Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as oublié ... PV ROMY ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu as oublié ... PV ROMY ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as oublié ... PV ROMY ♥  5cmBN35

La Cabot House, la dernière fois que j'avais posé pied ici c'était pour voir Thaïs, la meilleure des fêtardes, je l'aimais tellement cette petite femme, son sourire, sa joie de vivre, alors qu'elle avait une vie des plus compliquées, souvent je me demandais comment je pouvais être aussi con avec certaines femmes et aussi attendris par d'autre ... allez savoir la complexité d'un homme, d'une Blackburn. Mais en ce début d'après midi c'était bien Romy que je venais voir, en effet elle m'avait envoyé un sms pour me dire que j'avais oublié quelque chose dans sa chambre, surement une ou deux bouteilles d'alcool, ou alors je ne savais pas vraiment. En fait avec Romy, on se voyait presque tous les jours, c'était plutôt étrange, plutôt bizarre pour moi, nouveau mais en même temps j'aimais être avec elle, la voir, faire le con avec elle ... c'était un peu la personnes qui me faisait me sentir vivant ces derniers temps. Frappant alors à la porte, j'attendais qu'elle ouvre tout en affichant un sourire au coin des lèvres, espérant que Jackie ne serait pas dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léomy - Missing you.

La journée avait été longue aujourd’hui, cours le matin et cours l’après-midi, j’étais épuisée. Il ne restait plus que dix minutes avant la fin de mon cours d’anglais, et m’ennuyant jusqu’à la mort je saisis mon téléphone à la recherche d’une personne. Cette personne est mon passe-temps, mon habitude, mon besoin naturel, ma drogue. Je tapota alors quelques mots dans un sms à la va vite, lui rappelant qu’il avait oublié quelque chose dans ma chambre, même si ce n’est qu’à moitié vrai. Je suis en manque, en besoin, alors je lui envois le message pour qu’il passe après le cours dans ma chambre.

La fin du cours sonna, et je me leva enthousiasme à l’idée de voir cette personne. Je me dépêche d’entrer dans ma chambre ni vue ni connue, et j’enfile vite un t-shirt, rien qu’un t-shirt. Je glissa un peu de parfum dans ma nuque et rangea les quelques affaires qui traînaient un peu partout dans ma chambre. Je regardais mon téléphone, anxieuse de savoir quand il ferait son apparition. Quelques minutes passèrent et j’entendis alors deux coups de poings sur la porte, et je sus que c’était lui. Je rampe alors vers la porte tout en sautillant de joie, et ouvrit la porte les yeux remplient d’étoiles. Il était là, devant moi avec son sourire d’ange, j’étais comme une petite fille à Noël, prête à ouvrir son cadeau. Je lui fis signe d’entrer, et il me suivit doucement dans l’entre de ma chambre. D’un petit rire diabolique, je lance alors quelques mots à son arrivée. « T’as oublié ton t-shirt. » Dis-je en sachant bien que je le porte et en en rigolant d’avance à sa réponse. Avec lui c’est simple, direct, doux, je sais que ce qu’il montre de lui n’est qu’une image et que le vrai homme en lui est doux et sensible comme un agneau.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais je sonné à la porte que celle ci venait de s'ouvrir laissant apparaître Romy qui devait être en total déconnexion avec le froid qui régnait à Cambridge depuis c'est dernier jour. Oui elle était habillée simplement d'un tee-shirt, le mien soit dit en passant. Rentrant dans la chambre en la regardant, elle était tellement sexy et puis je savais pertinement qu'elle allait faire rapidement chauffer la température même si pour le moment le froid de l'extérieur se faisait encore ressentir au niveau de mes mains. Cela serait bête que je le prenne et reparte directement ... tu te retrouverais alors en sous vêtements prête à séduire n'importe quel jeune homme ! D'ailleurs il te va à la perfection, je peux même te le laisser. dis je avec un petit clin d'oeil, avant de l'embrasser à la commissure des lèvres, oui nous étions tactiles, joueurs et on aimait ça. J'avais ce besoin de la voir ... Tu as prévu quoi d'intéressant alors Romy ? dis je en l'embrassant dans la nuque sentant alors son parfum enivrant auquel j'avais souvent du mal à résister, tout en elle me faisait craquer, son sourire, son caractère, sa silhouette, son parfum, en bref : elle : ma drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léomy - Missing you.

Moi, séduire n’importe quel jeune homme ? Après tout je ne peux pas lui reprocher cela, car n’ayant jamais eu de réel petit copain, j’enchaîne les hommes jours après jours sans rien ressentir de particulier pour aucun d’entres eux.  Léo c’est l’exception, la gourmandise journalière j’y goute dès que mon corps ressent le besoin mais ce qui est étrange c’est dernier temps c’est que j’y pense, je pense beaucoup à lui, à sa voix, son odeur, ses yeux… Bref bizarre. Finalement il me laisse le t-shirt, quelle chanceuse, beau et généreux à la fois. Il m’échappe alors un léger baiser frôlant doucement ses lèvres encore froides de dehors, je ressens alors mon cœur se réchauffer, une sensation d’apaisement, de calme. Ca y’est j’ai ma dose, mon injection de bonheur et de tendresse. Au fond je pense que nous sommes tous les deux en manque d’amour, de tendresse et nous comblons ce manque en nous voyant, en dégustant chaque morceau l’un de l’autre. Il s’empare alors de mon cou en glissant quelques mots, il me demande ce que j’ai prévu, et au final rien du tout. Je dégage alors ma tête de la sienne pour répondre à sa demande, tout en mordillant ma lèvre inférieure.  « J’ai prévu toi et c’est très intéressant… » Dis-je d’un air coquin, avec une voix plus que sensuelle, histoire de le faire baver un peu. Mais deux secondes après, une tentative de sa part pour m’embrasser et je recule d’un bond en rigolant comme une enfant. Je pars alors à la recherche d’un film sur mon bureau et je lui fis un grand sourire en revenant vers lui. Sur mon chemin je pris le pack de bière que j’avais acheté la vieille où cas où je serais d’humeur à me bourrer à la bière. « Tu y as vraiment cru ? Pauvre amour ! Non sérieusement j’ai rien prévu de spécial, mais j’ai un film et des bières, c’est déjà ça. T’en dit quoi toi hein ? » Dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, je sentis alors ses yeux se cachés dans les miens. Lorsqu’il me regarde, des frissons montent en moi et me donnent la sensation de planer.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue avec le feu je le sais et c'est peut être cela qui me plait autant, après tout le danger, l'incertitude du lendemain comme si cette relation pouvait fléchir d'une minute à l'autre tellement le manque l'un de l'autre pourrait s'éclipser en une seconde, la seconde où chacun aura trouvé la personne essentielle à sa vie. Elle dépose ses lèvres que je goûte comme pour la première fois d'une façon sensuelle, j'aime le fait qu'on se découvre chaque jour un peu plus même si au final on se connait déjà presque à la perfection. La voyant partir chercher un film, je finis par me mettre à l'aise en mettant mon manteau sur le lit de la colocataire de Romy, je ne sais quel film elle va me proposer mais j'ai plutôt peur Tu as oublié ... PV ROMY ♥  1881463262 Si tu as que tu romantiques je crois que je vais retourner chez moi ... dis je avec un sourire, après tout je n'ai pas besoin de voir à la télé l'opposé de moi, surtout que ce genre de personne n'existe pas sauf le mari de Barbie en mode j'ai la mèche plein de gel parfaite et comme on dit la perfection n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léomy - Missing you.

Je reposais alors les bières sur le coin gauche de mon bureau, tout en regardant le film que j’avais en mains. Un film romantique ou pas du tout vu que le film en question était un film d’horreur méga extra gore, alors non pas de romantisme pour moi. Pourtant il a bien dut le remarquer que j’étais tout sauf romantique, je ne sais même pas comment être romantique : les mots doux j’en connais pas, les petits gestes d’amours non plus, et l’attitude rose bonbon encore moins alors être romantique ce n’est pas pour moi. Cela vient surement du fait que je ne sais pas du tout ce qu’est l’amour, mes parents n’ont jamais eu l’occasion de m’expliquer l’amour, les couples etc.

En rigolant jaune, je retourne alors la boîte du film vers Léo histoire qu’il voit à quel point il va rentrer chez lui ce soir. Il fit comme chez lui et posa son manteau sur le lit de Maëlys, heureusement pas présente ce soir. Je me rendis alors derrière la télévision pour trifouiller avec les câbles du lecteur dvd et pouvoir mettre le film en route. Après quelques branchages et accordages, le film commença et je me propulsai alors sur le lit sans même regarder où se trouver Léo. Parfait timing, j’atterris sur lui presque dans ses bras, et d’un grand sourire je le regardai sans dire un mot. En me révélant alors pour regarder le film, j’ajoute quelques mots. « Si tu crois encore que je suis romantique, tu ne sais définitivement pas qui je suis. » Pile à la fin de ma phrase le film commença et du sang se propagea partout sur l’écran de la télévision, encore un timing parfait.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense tout simplement que chaque femme à une petite part de romantisme en elle .... et je ne vois pas pourquoi tu échapperais à la règle et ce même si tu es une jeune femme loin d'être comme les autres. dis je en esquissant un sourire, alors qu'elle venait d’atterrir dans le creux de mes bras, elle se trouvait toujours seulement vêtu d'une de mes chemises, elle était totalement sexy avec mais je savais aussi pertinemment qu'elle l'était encore plus lorsqu'elle ne l'avait pas. Le film venait de commencer, un film d'horreur cela pourrait être drôle bien que le sang qui coulait partout c'était totalement gore. D'ailleurs à peine eut il commençait que l'écran se trouvait rapidement envahi de sang. Tu es une psychopathe en fait, tu es Dexter woman qui fait jaillir le sang de partout et ce soir ton plan c'est de me torturer ... dis je tout en plongeant mon regard dans ses yeux envoûtant, posant une main au niveau de sa hanche parfaitement taillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léomy - Missing you.

