Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ► Bataille de neige

Topic de groupe 2 ► Bataille de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de neige

Vous êtes tous bien arrivée vendredi et après une bonne soirée et après avoir fait ce que vous vouliez le samedi matin, en début d’après midi vous sortez tous prendre l'air dehors et à peine dehors qu'une bataille de neige commence. Amusez vous !

DATE IRL ► Du 9 décembre à inactivité.
DATE INRP ► Le samedi 7 décembre à 14 h 00.
INFO IMPORTANTE ► Des bouées et luges sont dispo si vous voulez aussi en faire et vous amusez un peu plus.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Topic de groupe 2 ► Bataille de neige 3850463188

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG n°2
w/ Cabot & Eliot

J'avais passé ma journée dans la journée. Ce matin, j'étais allé skier et ce pendant des heures. Ca m'amusait, je passais le temps rapidement comme ça puis je n'étais pas venue ici pour dormir mais pour m'amuser et en profiter en maximum. Ce n'est comme si on avait le droit à ce genre de décor et d'environnement à Cambridge. Loin de là même. Nous avions tous rendez-vous en plein milieu de je ne sais où pour nous amuser tous ensemble et en attendant, je mis ma capuche sur ma tête avant de m'allonger dans la neige comme une enfant et de faire un ange de neige. J'allai finir par être frigorifiée si ça continuait comme ça mais j'aimais bien alors tant pis. Puis j'étais habillée chaudement. Plusieurs vestes sur moi, écharpe, gant, bottes, pas de risque de tomber malade ou du moins, pas aussi vite que je l'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les batailles de boules de neiges, la jeune femme en avait fait quand elle était petite et, même en grandissant, elle n’avait jamais cessé de trouver cela fort amusant. Aussi, lorsqu’elle avait apprit qu’à quatorze heure très précise, il y aurait une bataille entre les étudiants, Elsy en avait été ravie et, comme de bien entendu, elle avait tout fait par la suite pour arriver à l’heure. Si bien qu’avec dix bonnes minutes d’avance, elle arrive sur le lieu de rendez-vous vêtue d’un pantalon chaud et d’un bon pull, qu’elle a recouvert d’un manteau. Avec cela, la jeune femme ne devrait pas avoir froid d’autant plus que ses mains sont gantées et qu’elle porte une écharpe autour de son cou, tandis que ses pieds sont bottés par des chaussures fourrés. Le top du top pour ne pas tomber malade. Arrivant donc, la jeune femme peut voir qu’une autre demoiselle est présente.

«- Salut ! Tu es là pour la bataille ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 2: Bataille de neige..

Réveillée à 9h00, je m'étais rapidement préparée pour aller un peu marcher autour de l'hôtel de glace, pour visiter, et acheter deux ou trois souvenirs, des babioles mais c'était pour me souvenir de ce week-end, c'était tellement beau. Et cette aprèm-midi, j'allais participer sans hésiter à la bataille de boules de neige, ça nous ferait retomber en enfance et c'était le top. L'enfance, le plus beau moment de notre vie après tout. Vêtue très chaudement, un tee shirt, gros pull, veste fourrée, écharpe, bonnet, gants, collants et pantalon, chaussettes, bottes de neige. Enfin, tout ce qu'il fallait pour ne pas attraper froid. Je me dirigeais dehors, dans un grand espace enneigé, avec une petite pente plus loin, c'était vraiment beau, j'en prennais plein la vue, tellement j'aimais ce paysage blanc. Je vis Aaliyah de dos, et je l'appelais en souriant, m'approchant d'elle. "Hé Aali!". Et une autre fille également, mais je ne la connaissais pas, c'était certainement une Eliot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de neige

