Invité
est en ligne
Invité
tu es beaucoup trop tétu
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas bougé de chez moi pour ne pas laisser mon petit ami tout seul. Même si c'est vrai qu'il le méritait vraiment, sachant qu'il passait son temps à me repousser, je pouvais parfaitement comprendre qu'il ait perdu la mémoire et que tout cela soit difficile mais je n'y étais pour rien. C'est pourquoi ce soir j'avais décidé de sortir pour me rendre à une soirée à la mather house, après avoir pris ma douche j'avais enfilé une robe noir pour m'y rendre rapidement. Arrivée là bas je retrouva rapidement mes petites habitudes, sachant que j'avais étudié à Haward je connaissais ce genre de soirée et cela allait sans doute leur faire bizarre de voir maintenant leur professeur d'Espagnol en train de faire la fête avec eux. Mais visiblement cela ne dérangeait pas certains mecs de cette maison qui commencèrent à me parler mais aussi à me donner des verres, si ça continuait j'allais me retrouver ivre à la fin de la soirée. Marchant dans les couloirs je fis interpellé souvent par des anciens camarades à moi voilà pourquoi je me mis à parler avec eux. C'est alors que je fis Sam non loin d'ici, nous étions sortis ensemble lorsque j'étais étudiante cela n'avait pas empêché qu'on garde le contact et surtout qu'on s'entende toujours aussi bien. Même si depuis que j'étais professeur j'avais compris qu'il avait envie de me mettre de nouveau dans son lit cela devait sans doute être l'effet de la relation professeur avec son élève. En même temps ce n'était pas trop étrange sachant qu'on avait le même age. Je me contenta de lui adresser un léger sourire toujours en parlant à un des garçons qui était venu me donner un verre, j'espérais dans le fond que cette soirée allait me changer les idées j'en avais vraiment besoin et je me fichais de ce qu'on dirait à mon sujet de toute façon je n'avais pas de compte à rendre à qui que ce soit.
(Invité)