Invité
est en ligne
Invité
Rocky & Prue ❥ Jingle bells jingle bless, jingle all the way... Des chants de noël étaient diffusés dans les ruelles d’Imman Square. Vêtue d’un manteau blanc cassé d’hiver et des gants assortis pour me protéger du froid. J’attendais mon ami et confident : Rocky. Notre relation pouvait paraitre étrange aux yeux des autres. On était très proche, mais on ne sortait pas ensemble. Je reconnais que cela m’amusais de voir certaines personnes me demander si on sortait ensemble. En vérité, nous couchions ensemble. Néanmoins, nous étions des amis avant tout. Je considérais Rocky comme mon confident. Je pouvais tout lui dire sans éprouver de gêne et à l’occasion on soulageait nos besoins ensemble. J’étais arrivé à Harvard depuis une ou deux semaines et nous avions tout de suite accroché comme si on se connaissait depuis une éternité. Aujourd’hui, nous n’avions rien faire de tout cela. Il m’avait soumis une demande particulière. Il voulait offrir un cadeau unique à une certaine Lily. Mon arrivée était récente, mais il ne nous avait fallu qu’une soirée pour tout se dire l’un sur l’autre. Confidence sur l’oreiller. Seulement, je n’avais pas entendu parler de cette fameuse Lily. J’avais hâte d’en savoir un peu plus. En même temps, c’était l’occasion rêvé pour faire mes cadeaux de noël. Enfin, j’apercevais le jeune Lowell au loin. « Rocky ! » Je lui faisais signe de la main pour qu’il me voie.
(Invité)