« Si j’ai une part de romantisme cachée en moi, franchement bon courage pour la trouvé car perso je ne l’ai encore jamais croisé. » Dis-je en rigolant, une fois que je fis blottis dans ses bras chaud. Je posa alors mon regard sur la télévision et le film commençait très fortement par des scènes de sang et de torture, un film à la Romy. Je vis la tête de Léo qui lui aussi regarder l’écran et sa tête me fit plus rire que le film, il faudrait que j’arrête de regarder des films comme ça quand je suis avec lui sinon je vais le faire fuir à tout jamais. Il me dit alors que j’étais une psychopate et une Dexter woman, ce qui me fit rire comme pas possible. « Psychopate oui peut-être et une Dexter woman, mon dieu quel compliment ! » Dis-je avec un petit sourire diabolique. Il ajouta finalement à sa phrase le fait que ce soir j’allais le torturer, ce qui rendit la situation encore plus ironique. Je me levai alors de son torse pour me tourner vers lui, face à face. Avec des yeux de chiens battus et des lèvres tristes, j’approchai mon visage du sien, et j’ajouta avec une voix des plus angéliques « Est-ce que j’ai vraiment l’air de vouloir te torturer ? » Nos visages se touchaient presque et d’un petit souffle je fis mine de vouloir l’embrasser, le pauvre s’avança mais je recula d’un coup sec, comme un petit vent à son baiser, quand on me cherche, on me trouve. Assise en arrière devant lui, je rigolai à moitié tout en ajoutant quelques mots dans mon fou rire. « Peut-être un tout petit peu alors. » Dis-je suivit d’un clin d’œil.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait beaucoup, je savais qu'elle adorait me torturer, me tenter et laisser finalement vaine mes envies ... ce n'était pas réellement une torture car j'avais vécu encore plus pire par le passé, j'étais comme on dirait blindé, je savais résister à la tentation après tout j'étais pas un vrai connard, seulement quand je l'avais décidé, mais ces derniers temps il s'avérait que c'était plutôt souvent. Le film avait l'air assez spécial mais il ne fallait pas que je me plaigne, on avait échappé à bien pire ... l'action se faisait ressentir des le départs, autant dire que si on loupait une seconde on ne comprendrait plus rien. Finalement, je commençais à boire la bouteille de bière que Romy avait emporté. Joue pas trop Romy sinon tu risques de rapidement déchanter. Oui elle se pelotait contre moi faisant des feintes de baisers, mais je n'étais pas réellement du genre à me faire avoir avec les femmes et ce même avec Romy qui était une femme que j'appréciais réellement. Je commençais alors à l'embrasser dans la nuque de manière sensuelle tout en posant ma main sous la chemise au niveau de sa hanche que je caressais du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léomy - Missing you.

« Joue pas trop Romy sinon tu risques de rapidement déchanter. » Déchanter, un mot qui raisonna dans ma tête sous forme d’une douce mélodie, comme si moi Romy, aller déchanter. Il parcourut alors ma nuque de baisers sensuels auxquelles je ne pus rester de sang froid, mon corps se figea alors doucement et quelques frissons parcoururent mon corps aux rythmes de ses baisers. C’est cela que j’apprécie le plus chez Léo, sa douceur, son calme, sa tendresse, chose bien rare chez la plupart des hommes en tout cas du campus. Léo est l’un des seuls qui sait exactement comment se comporter avec les femmes, comment être doux et fort à la fois, les deux font de lui un mélange exquis. Ne prêtant aucune attention au film, je sentis alors sa main au niveau de mes hanches, glissant doucement sur ma peau encore froide. Je m’agrippai à mon tour à son dos, tout en glissant mes doigts le long de sa colonne vertébrale, puis en remontant son dos jusqu’à ses cheveux, sans lesquelles je m’accrochai sans lui faire de mal. Je murmurai alors dans son oreille gauche, avec une voix dès plus sensuelle. « Le film ne te plaît pas ? » Impatiente, j’attendais sa réponse qui serait surement pas verbal mais plutôt physique, je continuais alors à parcourir avec mes doigts son corps chaud qui se déhanchait au rythme du mien.

© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)