Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAA TOI Je suis contente d'avoir un nouveau filleul qui plus est quelqu'un avec un avatar pareil, je dis WAHZAAAA Enfin bon, on ne se connait pas alors comme j'suis ton parrain, j'crois bon de me présenter et de faire connaissance ... déjà en apparence, je semble etre un parrain mais j'suis une marraine sisi XDDD Donc bon, j'me présente moi c'est Solène mais on m'appelle souvent So', Soww' quoi ... je me nomme aussi Heliopsis sur les forums comme bazzart par exemple. Enfin j'ai 20 ans et je suis née en septembre donc c'est pas si vieux que ça l'obtention de mes 20 ans. Ensuite, je fais un Bts tourisme dans la vie en alternance (je travaille à disney donc pour mon alternance). Sinon, je suis passionnée par tous ce qui est artistique, danse, cinéma, chant, etc ... Sinon j'adore écrire et les langues, avant j'étais en LLCE, c'est le principe de la fac qui me plaisait pas MDR. Niveau RPG, ILH est devenu mon principal mais je m'y connais bien pour en avoir administrer, modérer aussi et pour etre sur des forums depuis plusieurs années. Quant à ILH, je suis ici depuis un an bientot encore deux semaines environ et je feterai mes 1 ans LOL j'ai eu plusieurs comptes mais depuis Mars, j'suis en amour pour mon Emrys et depuis très récemment, je joue Ofélia Di Matteo. Voilà voilà ! Maintenant, je me permet de te demander de me remplir ce petit formulaire cher filleul <3
ce serait sympa qu'on se trouve un lien, sinon n'hésite pas toi aussi à te présenter à fond, j'aime qu'on parle de soi <3
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
ce serait sympa qu'on se trouve un lien, sinon n'hésite pas toi aussi à te présenter à fond, j'aime qu'on parle de soi <3
(Invité)