Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax & Jenny ~ A simple story, yet !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Max & Jenny ~ A simple story, yet !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny & Max

► A simple story, yet !

J'étais vraiment à la ramasse question potin : je venais tous juste d'apprendre que l'ancienne vice-présidente de la maison, Milena, venait d'être hospitalisée et elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte ! Le pire, c'est que je venais de l'apprendre par une nana qui était même pas de la maison ! Allongé dans mon lit à côté de la jeune femme, je venais tout juste de me réveillé. Visiblement elle l'était aussi. Celle-ci se leva pour se rhabiller pendant que regardais mon téléphone : 16h03. Je me leva à mon tour, embrassa la jeune femme pour lui dire au revoir et commença à m'habiller. J'allais surement aller fumer une petite clope avant d'aller trainé. Peut-être allais-je jouer un peu de piano ? Qui sait ?
 J'étais tout seul dans ma chambre. Évidemment, tous les garçons de la maison ou à peu près étaient au courant de mes ébats quotidien, et pour rien au monde il voulait être viré de leur propre chambre régulièrement. De toute façon, je n'avais jamais dit que je voulais quelqu'un avec moi, ma solitude m'allait très bien ! Je finis donc par mettre mon manteau, prendre mon téléphone et mes clopes, ainsi que mon briquet, avant de sortir de ma chambre en claquant la porte.
 Un bruit me fit alors échos : ma camarade Lowell venait elle aussi de sortir de sa chambre. Elle était plutôt pas mal, mais je la voyais rarement. J'étais assez occupé à remmener le plus de filles possible dans ma chambre, j'était un tombeur, que voulez-vous ? Ces cheveux étaient bruns et mi-long, un visage plutôt rond et des yeux en amandes, surement d'origine asiatique. Je me tourna donc vers elle pour engager la conversation, après tout, autant faire connaissance étant voisin de chambre ! "Bonjour belle demoiselle !" lui dit-je avec un sourire tiré jusqu'au oreilles. "Moi c'est Max, on est voisin de chambre je crois, non ?". C'était bien entendu une question rhétorique, histoire d'engagé la conversation. Je n'allais pas me présenter et la regarder bêtement : ça aurait été ridicule !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Ça te va la taille ? Max & Jenny ~ A simple story, yet ! 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée a travailler pour Thaïs, mais voilà sa robe était enfin terminé, je pouvais maintenant reposer mes doigts et mes yeux. Elle n'allait pas tarder à venir la chercher, mais moi pour l'instant j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je m'étendis pour détendre mon dos avant de craquer mes doigts. Je me leva ensuite de ma chaise et me dirigea vers ma petite salle de bain pour pouvoir remettre mes cheveux en place, étant naturellement bouclé -oui cela existe chez les asiatiques, je pus enfin sortir de ma chambre. Chose que je n'avais pas prévu, l'arrivé de mon voisin de chambre quelque peu bruyant. Bien sûr que je l'avais déjà entendu en pleine action et c'était en quelque sorte gênant surtout quand on n'a pas de mec et que nos relations sexuels n'arrivent que quand je daigne sortir faire la fête, c'est à dire pas souvent. Je me tourna vers lui et afficha un sourire sur mes visages quand je l'entendis m'appeler belle demoiselle, un compliment ou il le faisait à toutes les filles? Je vise la deuxième option. « Bonjour joli voisin. » autant rester dans son délire après tout, je ne perds et ne gagne rien. Je referma bien ma porte et me tourna face à lui. J'étais habillée simplement pour une fois avec un pantalon bleu foncé et une chemise blanche rentré à l'intérieur accompagné de talon haut couleur gris clair. Cela changeait de toutes mes couleurs et de mes jambes souvent mises à nu. « Je suis Jenny enchanté. » dis-je en penchant ma tête sur le côté avec toujours mon grand sourire sur mon visage. Je baissa ensuite mes yeux pour remarquer le paquet de clope qu'il avait dans la main, moi qui avait arrêté voir un paquet me donnait toujours envie mais ce n'était pas bon pour moi alors il est hors de question que je reprenne, ça fait deux ans que je n'y ai pas touché après tout. « Tu allais dehors fumer? J'allais justement prendre un peu l'air si tu as envie de discuter un peu n'hésite pas. » dis-je avec un sourire au coin. Je tourna ensuite les talons et leva ma main pour lui faire signer avant de me diriger vers la sortie. Il était plutôt pas mal le voisin, dommage qu'il soit un peu trop coureur de jupon à mon goût, je l'aurais bien tester sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny & Max

? A simple story, yet !

Ma chambre était la 5ème, donc elle, très certainement la 4ème. Je n'avais jamais prêté plus d'attention que ça à mes voisins, même à tous les membres de la Lowell House d'ailleurs. Je m'en foutais assez, tout ce que je voulais, c'était une chambre seul, où je pouvait accueillir autant de filles que je voulaient. Je ne m'en foutais pas de la Lowell House, même loin de là, mais je n'avais fais attention qu'au président et vice-président histoire de savoir. D'où le fait que je connaissais Milena. Ce n'étais pas une amie, je ne la connaissais pas vraiment, mais vu le respect que toute la maison éprouvait pour elle, j'allais peut-être aller la voir. Je n'allais surement pas être le seul à y aller d'ailleurs. Je n'étais pas vraiment au courant non plus des activités de la Lowell house. Je savais qu'il y allait avoir un tirage au sort je crois pour les cadeaux de Noël : c’était l'occasion de faire de nouvelles connaissances après tous ! Je m'y étais donc inscrits. J'étais riche, alors les cadeaux à faire à d'autres personnes ne me gênaient en rien. La petite brune répondit alors : « Bonjour joli voisin. ». Sa réponse m'avait tout de même déboussolé. Je ne m'attendait vraiment pas à cela ! Personne ne m'avait jamais répondu ce qu'elle venait de dire. Bref, mon paquet de clope dans la main droite, j’attendais que ma voisine se présente à son tour. « Je suis Jenny enchanté. ». Elle me sourit alors, avant de reporter son attention à mon paquet de cigarettes « Tu allais dehors fumer? J'allais justement prendre un peu l'air si tu as envie de discuter un peu n'hésite pas. ». Ne me laissant même pas le temps de répondre, elle se tourna pour ensuite avancer vers la sortie avant de me faire un petit signe de main. Je n'allais tout de même pas m'abaisser à la suivre non ? Je n'étais pas comme ça, j'étais même loin d'être comme ça ! Mais cette fille m'intriguait réellement. Mettant ma fierté de beau gosse de côté je commença à la suivre : sans courir, sans marcher trop lentement, mais profitant de mon avantage pour la rattraper. Elle, était en talons, et moi : j'avais des grandes jambes. De plus elle était plus petite que moi, alors proportionnellement parlant, elle avait des jambes plus petites que les miennes.
 Je finit donc par la rattraper juste attends pour lui ouvrir la porte de sortie : "Après vous mademoiselle !" dit-je en affichant mon sourire charmeur. Je fis quelques pas à ses côtés dehors avant de m'allumer une clope. A son expression, elle n'aimait pas ça, je pris donc soin de changer de place pour ne pas qu'elle en sente l'odeur. "Sinon, ça fait longtemps que tu es à la Lowell House ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il m'avait pris au juste de l'inviter à venir prendre l'air avec moi? Aucune idée, je devais simplement être de bonne humeur aujourd'hui à croire. Disons simplement que j'étais crevée comme ça c'était plus simple. Travailler toute la journée pour la robe de mon amie m'a rendu complètement chèvre. Mais bon, cela me fera de la compagnie et peut-être une nouvelle connaissance chez les Lowells même si j'en connais quelques uns, j'ai quand même plus de relation à l'extérieur du clan tout en restant une lowell de sang. Je partis de mon côté l'invitant bien sûr à me rejoindre d'un signe de main et quand j'entendis ses pas se faire derrière moi, un sourire se dessina sur mes lèvres -à croire que je lui plaisais bien finalement. Je referma un peu ma veste quand je fus à l'extérieur après tout on était en hivers. Je l'avais remercié d'un grand sourire quand il ouvrit la porte pour moi comme un vrai gentleman. Je m'installa sur les marches des escaliers en refermant mes bras autour de mon ventre levant les yeux vers lui. « Cela fait trois ans que je suis lowell et toi ? » dis-je en arquant un sourcil. Je souris ensuite avant de poser mon regard vers le ciel et fermer les yeux doucement. « Tu sais qu'on se croise souvent tous les deux? Mais disons que t'es occupé à chaque fois... » avec des filles. Je souris en pensant à la fin de ma phrase et tourna la tête vers mon voisin. « Tu fais des études de quoi? Je suis en troisième année de design de mode et je sers comme modèle pour les photographes aussi ... et toi ? » dis-je en étendant mes jambes devant moi et posa mes bras derrière pour pouvoir m'étendre un peu. J'ai des crampes aux bras à force de me dépêcher pour sa robe... Elle a intérêt à me payer beaucoup de subway hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny & Max

? A simple story, yet !

Jenny s'installa sur des marches à notre droite pendant que je fumais ma cigarette : « Cela fait trois ans que je suis lowell et toi ? ». C'étais vraimet curieux, je ne l'avais jamais vue auparavant et ça faisait plus longtemps que moi qu'elle était à la Lowell House ! "A vrai dire je dirais trois ans aussi !". Et bien oui, je suis arrivée quelques mois après la rentrée, ayant trop fait la fête pendant les vacances j'ai un peu travaillé pour rembourser mes parents des dégâts que j'avais fait lorsque j'étais bourré et surtout grâce à mes amis ! "Je ne m'en souviens plus très bien précisement puisque je ne suis pas arrivé dès la rentrée mais quand après ? J'men souviens plus !". Jenny souri alors puis tourna la tête vers moi. « Tu sais qu'on se croise souvent tous les deux? Mais disons que t'es occupé à chaque fois... ». Je tira un coup sur ma cigarette avant d'expirer pour ensuite lui répondre : "Ooooh, désolé, je ne prête pas vraiment attention à ce qui m'entoure d'habitude donc ... ". Je suis (très) souvent avec des filles alors si je ne me comporte pas bien avec elles, quel genre de gars je serais ? Je ne prêtais donc attention qu'à elles, je les "chouchoutaient" ! Jenny continua alors : « Tu fais des études de quoi? Je suis en troisième année de design de mode et je sers comme modèle pour les photographes aussi ... et toi ? ». J'entendait souvent le bruit d'une machine dans une chambre qui était non loin de la mienne; une machine qui servait à quoi, je n'en savais rien, mais je l'entendais ! Tout s'éclaircissait alors. "Et bien moi j'en suis à ma troisième année de droit en majeur et parallèlement en mineur je suis musicien et chanteur; mais j'étudie la musique tu l'auras deviné !". Je termina ma cigarette avant de la jeter par terre et de l'écraser pour ensuite m'avancer et venir m'asseoir presque à côté d'elle mais de façon à toujours pouvoir la voir : "Sinon, faisons vraiment connaissance : qu'est-ce que tu aimes ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus un peu surprise de savoir qu'il lui demandai depuis combien de temps j'étais là, c'est assez étrange en sachant que je suis sa voisine depuis quelques temps maintenant qu'on se croise souvent durant les événements. A croire que je ne suis pas assez visible dans le clan, enfin cela ne m'empêcha pas depuis combien de temps il était là. Même si je savais très bien qu'il était là depuis moins longtemps que là puisque je l'ai entendu déménager. Je souris en l'entendant parler et approuva de la tête doucement, jouant tranquillement avec mes doigts. Je me disais aussi qu'il était arrivé peu de temps après moi, mais il faut dire que durant ma première année j'ai été très discrète et peu sociable. Et puis, on s'est beaucoup croisé après mais il était toujours occupé avec des filles différentes. A croire que j'ai le don pour rencontrer des mecs coureurs de jupon après Konrad, voilà un petit nouveau du nom de Max. C'est super ! « Disons que tu t'occupes des filles avec qui tu es, je comprend tout à fait. » dis-je en souriant avant de le voir se poser à côté de moi, ayant terminé sa cigarette. Je me questionna au sujet de ses études lui expliquant que j'étais dans le design de la mode. Lui, il était dans le droit mais il était également musicien ce qui expliquait sa présence chez les lowells. « Oh encore un artiste et bien, il y en a beaucoup à Harvard alors. » dis-je en souriant. J'ai toujours admirer les artistes que ce soit dans n'importe quel domaine, cela me faisait donc toujours plaisir de rencontrer de nouveau artiste. Je tourna la tête vers lui quand il me questionna sur ce que j'aimais, je réfléchis pendant quelques secondes avant d'hausser les épaules. « J'aime le dessin, le bruit de ma machine à coudre, parler aux gens, les aider, faire de l'humanitaire, voyager et ... regarder et écouter ce que font les artistes. Et toi ? » dis-je en croisant mes bras sur mes genoux posant ma tête sur mes bras pour le regarder en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenny & Max

? A simple story, yet !

