Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● année d'étude au choix statut au choix ● Winthrop/Student “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Dean Saunders |
Alexys Carpenter ft. Marilhéa Peillard Dean et Alex sont sortis ensemble lorsqu’ils vivaient tous deux à Toronto. Ils se sont rencontrés alors qu’Alex dealait, Dean était son client. Au début, c’était purement sexuel entre eux deux sauf qu’au fils du temps, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre et si Alex n’a rien dit par peur de souffrir de nouveau, c’est Dean qui a fait le premier pas. Ils sont restés quelques mois ensemble et puis un jour, Alexys est partie en vacances quinze jours. En rentrant, elle a retrouvé son petit-ami dans le lit avec une autre meuf et on peut dire que ça ne lui a pas vraiment plu. Elle a mis un terme à leur relation et s’est promis de ne plus faire confiance à la gente masculine. Ils ont perdu tout contact suite à cet « accident » sauf qu’aujourd’hui, Dean a été accepté à Harvard et on peut dire que les retrouvailles ont été plutôt mouvementées. Si dans un premier temps la demoiselle s’amusait à lancer des pics à son ex qui sait lui retourner la pareille, ils ont très vite repris leurs petites habitudes en couchant ensemble. C’est qu’il y a toujours eu une sorte d’attirance entre eux, c’est purement physique. Il ne faut pas croire… Alex n’est pas en train de retomber amoureuse non, au contraire, elle fera tout pour lui faire croire cela, pour que Dean retombe dans ses bras, elle fera tout pour qu’il lui dise à nouveau ces trois petits mots et ensuite, elle le détruira, elle brisa son cœur comme il a brisé le sien dans le passé. On ne peut pas dire que Dean lui rende les choses faciles, il est plutôt coriace le petit nouveau mais, Alex n’est pas du genre à abandonner si facilement. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, pour lui faire payer car comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Le lieu de naissance est au choix par contre, il faut qu’il est vécu à Toronto à un certain moment car Alexys a toujours vécu là-bas ▲ Il peut être fils unique comme avoir des frères et sœurs ▲ La classe sociale est également au choix ▲ Il a déjà consommé de la drogue et peut toujours en consommer d’ailleurs ▲ Il a un très fort caractère et est plutôt sûr de lui ▲ Il est infidèle, il faut dire que se caser, c’est pas vraiment sur truc ▲ Par contre, il est déjà tombé amoureux au minimum une fois puisque c’était tout de même du sérieux entre lui et Alexys ▲ Il déteste lorsqu’on se joue de lui et aime avoir le contrôle sur tout ▲ Je le vois bien sportif ▲ Le reste de l’histoire est totalement libre, j’aime pas imposer alors tant que le lien est respecté, tout est négociable
- Extrait de ma fiche:
KISS ME HARD BEFORE YOU GO
« Bon, t’en veux pour combien ? Dépêches, j’ai pas toute la soirée devant moi ! » Et à vrai dire, je commençais sérieusement à me peler le cul à l’arrière de cette boîte. Je tapais du pied nerveusement, attendais avec impatience le fric que mon client me devait. Il passa une main dans sa poche de jeans puis, dans la veste qu’il tenait à la main et se mit à grimacer en relevant le regard dans ma direction. A tous les coups, il n’avait pas de quoi payer et je n’étais du genre à faire crédit. Soit il me donnait la somme demandée, soit il dégageait or, je préférais de loin la première idée étant donné que j’avais vu une magnifique veste dans la vitrine de l’une des boutiques du centre commercial. « Je crois que j’ai oublié le fric chez moi, peut-être que tu pourrais m’accompagner… » Alors qu’un sourire se dessinait sur son visage, je fronçais les sourcils, lui riais au nez et l’observais de haut au bas. Non mais pour qui il se prenait ?! « Aoutch ! Dis-moi que tu dis pas ça à toutes les filles que tu croises parce que c’est vraiment pathétique ! » Soupirais-je en tendant la main. Il retourna ses poches devant moi, secouais sa veste et ajouta d’un air provocateur : « Bah va-y te gênes pas, fouilles-moi j’ai rien je te dis ! » J’hésitais un court instant pour finalement me questionner sur les risques que je prenais en le suivant jusqu’à son appartement. Après tout, je savais parfaitement me défendre si c’était un psychopathe et puis, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je le faisais. Je roulais les yeux, lui volais la veste qu’il tenait dans les bras pour l’enfiler étant donné qu’il était hors de question que j’attrape la mort parce que monsieur avait oublié son porte-monnaie chez lui et, commençais à avancer sans lui demander son avis. « Donne-moi ça ! C’est bon je te suis ! » Je le suivis sans savoir que je ne rentrerais pas chez moi ce soir, je le suivis sans savoir que je tomberais amoureuse de lui, je le suivis sans savoir qu’après Dean oui, il était possible que je vive une nouvelle histoire d’amour.
