Invité
est en ligne
Invité
T'es con ou juste blond ?
Lowell House. J'y ai vécu de mes 18 ans jusqu'à mes 21 ans. Ensuite j'suis partie. Vivre dans la confrérie pendant tout ce temps c'était génial. Puis après j'ai touché l'héritage de maman, du coup j'me suis achetée un appart pas loin de l'université. C'est cool la vie en appart, mais moins cool quand on est toute seul. Du coup j'me suis décidée à aller placarder des affiches comme quoi je cherche un coloc. Ouais un, pas une, parce qu'avec une fille ça sentait le crêpage de chignons.
C'était pour cette raison que j'me retrouvais à la Lowell House, ptêt que quelqu'un serait intéressé. Bah dans tous les cas, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
J'arrivais donc dans le bâtiment, prête à poser des affiches un peu partout, j'n'avais pas fait attention sur le moment qu'un type se promenait à poil dans les couloirs. J'bifurquais à gauche et BAM collision.
" PUTAIN !! Tu peux pas faire attention où tu marches abruti ?!" que j'lâchais, énervée, me retrouvant par terre assise sur le cul, toutes mes affiches en train d'voler autour de nous...Chier...
(Invité)