Invité
est en ligne
Invité
La Cabot House, la dernière fois que j'avais posé pied ici c'était pour voir Thaïs, la meilleure des fêtardes, je l'aimais tellement cette petite femme, son sourire, sa joie de vivre, alors qu'elle avait une vie des plus compliquées, souvent je me demandais comment je pouvais être aussi con avec certaines femmes et aussi attendris par d'autre ... allez savoir la complexité d'un homme, d'une Blackburn. Mais en ce début d'après midi c'était bien Romy que je venais voir, en effet elle m'avait envoyé un sms pour me dire que j'avais oublié quelque chose dans sa chambre, surement une ou deux bouteilles d'alcool, ou alors je ne savais pas vraiment. En fait avec Romy, on se voyait presque tous les jours, c'était plutôt étrange, plutôt bizarre pour moi, nouveau mais en même temps j'aimais être avec elle, la voir, faire le con avec elle ... c'était un peu la personnes qui me faisait me sentir vivant ces derniers temps. Frappant alors à la porte, j'attendais qu'elle ouvre tout en affichant un sourire au coin des lèvres, espérant que Jackie ne serait pas dans les parages.
(Invité)