Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Colocataire & jeux d'enfants
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Colocataire & jeux d'enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Kim a 24 ans, c'est une nana extravertie, qui a pas froid aux yeux et qui adore faire la fête.
Sinon pour plus d'informations, y'a un truc de brisé chez elle depuis le décès de sa maman à l'âge de ses 10 ans, et le décès de sa meilleure amie après l'explosion.
Kimmy ( y'a que Konrad d'ailleurs qui l'appelle comme ça ), elle est prête à accepter n'importe quel défi, mais pas genre "chiche de sauter d'un pont, quoi que... face
Faut savoir aussi qu'elle a mordu son premier psy, elle fait du street art mais peu de gens le savent, ça fait partie de sa vie depuis ses 14 ans.
Elle veut pas vivre à la Lowell House, et avec l'héritage de sa maman qu'elle a touché à ses 21 ans, elle a pu enfin se payer son propre appart. Sauf que vivre seul, c'pas fun, donc elle recherche un colocataire.

Sexe du partenaire: Un garçon, ce sera tellement plus marrant pour les situations ambiguës XD
Nombre maximum de place: 1 place mes chouchous face
Idée de lien: colocataire, mais les deux jeunes peuvent se connaître de y'a très longtemps, genre école primaire, sauf qu'ils se retrouvent et ça leur fait tout drôle. J'sais pas si vous avez vu le film Jeux d'Enfants justement, et j'verrais bien un lien d'ce genre, pas au point d'se retrouver dans l'ciment à la fin hein face
Y'aurait aussi un jeu de séduction entre les deux, ils flirtent mais ne préfèrent pas passer le cap, l'un ou l'autre peut être amoureux, mais c'n'est pas obligatoire

Préférence: Kim préfère les bruns face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOi (m) Colocataire & jeux d'enfants  3850463188 je recherche aussi un colocataire si tu le souhaite et un autre aussi si tu veux un mââââale :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf c'est dommage Adam est trop jeune pour qu'ils aient pu se connaître depuis l'enfance  :TT: 
Ou alors on cherche un troisième coloc et là, ça peut être encore plus fun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu