Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelle-là, tu ne l'as pas volé !! ✗ Sateen & Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    Celle-là, tu ne l'as pas volé !! ✗ Sateen & Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    Je n'en revenais pas, ses paroles raisonnaient dans ma tête alors que je l'entrainais au loin de la foule. Je n'étais pas du genre démonstration familial, surtout que cette histoire n'avait pas besoin d'être connue de tous. Il venait vraiment de me mettre hors de moi, ce n'est pas chose facile, mais il avait touché le point sur lequel je suis le plus sensible : la famille et ma confiance.
    Je finis par arrêter notre course au plein milieu de nulle part et à vrai dire, j'en avais rien à faire, je voulais lui dire mes quatre vérités :
    -Tu ne sais pas ce que je sais et je pense que j'en sais bien plus que tu ne peux l'imaginer... Mais est-ce que tu imagines l'impact de ta lâcheté ? Putain de merde...
    Vous imaginez pas à quel point j'avais envie de lui en mettre une autre, mais là ça aurait vraiment été pour me défouler et je ne suis pas pour la méchanceté gratuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    Ça me frustrait vraiment de voir ce qu'elle se permettait, les regards noirs et même de me foutre une baffe comme ça, alors qu'elle n'était probablement pas au courant de grand-chose. Je ruminais du noir et réfléchissais à la manière dont j'allais pouvoir la tuer dès qu'on serait assez loin des autres et elle finit par me lâcher, faire volte-face au beau milieu d'un couloir où il n'y avait personne, pour me dire qu'elle en savait plus que je ne l'imaginais et que j'étais un lâche. D'une main, je la poussai contre le mur. L'impact de ma lâcheté ? Rien que ça, ça me suffit pour savoir que t'es rien d'autre qu'une petite ignorante qui crie au scandale parce que j'quitte Briony en apprenant qu'elle est enceinte et sans avoir le background de l'histoire. Je suis pas un lâche, et j'en ai pas rien à foutre de Briony, je te laisserai pas dire le contraire parce que tu crois avoir la science infuse sous prétexte que t'es sa cousine, c'est clair ? Qu'est-ce qu'elle dirait Briony, si elle nous voyait comme ça ? Elle serait sans doute pas très fière, ni de Sateen ni de moi. Quoique. Elle aime le fight après tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    J’étais vraiment sur les nerfs à cause de cet imbécile, personne ne semblait lui avoir dit qu’il ne fallait pas faire de mal à ma famille. J’étais là, en face de lui au plein milieu d’un couloir désert, à lui dire mes quatre vérités, tout en serrant les poings pour pas lui en mettre une autre. Il venait me pousser contre le mur avant de me traiter de « petite ignorante » pas besoin d’expliquer que c’était loin de me plaire. Je m’énervais encore plus :
    -Je suis loin d’avoir la science infuse, je n’ais pas cette prétention, mais je pense en savoir bien plus que ce que tu ne crois… car je vois ce que tu ne vois pas, je t’engueule parce que tu la lâche pendant cette période, alors que tu dis tenir à elle. Personne ne l’attendais ce bébé… putain la situation est compliquée ce n’est pas à toi que je dois l’apprendre. Mais mec ouvre les yeux ! C’est moi qui tous les jours est à côté d’elle, car elle se taille les bras à cause de cette histoire…
    Cette histoire était dure pour tout le monde, mais voir ma cousine se scarifier les bras pour ce mec alors qu’il la lâche dans cette épreuve difficile, oui c’est un comportement de lâche, même si la situation est complexe. J’avais vraiment envie de le taper, mais je me retournais et tapais du poing contre le mur, tandis qu’une larme venait couler sur ma joue en imaginant ma cousine s’entailler encore les bras de la sorte.

