Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAA TOI  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  Je suis contente d'avoir un nouveau filleul qui plus est quelqu'un avec un avatar pareil, je dis WAHZAAAA  :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:  Enfin bon, on ne se connait pas alors comme j'suis ton parrain, j'crois bon de me présenter et de faire connaissance ... déjà en apparence, je semble etre un parrain mais j'suis une marraine sisi XDDD Donc bon, j'me présente moi c'est Solène mais on m'appelle souvent So', Soww' quoi ... je me nomme aussi Heliopsis sur les forums comme bazzart par exemple. Enfin j'ai 20 ans et je suis née en septembre donc c'est pas si vieux que ça l'obtention de mes 20 ans. Ensuite, je fais un Bts tourisme dans la vie en alternance (je travaille à disney donc pour mon alternance). Sinon, je suis passionnée par tous ce qui est artistique, danse, cinéma, chant, etc ... Sinon j'adore écrire et les langues, avant j'étais en LLCE, c'est le principe de la fac qui me plaisait pas MDR. Niveau RPG, ILH est devenu mon principal mais je m'y connais bien pour en avoir administrer, modérer aussi et pour etre sur des forums depuis plusieurs années. Quant à ILH, je suis ici depuis un an bientot encore deux semaines environ et je feterai mes 1 ans LOL j'ai eu plusieurs comptes mais depuis Mars, j'suis en amour pour mon Emrys et depuis très récemment, je joue Ofélia Di Matteo. Voilà voilà ! Maintenant, je me permet de te demander de me remplir ce petit formulaire cher filleul <3

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

ce serait sympa qu'on se trouve un lien, sinon n'hésite pas toi aussi à te présenter à fond, j'aime qu'on parle de soi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YIOOOOOOOO  hanwii 
Et t'as regardé ton avatar?! Je bave dessus depuis tout à l'heure, il est tellement tout mouillé que tu vas devoir le changer...Je plaisante, il reste sexy même plein de baves  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 3997999705 Solène c'est un magnifique prénom, j'aurais aimé m'appeler comme ça :o Le mien est banal...Ariane. cCest mon prénom qui est tout sauf original Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 2157042859 Tu sais quoi, je suis aussi née au mois de septembre  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 3997999705 Et ne dit pas que tu es vieilles parce que sinon je suis un vieux crouton à côté de toi  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 2442039969 J'ai 21 ans...Le temps passe trop vite, je veux redevenir un bambin de 4 ans qui n'a pas besoin de passer la majorité de son temps dans des bouquins à étudier  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1001568715 Sinon je ne suis pas certaine de bien comprendre un truc...tu travailles pour Disney? Genre...DISNEY?! Les contes de fée avec les happy ending et tout, really?! :O Je suis aussi artistique moi aussi, j'ai commencé le piano récemment....je sais jouer "à vous dirais-je maman" Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1881463262 Mais sinon j'essaie actuellement d'apprendre à jouer des chansons de nowel! :D Je fais aussi de l'aquarelle et puis du zumbaaaaa, pour me maintenir en forme Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 2157042859 Autrefois je fessais aussi beaucoup de graphisme, mais j'en fais de moins en moins :( Sinon, j'étudie en soins infirmiers pour ma part, je reviens d'ailleurs d'un stage à l'hôpital Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 2157042859 Sinon, tu dois te demander pourquoi je t'écris au beau milieu de la nuit...eh bien la réponse est simple, c'est que la nuit ne fait que débuter chez nous Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1881463262 J'habite au Québec  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1001568715 

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Peach. & Ariane
   • Date d'inscription sur ILH: euuuuh je me suis inscrite en fin de semaine, dimanche je crois  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1616978029 
   • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum: Je me demandais concernant les maisons, il y a possibilité de changer de maison un de ces jours? Et si c'est le cas, j'imagine qu'on doit avoir de bonnes raisons?  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1616978029 Et puis pour le bizoutage je risque d'avoir des questions mais ma parraine ne s'est pas encore manifestée, donc j'attends toujours mon supra défie  Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1153642411 
   • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp: Zé peur de ne pas avoir de liens et puis de passer inaperçue parmi toute cette foule Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1656754111 On s'y perd facilement, je n'ai pas l'habitude d'être sur des forums aussi peuplé et actifs surtout!
   • Autres : Je veux un lien avec toi  :sifle: Entre deux sexys il faut ce soutenir  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard, mon tout beau =D

ARIANE ???? (aaa) ceytropboooo tu rigoules :p Oh on est né en septembre toute les deux, c'est coool aussi ça et ... oh je te kiffouille déjà trop. Oh j'ai une amie en bts tourisme qui a fait deux ans d'infirmière donc elle est aide soignante mais ça lui plaisait pas parce que elle trouve qu'il y a beaucoup moins de préocupation des patiens, en gros, les infirmières traitent pas aussi bien qu'avant apparemment les gens. enfin bref', je trouve ça génial et oui le Disneyland Paris, le monde où on fait genre tout est beau mais oui, oui, bien sur, tout est beau, c'est pas comme si plus loin tout le monde se tuait XDDD <3

Enfin brefouille quoi ...OWWW AOOON UNE QUEBACOUAAAASE AVEC LACCENT I TOUT ??? **<3333

Pour tes questions, je vais donc m'atteler à te répondre et si j'explique mal, tu le dis et puis cest tout :p. donc tu ne peux pas changer de maison en cours d'année. En gros, si jamais tu veux changer de maison, là, seule solution c'est de devenir Student jusqu'à Septembre 2014 et seulement à la rentrer, tu feras une demande avec tes raisons quand les administrateurs lanceront la rentrée et tu seras acceptée ou non. Généralement, oui puisque tu es censée bien montrer les raisons.

Si tu vois qu'elle ne se manifeste pas, n'hésite pas à la mpotter gentiement. Peut-etre a-t-elle une absence ou a-t-elle un manque de temps ? Sinon, n'hésite pas à me poser tes questions sur le bizutage je suis là aussi pour ça malgré que tu es une marraine tout est bon à poser à ton parrain du forum je crois.

Concernant les liens, les rps et tout, déjà tu es obligé d'en avoir, parce que tu m'auras = ZBAFF, mes chevilles vont bien tkt sisi ! Enfin non, on n'est pas méchant ici et on adore les nouveaux ainsi que tout le monde en général donc va au devant et ils viendront ensuite tous comme des petits pains mais dans un grand forum, il faut se bouger d'abord. J'attendais avec mon premier compte et j'ai vite compris qu'il faut d'abord donner envie et après on recoit plus encore que ce qu'on a donné. Regarde aussi la partie, recherche de rp : https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp Parfois, meme celle déjà prise, tu peux poster et voir si ils cherchent encore quelqu'un sinon au fil des liens trouvés, tu t'en trouveras, t'en fais pas ...

Sinon, à notre lien now ... as-tu une idée précise et surtout de quoi tu as besoin ? Personnellement, j'opterais pourquoi pas, une fois que tu me parleras de l'essentiel sur lui te proposer un lien petit frère de coeur, protection et parrainage harvardiens ? (aaa) mais d'abord, j'aimerais que tu réussises à me cibler les informations principales sur ton personnage ** De ce que j'ai lu, ça pourrait coller largement MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive Emrys A. Zacharias (DC; Ofélia G. Di Matteo) ✱ Rocky Tobius C. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)