Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu l'as eu où ton permis d'marcher ? Dans un kinder surprise ? ( RoKim )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu l'as eu où ton permis d'marcher ? Dans un kinder surprise ? ( RoKim )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es con ou juste blond ?

Lowell House. J'y ai vécu de mes 18 ans jusqu'à mes 21 ans. Ensuite j'suis partie. Vivre dans la confrérie pendant tout ce temps c'était génial. Puis après j'ai touché l'héritage de maman, du coup j'me suis achetée un appart pas loin de l'université. C'est cool la vie en appart, mais moins cool quand on est toute seul. Du coup j'me suis décidée à aller placarder des affiches comme quoi je cherche un coloc. Ouais un, pas une, parce qu'avec une fille ça sentait le crêpage de chignons.
C'était pour cette raison que j'me retrouvais à la Lowell House, ptêt que quelqu'un serait intéressé. Bah dans tous les cas, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
J'arrivais donc dans le bâtiment, prête à poser des affiches un peu partout, j'n'avais pas fait attention sur le moment qu'un type se promenait à poil dans les couloirs. J'bifurquais à gauche et BAM collision.

" PUTAIN !! Tu peux pas faire attention où tu marches abruti ?!" que j'lâchais, énervée, me retrouvant par terre assise sur le cul, toutes mes affiches en train d'voler autour de nous...Chier...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’eau coule abruptement sur mon corps. Il faut dire que les douches de la Lowell House ne sont pas des plus délicates. Bref. Je suis dans la douche et qu’est-ce qu’une personne fait sous la douche? Elle se lave. Normal, mais elle chante aussi des chansons, en tout cas, ça c’est mon truc. Je chantonne donc à voix haute le couplet d’une chanson de Nirvana à tût tête, tout en secouant ma chevelure dorée. Je suis une Rock star. Enfin, c’est le rôle que je m’amuse à jouer en ce moment. Il vient alors le temps où je cherche la bouteille de shampoing les yeux fermés. J’ouvre l’un de mes yeux comme je n’arrive pas à l’attraper et soudainement, mon regard s'illumine. J’ai oubliée la bouteille sur mon lit. Zut zut zut. Je sors lâchement de la douche et c’est nu comme un vers, que j’ouvre la porte de la salle de bain. J’ai l’habitude de faire ça, alors je marche calmement dans le corridor jusqu’à ce qu’une fille qui se prend pour une aveugle me fonce dedans. « Woooow, on se calme ma petite. Premièrement tu ferais mieux d’apprécier la vue au lieu de faire cette grimace et deuxièmement, enchanté, moi c’est Rocky » Je lui souris, nullement déconcerté de me retrouver au beau milieu du corridor avec aucun vêtement sur le dos. Je lui tends alors ma main, afin de l’aider à se relever, tout en gardant ce même sourire ensemencé de confiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite? Attends il est pas sérieux là ? Et puis qu'est ce qu'il foutait dans les couloirs nu comme un ver ? Pourtant j'détournais pas le regard, bien bâti ça c'était clair mais ça n'était pas une raison pour se pavaner de la sorte à la LH... Non mais j'hallucine, on leur apprends plus les bonnes manières aux jeunes de nos jours ? J'pouvais parler, j'l'avais agresser sans lui laisser le temps d'en placer une et lorsqu'il me tendit la main j'en profitais pour l'agripper et me redresser.
Apprécier la vue hein ? Après tout why not ? Donc ouais, j'le scrutais sans aucune gêne, parce que moi la gêne, je ne connaissait pas ce concept voyez-vous ? Mais d'autres personnes auraient pu être embarrassées dans une telle situation. Puis il se présentait comme si de rien n'était, sans même s'excuser de m'être rentrée dedans. Bon j'devais avouer c'était de ma faute, mais tant pis.

" Déjà je ne suis pas "ta" petite, j'suis la petite de personne et deuxio qu'est ce tu fous à poil dans les couloirs ? "

J'n'allais certainement pas me présenter à lui, du moins pas de suite. Ouais, une chieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)