Invité
est en ligne
Invité
Son oncle Sam avait été invité à rejoindre le corps professoral de Harvard… MAIS TROP BIEN ! Thaïs avait passé une excellente journée avec lui, à découvrir son nouveau bureau, à rattraper tout ce qu’ils avaient mutuellement manqué dans la vie de l’autre et c’est donc apaisée comme jamais qu’elle rentra à l’appartement qu’elle partageait depuis peu avec Caleb. Son sourire était si franc et radieux que personne n’aurait pu le manquer, et elle espérait que sa soirée en compagnie de son cher et tendre serait aussi fun car elle n’avait aucunement envie que la plus petite ombre se dresse sur le tableau. « Poussin ?! » osa-t-elle demander afin de s’assurer qu’il était bien présent, mais un bruit de guitare lui assura rapidement que c’était le cas. Aussitôt, elle fronça légèrement les sourcils, triplement surprise qu’il joue à cette heure là alors qu’elle lui avait promis de rentrer dans ces eaux là justement. Thaïs déposa son sac sur un petit meuble près de l’entrée, gardant sa canne d’aveugle en main pour mieux hausser un sourcil, l’air dubitative. « Tu es malade que tu continues à jouer alors que je suis rentrée ? » Pas de réponse. Aouch, c’était mauvais signe et pour un peu, la jolie irlandaise se retint de pousser un soupir car cela avait la mauvaise manie d’attaquer son humeur resplendissante. « Je peux savoir pourquoi tu ne me réponds même pas ? Qu’est-ce qui se passe, j’ai loupé un épisode et fais une connerie sans m’en rendre compte ? »
(Invité)