    HJ: Trois-cent ans plus tard --' désolée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    Sateen bouillonnait, à tel point que ça en était à se demander si à être si proche mur, elle n'allait pas le faire fondre puisqu'il était fait de glace et qu'elle était présentement comparable à un volcan en pleine éruption. Manque de bol, elle m'avait aussi énervée, elle m'avait baffé comme si j'étais un moins que rien alors que généralement, le premier qui me touche finissait par ramasser ses dents par terre. Je fronçai les sourcils à ses paroles, croisant les bras. Ah ouais ? Alors pourquoi miss cousine-parfaite est ici à se la couler douce en Alaska pendant que Briony est solo à Harvard en train de se tailler les bras encore et encore ? Arrête de vouloir me faire la morale, sérieusement, n'importe quel mec qui s'est fait cocufier et à qui on dit "ouuuuups je sais pas qui c'est l'père !" aurait claqué la porte, j'suis pas un lâche, j'suis juste un mec normal dont la coupe est pleine parce qu'il y a une limite à ne pas franchir et cette zone rouge, Briony a foutu les deux pieds dedans ! La grossesse d'Apple j'l'ai assumée, mais ça, ce coup d'poignard dans l'dos, même pas en rêve. Y a une limite à prendre les gens pour des cons Sateen, j'ai tout donné pour elle et tout c'qu'elle fait c'est merder encore, et encore, et encore et j'ai pas envie d'rester avec elle par pitié pour pas qu'elle se taille les bras, y aurait pas plus connard que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    Il y a cette phase d’énervement intense, car vous ne pensez qu’à protéger la personne à laquelle vous tenez le plus au monde, un membre de votre famille... ce moment d’énervement où vous vous sentez confiant car vous ne pensez qu’à cette personne … bien pour moi c’était Bri, je pensais à ma cousine, qui souffrait car elle avait un gosse de son ex et que l’homme dont elle est folle ne la soutient pas, qu’elle se fait mal et qu’il ne la soutient pas. Je soutiens Briony chaque jour et voir sa petite tête de con là… bien ça n’arrangeait rien, j’étais sur les nerfs… et vous savez ce qu’ils font les nerfs lorsqu’on se rend compte qu’on à pas pris tous les points de vue ? Qu’on n’a pas pensée que le mec qui soutient pas votre cousine adorée, c’est parce qu’il souffre autant, voir plus qu’elle. Et bien il lâche, oui c’est ce qui m’est arrivé lorsque j’écoutais Andy rétorquer un point de vue tout à fait légitime, mes nerfs ont lâchés et je me suis mise à pleurer. Encore heureux j’étais dos à lui, manquerais plus que ça, que je lui gueule après, que je le gifle et qu’ensuite je pleure en le regardant. J’essayais de me calmer et de prendre une voix sérieuse, sans pour autant me retourner je lui répondais sur le ton de la défense mais la voix un brin tremblotante :
    -Alors déjà j’ai fait en sorte que bri ne soit pas toute seule et je me tiens au courant de comment elle va. On ne va pas non plus se mettre 10 autour d’elle à la surveiller comme une enfant et l’enfermer dans une cage.
    Je faisais une pause, essayais de reprendre ma respiration entre deux sanglots :
    -Et je te présente mes excuses, je deviens aveugle quand ma famille souffre… Elle te fait également souffrir, j’aurais du y penser… désolée !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Celle-là, tu ne l'as pas volé
    Petit enfoiré, tu te rends pas compte de ce que tu as fait!
    Elle me tournait le dos après avoir tapé dans le mur sous l'effet de la colère, si bien que j'arquai un sourcil. Une harpie quoi, super belle quand elle sourit et...... effrayante quand elle s'énerve. Bon j'dirais pas qu'elle m'effrayait à proprement dit, mais des plus petits gabarits, d'autres filles ou whatever, devaient quand même redouter de se prendre une baffe par une Sateen aussi énervée. Ça va, ce n'était que moi voyooons. Elle sembla se détendre petit à petit, ou du moins... Sa posture énervée laissa petit à petit place à une personne qui semblait fragile, et quand bien même elle restait de dos pour que je ne la vois pas, je ne pouvais que l'entendre pleurer dans ce grand couloir où il n'y avait personne d'autre que nous. J'étais soulagé de savoir que Briony n'était pas seule pour le coup, et pinçai les lèvres quand Sateen me fit des excuses. Mmh, ça effacerait pas la baffe qu'elle m'avait collée. Tant mieux si Briony n'est pas toute seule. Faut pas non plus qu'elle retouche à la drogue. Je jetai un coup d'oeil vers la salle où les autres mangeaient, j'avais clairement pas faim, puis j'savais toujours pas où était River. Posant la main sur son épaule, je forçai doucement Sateen à se retourner vers moi pour lui faire face. J'aime vraiment ta cousine Sateen. Mais j'peux vraiment plus être avec elle. Même si une part de moi le voulait. Aimer quelqu'un n'est pas une raison suffisante pour pouvoir être avec, parfois, y a des obstacles trop grands qui nécessitent davantage, comme la confiance, ce que je n'avais plus avec Briony.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum