Invité
est en ligne
Invité
Jenny & Max
► A simple story, yet !
J'étais vraiment à la ramasse question potin : je venais tous juste d'apprendre que l'ancienne vice-présidente de la maison, Milena, venait d'être hospitalisée et elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte ! Le pire, c'est que je venais de l'apprendre par une nana qui était même pas de la maison ! Allongé dans mon lit à côté de la jeune femme, je venais tout juste de me réveillé. Visiblement elle l'était aussi. Celle-ci se leva pour se rhabiller pendant que regardais mon téléphone : 16h03. Je me leva à mon tour, embrassa la jeune femme pour lui dire au revoir et commença à m'habiller. J'allais surement aller fumer une petite clope avant d'aller trainé. Peut-être allais-je jouer un peu de piano ? Qui sait ?
J'étais tout seul dans ma chambre. Évidemment, tous les garçons de la maison ou à peu près étaient au courant de mes ébats quotidien, et pour rien au monde il voulait être viré de leur propre chambre régulièrement. De toute façon, je n'avais jamais dit que je voulais quelqu'un avec moi, ma solitude m'allait très bien ! Je finis donc par mettre mon manteau, prendre mon téléphone et mes clopes, ainsi que mon briquet, avant de sortir de ma chambre en claquant la porte.
Un bruit me fit alors échos : ma camarade Lowell venait elle aussi de sortir de sa chambre. Elle était plutôt pas mal, mais je la voyais rarement. J'étais assez occupé à remmener le plus de filles possible dans ma chambre, j'était un tombeur, que voulez-vous ? Ces cheveux étaient bruns et mi-long, un visage plutôt rond et des yeux en amandes, surement d'origine asiatique. Je me tourna donc vers elle pour engager la conversation, après tout, autant faire connaissance étant voisin de chambre ! "Bonjour belle demoiselle !" lui dit-je avec un sourire tiré jusqu'au oreilles. "Moi c'est Max, on est voisin de chambre je crois, non ?". C'était bien entendu une question rhétorique, histoire d'engagé la conversation. Je n'allais pas me présenter et la regarder bêtement : ça aurait été ridicule !