Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ♡ You're the one. How can I live without my oxygen ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Briandy ♡ You're the one. How can I live without my oxygen ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm haunted.
w/ Briandy

La situation était vraiment à un état très critique j'pense, sans vouloir trop m'avancer.. Plus jamais ça ne serait comme avant et ça m'tuait de voir que tout ce qu'on avait construit durant cette année 2013 avait pu s'écrouler en quelques semaines à cause d'une erreur de ma part que j'regrettais de tout mon être. On était vraiment damnés. Andy m'disait qu'il n'était pu à moi mais pourtant c'tait faux. Il avait beau m'dire que c'tait lui qui rompait, que j'me battais pu, que j'avais tout fait foirer et c'genre de petites choses qui font très plaisir à attendre.. Si, Andy était toujours mien qu'il le veuille ou non. Car même si il comprend pas mes décisions à l'heure actuelle, il m'aimait toujours. Il m'avait choisi face à Apple et le temps que j'serai encore son oxygène.. il sera toujours mien et c'pas près de changer.. Mais ça ne fait pas de notre relation quelque chose d'acquis, loin d'là.. Parce que j'ai beau être importante pour lui, j'l'avais trop blessé pour qu'on puisse continuer ensemble. Il m'déclarait littéralement la guerre et on faisait un énorme retour dans l'passé.. quand on s'cherchait des embrouilles tous les deux. C'tait blessant d'en arriver là.. Comme si tout ce qu'on avait vécu n'avait vraiment aucune influence. Quoique.. vous m'direz, il pourra plus facilement toucher mes points sensibles. vdm. L'homme que j'aimais m'avoua par la suite.. qu'il me pardonnerait jamais tout ça et mon coeur se meurtri encore un peu plus. C't'une bien belle expression pour dire que j'avais juste envie de crever sous un tgv pour que ça aille plus vite. J'voulais partir, pleurer, crier, m'écrouler par terre et être dans l'même état que le coeur qu'Andy avait déchiré.. Moi j'vais tout faire pour t'oublier Briony, j'ai commencé ce week-end d'ailleurs. C'était quoi son nom déjà... ? J'fixa mon regard dans celui d'Andy, blessée. Vraiment beaucoup blessée. Noooon, c'pas comme si notre relation avait commencé lorsqu'il avait fait une rupture avec Apple et qu'on avait couché ensemble par erreur. Nion, du tout. J'avais peur, mon coeur s'emballait dans ma poitrine, j'avais envie d'vomir. J'tais vraiment.. blessée, y a pas d'autres mots. Ah oui, Miatlev. Romy, une très jolie cabot, j'me suis pas ennuyé elle a beaucoup d'imagination, ptêtre bien que j'vais retourner la voir du coup. J'me sentais vraiment mal. J'avais même pas la foi d'aller casser la gueule ou de pourrir la réputation de c'te fille tellement j'tais pas bien. Il m'avait déjà remplacé.. C'tait vraiment du rapide. Il m'expulsait de sa vie, facilement. Alors que moi, j'savais bien que j'serai incapable d'aller voir ailleurs. C'tait Andy que j'aimais et aller coucher avec un autre, même si on avait rompu, ça serait l'rendre cocu. Ouiii, j'dis ça après avoir couché avec Hendrix mais fuck off. C'tait une véritable erreur et faut savoir apprendre de ces dernières, nion ? Tu ferais mieux de mettre les voiles, on n'a plus rien à se dire et t'es plus la bienvenue ici. Mather, Matherus, Matheras pas vrai ? Tu les représentes si bien. Mon coeur était en mille morceaux, voire même plus. Dire qu'il y a quelques jours encore on s'disait qu'on s'aimait.. et maintenant, on en était là. Quelle magnifique évolution. J'savais pas quel comportement adopter. J'pouvais l'provoquer mais ça n'arrangerait absolument pas notre cas et l'image qu'il avait d'moi. J't'ai aimé Andy. J't'aime encore plus qu'hier et j't'aimerai toujours plus, plus les jours avanceront. C'tait une vérité incontestable. T'auras beau m'faire du mal pour t'venger, pour m'blesser à mon tour.. ça bougera pas ça.. et j'attendrais l'temps qu'il faut pour que tu m'pardonnes. J'avais l'coeur vraiment lourd et mes yeux commençaient à s'embuer. C'pas bon. J'aurai voulu lui dire un truc dans l'genre 'j'espère que tu trouveras une femme qui t'aidera à respirer, à n'pas couler, à oublier un peu le quotidien.. vraiment." Mais j'en étais pas capable. Bien trop égoïste pour l'vouloir avec quelqu'un d'autre même si j'ne voulais que son bonheur. De toute façon.. il allait avoir je ne sais combien de conquetes pour m'oublier. Why are you my clarity.. ? J'regarda une dernière fois Andy avant d'partir de la Eliot House. Y avait pu rien à rajouter.
(Invité)