Une feuille vint se poser à mes pieds et je la ramassa alors. Elle était moitié verte et moitié marron. Magnifique, elle était magnifique et exceptionnel. Loin de moi l'idée de collectionner les feuilles ou autres choses non ! C'étais juste que je trouvais que la plupart des gens n'estimait pas les choses à leur juste valeur. « Disons que tu t'occupes des filles avec qui tu es, je comprend tout à fait. ». Okaaaaay je sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle l'avait mal pris. Peut-être juste une impression. "Ouais ... ouais." Je n'avais pas grand chose d'autre à dire. « Oh encore un artiste et bien, il y en a beaucoup à Harvard alors. ». C'est vrai que j'en connaissais pas mal. Rien que Thaïs qui jouait du piano merveilleusement bien ! "Oui, malheureusement il y en a pas mal mas le problème c'est que l'art passe quand même en second quasiment tout le temps. Très souvent les gens estiment que la Lowell House est la maison "poubelle". Là où on place les personnes qui ne peuvent pas aller dans d'autres maisons et qui ont un lien avec les artistes." Toutes ces personnes m'attristaient d'ailleurs. Elles ne savaient pas ce qu'elle manquaient à la Lowell House ! Et voilà un bel exemple de ce que je pensait tout à l'heure. Ils ne savant pas apprécier les choses à leur juste valeur; comme ils le devraient.
Jenny répondit alors à ma précédente question. C'étais bizarre d'aborder ce sujet dès la première fois où on se parle mais visiblement ça ne l'a gênait pas tant que ça ! « J'aime le dessin, le bruit de ma machine à coudre, parler aux gens, les aider, faire de l'humanitaire, voyager et ... regarder et écouter ce que font les artistes. Et toi ? ». Je me demandais soudainement ce que je pouvais répondre. Elle allait très certainement me prendre pour un macho mais, après tout : n'en étais-je pas un ? "Eh bien je ne m'attendait pas à ce que tu me retourne la question. Je dirais que j'aime tout à part la méchanceté gratuite et l'hypocrisie ... et les clowns. J'aime particulièrement les filles et la musique, je pense que c'est facile à comprendre !". Finalement nos goût aussi pouvaient résumé notre personnalité. On pouvait tout de suite deviné les études ou le passe-temps de Jenny vu ce qu'elle aime et moi aussi. Le passe-temps : les filles; la musique : mes études ! "Et ce que tu n'aimes pas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidemment même les mecs de la lowell house était aussi accro aux filles... Y a-t-il un seul garçon sur cette terre qui n'est pas un coureur de jupon sérieusement? Enfin, il faisait ce qu'il veut après tout même si c'est assez dégueulasse pour les filles mais je n'ai rien le droit de dire n'est ce pas? Après tout j'étais l'une d'elle il y a à peine trois ans. Je souris finalement pour ne pas lui montrer mon mauvais caractère tout de suite, après tout je ne le connaissais pas et on était justement en train de parler pour faire connaissance. Je lui décris ce que j'aimais puisqu'il venait de me le demander, c'était assez banale quand on regardait bien mais j'étais comme cela après tout. Je lui retourna la question en le questionnant du regard avant de sourire doucement. Comme je l'avais prédis monsieur aimait les filles, peut-être un peu trop non? « Tu me la poses donc il est normal que je te la repose nan? » dis-je en penchant la tête de l'autre côté trouvant ses paroles un peu bête. J'approuva une nouvelle fois de la tête en entendant la suite des paroles. « Donc en gros... Tu aimes tout mais plus particulièrement le sexe et la musique en gros... Mhh ça résume bien un mec. » dis-je en haussant les épaules reposant mon regard devant moi. Il me demanda alors ce que je n'aimais pas, j'eus un sourire et leva les yeux vers le ciel. « mhhh ... Je n'aime pas le bruit de la craie contre le tableau, je n'aime pas quand quelqu'un claque des dents en mangeant... Je n'aime pas les machos et encore moins les mecs qui passent leurs temps à coucher avec toutes les filles, je trouve cela très... macho je dirai. » dis-je en tournant la tête vers lui avant de lui sourire. « Et toi à part les clowns, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie qu'est ce que tu n'aimes pas? » dis-je en passant une main dans mes cheveux, fermant les yeux en sentant un rayon de soleil caresser mon visage -cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette chaleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)