Bataille de boule de neige aujourd'hui tous ensemble. J'allai peut-être voir du monde enfin car j'en voyais peu depuis notre arrivée. C'était assez nul en fait vu que c'était normalement un bon moyen pour nous rapprocher. Tant pis. Moi toute de blanc vêtue, je me rendais au point de rencontre. Il y avait une Eliot et deux Cabot, Maëlys et Aaliyah. Deux étaient debout et l'autre allongée dans la neige entrain de faire un ange de neige. Une vraie enfant mais je trouvais ça mignon en fait, ça changeait un peu du sérieux dont elle faisait preuve parfois ou même de la tristesse dont elle faisait preuve. Personne ne m'avait vu arriver. Aussi, j'avançais lentement, prenant un gros tas de neige dans chaque main. Je lançais le contenu d'une main sur Maëlys et l'autre sur Aaliyah. C'était pour les embêter et je savais qu'elles ne le prendraient pas mal mais ne connaissait pas la Eliot, je ne voulais pas me lancer dans ce même jeu et me risquer à une insulte de sa part ou autre. De toute façon, vu mon statut à l'université elle avait pas intérêt à m'insulter mais bon, je ne voulais pas quand même pas risquer à ce petit jeu là avec elle. Après, si elle se montre ouverte et joueuse, pourquoi pas. Saluuut les filles ! C'est donc innocemment et toute joyeuse que je m'approchais d'elles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais déjà dehors depuis longtemps, puisque j'avais vu Andy sortir et je lui avais parlé de Briony et lui, puis aussi de Théo et moi. On avait bien discuté et j'avais pas vu le temps filait jusqu'à que je vois tout le monde sortir, ouais prendre l'air c'était prévu et je voyais que c'était le moment de se réunir et je remerciais donc Andy pour notre discussion avant de m'avancer vers plusieurs cabots. M'abaissant pour prendre de la neige que je roulais en boule à l'aide de mes gants je la lançais sur Caitlyn, Maelys et Aaliyah. A l'attaqueeeeeeeeeeeee. Après ma discussion ça me faisait beaucoup de bien de pouvoir me défouler et quoi de mieux qu'une bonne bataille de neige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°2
w/ Cabot & Eliot

Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes arrivent en même temps. Elsy au départ, que j'avais connu au manoir de Briarcliff. Oui je suis là pour ça ! Je ne me levais pas pour lui répondre, je restais allongée dans la neige. C'est comme si j'étais à la plage et que je bronzais sauf que là, le sable était blanc et froid mais j'aimais bien quand même, ça m'amusait. Puis Maëlys nous rejoins, toute belle et toute souriante. Une amie d'enfance que j'avais connue dans notre Angleterre natale, j'irai même jusqu'à dire ma soeur de coeur, Maë... Pas le temps de terminer ma phrase que je me pris de la neige dans la figure. Je me relevais avant de voir Caitlyn s'approcher de nous. Telle un petit ange, elle nous salua. Comme si on avait pas compris que c'était elle la coupable. Je pris de la neige sur le sol, Salut Cait ! Puis je lui lançais un joli tas qui atterrit sur sa poitrine. Disons que si son manteau est mal fermé, c'est plus froid que de recevoir de la neige dans la figure. J'étais hilare et fière de moi. Je me baissais de nouveau avant de lancer de la neige sur Elsy et Caitlyn, il fallait bien qu'on l'intègre, c'était la seule Eliot. Je me baissais pour prendre de nouveau de la neige sur Maëlys et Elia arriva, nous bombardant et hurlant. Bataaaaaaaaaaillleeeeeee ! Finalement, c'est sur elle que je lançais ma belle boule de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG n°2
Bataille de neige

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans les environs. Pour découvrir et aussi acheter de petits souvenir de ce lieu. J'avais pu découvrir des petites maisons vraiment atypique, des magasins petits mais très chaleureux. Je revenais dans ma chambre avec pleins de sacs rempli d'affaire en tout genre. J'avais pensé à la famille et aux cadeaux. Une bataille de boules de neige était prévue et je comptais bien y aller. Je m'habillais donc en circonstance. Rejoignant les filles qui étaient déjà présente sur les lieux.
"Bonjour les filles." Elles avaient déjà commencé et je me pris de la neige sur la tête. Rigolant un peu à cela, je pris également de la neige dans mes mains pour en former une boule et la lancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)