Plus le temps passait et plus je l’appréciais pourtant, on s’était promis que ça resterait purement et simplement physique entre nous. « Je t’aime Alex ! Je suis vraiment en train de tomber amoureux de toi ! » Voilà les mots qu’il m’a prononcé plusieurs semaines après notre rencontre. J’avoue que même si je commençais à éprouver des sentiments pour lui, je ne m’attendais pas à ce que ce soit réciproque. Je crois même que j’en ai eu les larmes aux yeux ! Pour la toute première fois depuis Dean, je commençais à croire que finalement, il pouvait être l’homme de ma vie, que oui, on pouvait aimer plus d’une personne au cours de sa vie.
Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Je rentrais de vacances, de quinze jours de vacances aux Etats-Unis. Ce n’était pas grand-chose, il aurait pu m’attendre. Mais non, à croire qu’il avait des besoins bien trop importants pour cela. Je me suis pointée à son appart, j’ai sonné, sonné une nouvelle fois mais, personne répondait. La porte d’entrée était ouverte du coup, j’ai fait comme chez moi, je suis rentrée. J’ai cherché Dean dans tous l’appartement pour finalement le retrouver au lit avec une autre et tout ce qu’il a réussi à dire pour sa défense a été : « C’est pas ce que tu crois elle, c’est juste une pute que j’ai ramassé en bas de ma rue, c’est toi que j’aime ! » Très charmant ! Je peux vous dire que ce jour-là, j’ai tiré définitivement un trait sur les hommes. Aujourd’hui, ils ne sont que des jouets, des objets du plaisir, des objets de consommation, des clients et des distractions, rien de plus, rien de moins. Je pense avoir assez souffert en amour pour avoir le droit à une petite vengeance et un peu de bonheur à mon tour. Fini l’amour, bonjour la liberté
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable. J'avais mis Dean dans ma fiche parce que je n'avais pas d'idées en tête mais, si vous avez des idées, vous pouvez changer ça me pose pas de problème.
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs idées juste au dessus, j'avoue être plus branchée mannequin, si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis pas très difficile. Je me garde juste un droit de veto au cas où l'avatar me plaît vraiment pas et que je me vois pas rp avec mais bon, ça m'étonnerait qu'on en vienne là.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Franchement ? Je m'en fous un peu juste que la Mather House et l'Eliot House sont pleines à craquer mais si vraiment vous voulez votre personnage que dans l'une de ces maisons, pourquoi pas.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum d'activité est demandé parce que je veux pas de fantôme quoi (encore moins quelqu'un qui abandonne avant même d'avoir fini sa fiche de présentation)... Je dirais, une réponse par semaine aller, je suis pas chiante la dessus on a tous des moments plus ou moins actifs et je le comprends parfaitement :luv2:.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte :rvmp: Je peux faire des pavés comme des petits rp mais bon entre nous, je préfère les p'tits qui font avancer les choses !
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs idées juste au dessus, j'avoue être plus branchée mannequin, si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis pas très difficile. Je me garde juste un droit de veto au cas où l'avatar me plaît vraiment pas et que je me vois pas rp avec mais bon, ça m'étonnerait qu'on en vienne là.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Franchement ? Je m'en fous un peu juste que la Mather House et l'Eliot House sont pleines à craquer mais si vraiment vous voulez votre personnage que dans l'une de ces maisons, pourquoi pas.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum d'activité est demandé parce que je veux pas de fantôme quoi (encore moins quelqu'un qui abandonne avant même d'avoir fini sa fiche de présentation)... Je dirais, une réponse par semaine aller, je suis pas chiante la dessus on a tous des moments plus ou moins actifs et je le comprends parfaitement :luv2:.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte :rvmp: Je peux faire des pavés comme des petits rp mais bon entre nous, je préfère les p'tits qui font avancer les choses !
(Invité)