que moi je te le dis t’as intérêt à suivre le rythme ! ». Ils étaient donc au bar et Lyvia lui laissa carte blanche pour préparer les boissons, cool. Il finit de préparer sa caipirinha et avant de s’attaquer au verre de son ex il lui tendit un shooter et prit le sien « bon allez à ton retour chez  les étudiants le temps d’une soirée » il trinqua, le bu cul sec et tapa le verre sur le comptoir avant de le mettre à l’envers pour montrer qu’il était bien vide.

Bon alors qu’est-ce qu’il allait lui préparer … il farfouilla parmi les bouteilles qu’il avait remontées un peu plus tôt et finalement se décida pour le rhum. Il sortit également une bouteille de champagne du frigo et commença à lui préparer un mojito royal. « Et sinon cette nouvelle vie de prof tu t’y fais ? ». en parlant il commença écraser le citron dans le fond du verre pour qu’il rende son jus et se mélange au sucre, puis il pila la menthe qu’il a ajouté et mis un peu de glace pilée avant de verser le rhum. Un petit rhum de la Barbade qui était délicieux, même si là en l’occurrence dans un cocktail comme celui-ci on ne pouvait vraiment l’apprécier. Il mélangea le tout et ajouta enfin le champagne, une petite paille et il donna le verre à Lyvia « et voilà mademoiselle, en espérant que ça te plaise » dit-il en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu

Visiblement Sam était ravi que j'ai gardé mon côté fêtarde en même temps j'étais encore jeune donc c'était normal que j'en profite encore et encore je n'allais pas changer de sitôt. T'en fais pas pour moi je vais suivre le rythme c'est toi qui va avoir du mal à me suivre me contentais je de lui dire avant de le laisser carte blanche afin de me servir un verre, certains auraient eu peur mais il me connaissait assez pour savoir mes goûts. Après quelques secondes il me tendit mon verre afin de trinquer avec à mon retour chez les étudiants durant une soirée sans perdre de temps je le bus cul sec comme il venait de faire avec le sien, ce genre de jeu ne me faisait pas peur loin de là même. C'est alors qu'il me demanda si je me faisais à cette nouvelle vie de professeur, il est vrai que cela avait changé pas mal de chose mais ça allait pour moi à ce niveau. Tout va bien, je me fais un plaisir de torturer les élèves, les autres professeurs sont cool avec moi donc je n'ai pas trop de soucis, enfin pour le moment répondis je en lui souriant, c'est vrai qu'on ne sait pas ce que la vie pouvait me réserver et il me faudrait sans doute plus qu'une année pour m'en rendre compte. Pendant notre discussion Sam avait fais mon verre de rhum, alors là il comptait vraiment me saouler cela ne faisait aucun doute. Cela me plait vraiment j'adore cela, le soucis je ne sais pas trop dans quel état je vais finir la soirée dis je en riant légèrement, au pire je dormirais dans un des canapé de la maison cela ne me poserait pas de soucis puis il fallait mieux cela que je prenne le volant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Sam

Et bien on peut dire que Lyvia était motivée, c’était déjà ça, elle se permit même de le chambrer un peu, genre ce serait lui qui n’allait pas suivre le rythme … nan mais et puis quoi encore. « On va voir ça ma petite mais ne te fais pas trop d’illusions » répondit-il en rigolant. Déjà c’était une fille et lui un mec, elle était devenue prof et lui était resté étudiant et il était mather, elle n’avait absolument aucune chance face à lui. Le temps que Sam lui prépare son verre elle lui donna quelques nouvelles et pour le moment tout allait bien pour elle et il en était content, ils n’étaient plus ensemble mais comme ils étaient restés potes Sam voulaient quand même savoir comment ça allait pour elle et tant mieux si tout se passait comme elle le voulait.

Il lui servit finalement son verre, un mojito royal, un peu plus alcoolisé qu’un mojito classique mais le champagne adoucissait un peu le gout du rhum et dans la logique des choses les filles appréciait particulièrement ce cocktail et dans le cas présent ça avait l’air de plaire à Lyvia « tant mieux que ça te plaise et ne t’en fais pas tu sais que tu auras toujours un lit dans lequel dormir ici ». Il ne sous entendait pas forcément qu’elle dormirait avec lui, même s’il ne serait pas contre le temps d’une nuit, mais Sam ne la laisserait pas repartir si elle était venu en voiture. Mais bon on allait bien voir comment la soirée allait se dérouler, ils avaient le temps avant d’aller se coucher …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu

Sam me confia que je ne devais pas trop me faire d'illusion sur le fait qu'il ne tiendrait pas la soirée en même temps je savais qu'il en était capable si j'avais dis cela c'était juste pour le taquiner. On verra cela mais n'en profites pas pour me rendre totalement ivre et de profiter de mon super corps de professeur me contentais je de dire en riant légèrement afin de l'embêter une nouvelle fois c'était toujours comme cela entre nous et j'adorais le fait qu'on soit resté proche. Sam m'avait fais un petit cocktail vraiment au top d'ailleurs je l'avais remercié c'est alors que j'avoua que si j'étais trop saoule j'allais dormir sur le canapé mais Sam était pas du même avis. En effet il me répondit que j'avais toujours un lit pour dormir ici, je savais parfaitement qu'il faisait référence au sien et qu'il me le laisserait en cas de besoin, ça c'était son côté super gentil avec moi parfois c'était agréable de compter sur les gens. Merci c'est gentil puis je suis sur que tu dormiras parfaitement bien sur la moquette dis je tout simplement avec un grand sourire que j'adressa à Sam, Je plaisante je suis assez gentille pour te faire une place puis on sera pas trop gêné enfin je pense pas ajoutais je en le regardant après tout on pouvait dormir à deux dans un lit sans qui se passe quoique ce soit bon fallait juste qu'on soit pas vu sinon tout le monde penserait le contraire. De toute façon ce n'était pas l'heure de dormir mais celle de s'amuser et de profiter de la vie comme il se doit j'étais là pour cela de toute façon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Sam

La rendre ivre et profiter de son corps ? Jamais il ne ferait ça ! … quoi que … depuis qu’elle était devenue prof il n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire des soirées avec elle et encore moins d’essayer de la mettre dans son lit alors oui ce soir ce ne serait qu’une soirée de retrouvailles à parler, picoler et s’amuser mais si jamais elle était favorable à un petit bonus et à passer la nuit avec lui il ne dirait certainement pas non.

Genre il dormirait sur la moquette … « tu sais très bien qu’on peut dormir tous les deux dans le même lit sans que je tente quoi que ce soit ! C’est plus tôt toi qui aurais du mal à retenir tes pulsions ! » Rétorqua il en rigolant. Sur ces belles paroles il repassa de l’autre côté du comptoir pour se placer à côté de Lyvia et poser un bras sur ses belles épaules et il dit en regardant la salle « bon alors, qu’est-ce tu veux faire, rester ici à picoler ou essayer de trouver une occupation pour nous amuser ? » lui demanda il avant de rajouter « considère que je suis tout à toi pour la soirée et que je suis motivé pour passer un bon moment ! ». Elle l’avait taquiné et elle l’avait cherché, elle allait le trouver. Ça l’avait motivé et du coup dans un petit coin de sa tête il voulait déjà finir la soirée avec elle et passer la nuit en sa compagnie. Il ne lui restait plus qu’à la convaincre et à trouver le bon angle d’attaque, pour commencer boire quelques verres semblait toujours la meilleure solution !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)