Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleur(e) ami(e) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) meilleur(e) ami(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you want me as your bf ? (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais avec plaisir :feldt: en plus t'es anglaises c'est bien ca (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 3997999705
Faudrait voir ou elles se sont rencontrees vu la difference d'age quand meme (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose comme elles sont toutes les deux anglaises et ont peu d'écart.
De plus, Willow est atteint d'une maladie et Lauren handicapée en fauteuil
On cherche ensemble ?

Je te laisse un résumé de ma Lauren :
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:Haaaan mais avec plaisir :feldt:en plus t'es anglaises c'est bien ca (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 3997999705
Faudrait voir ou elles se sont rencontrees vu la difference d'age quand meme (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029

Alors elle a toujours vécue en Angleterre, sauf depuis quelle est à Harvard donc 4 ans (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 3850463188 Sinon il lui est arrivé de voyager. Après elles auraient pu se rencontrer soit en Angleterre, soit à Harvard. L'une aurait prit l'autre sous son aile pour commencer (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029 C'est un peu brouillon mais j'dis ce que je pense en écrivant (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon c'est bon tu peux archiver (f) meilleur(e) ami(e) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas