Invité
est en ligne
Invité
Loukas, Andrew Lake fiche; Terminée C'est le 7 juillet 1989 à Rio de Janeiro, que la famille Lake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Loukas, Andrew. Je suis célibataire, enfin... bref et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, limite pauvre en fait. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique et Théâtre, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER HOUSE. |
Études Loukas est en Musique et Théâtre. Faut dire que c'est facile à deviner vu qu'il passe son temps à se balader avec sa guitare. Il joue d'ailleurs très bien! Il ère souvent ça et la du campus avec elle pour jouer en paix et même si ça fait vagabond impossible à chopper, ne vous inquiétez pas, c'est facile de le trouver... Il suffit de chercher un attroupement de filles! Tsss c'est quand même magique la musique pas vrai? Enfin passons, il a l'air de beaucoup y tenir, je l'ai rarement vu rater ses cours, sauf peut-être de théâtre de temps en temps. Il y tiens ça se voit, mais bon ça se comprends, une passion ça ne s'explique pas! Quand on peu en vivre on en manque rien et on savoure à fond. Enfin bref, il s'y investi à fond, passe du temps dans les studios, avec ses profs et c'est très bien, ça fait honneur à l'établissement et ça prouve qu'il en veut pour la suite. Il compose pas mal, j'ai pu voir quelques unes de ses chansons et c'est vraiment sympa. Même au théâtre il est doué, du moins quand il apprends ses textes... Enfin bref, quand il est pas en cours ou parti on ne sait où, c'est souvent dehors ou dans les coins un peu improbables qu'on le trouve en général, enfin si on ne compte pas le stade. Un musicien footballeur, c'est pas un peu contradictoire ça?... Jimmy, un ami. | Caractère Wouah... Décrire le caractère de Loukas. Autant me demander la lune pendant que vous y êtes! Parce que Loukas il est... À part quoi. Vous savez c'est ce genre de mecs impossible à décrire parce qu'ils sont trop complexe. Lui c'est totalement ça. Il est perché, dans ses valeurs et son monde quoi. Il peut-être le jour comme la nuit, le gentleman comme le salle con solitaire, le beau ténébreux ou le gamin à conneries. Bavard, silencieux, sérieux, complètement barré. C'est limite si il est pas schizo des fois... Bon j'exagère bien sur mais c'est pour grossir la chose quoi. C'est un mec qu'il faut apprendre à connaitre en fait. Il fonctionne généralement au feeling même si il semble super ouvert et tout ça faut pas croire, il est farouche et ne donne pas sa confiance à tout le monde. Quand il ne t'aime pas ne t'en fais pas! Tu le sais tout de suite! Il ne passe pas par 4 chemins, j'aime ça chez lui, il dit ce qu'il pense même directement et avec franchise -même si il garde ses petits secrets-. Il fonctionne aussi à l'humeur, discret quand il a envi d'être tranquille, que ça ne va pas, ou l'attraction principal quand il décidé d'exprimer sa bonne humeur dans l'humour. Il est blagueur, nature et j'aime bien ça aussi, il ne se prends pas la tête, ne fait pas son coq à bomber le torse pour faire le beau, non lui il est simplement... Lui. C'est assez rare, car ici, beaucoup aime se donner une image qui n'est pas la leur mais lui non, il reste fidèle à lui même que ça plaise ou non d'ailleurs. Même si il aime charmer, faire son séducteur, ça restera toujours une sorte de second degrés, un truc pas sérieux car question sentiments, on dirait pas comme ça mais il est très honnête et ça j'admire chez un garçon -c'est plutôt rare...-. Il n'aime pas qu'on se foute de sa gueule alors il évite de le faire. Ha oui! Faut surtout pas l'énerver! Car si il a bien un défaut, c'est sa violente impulsivité et en général il part au quart de tour -et dieu que ceux qui ont essayé l'ont regrettés-. Il est sacrément agressif quand c'est comme ça, moi ça me fait peur! Il est patient mais ça dépend bien pour quoi -surtout pas avec ses congénères mâles par exemple-. On va dire qu'il aime pas les mecs qui se la joue et se plait à les remettre en place quitte à créer bagarre ça c'est d'instinct - truc de mâle dominant-. Donc voilà... Que dire de plus? Qu'il n'aime pas trop parler de lui, de ses problèmes, de son passé ça c'est un truc qu'il contourne un maximum. Même si il a l'air super à l'aise, il est discret sur sa propre vie, présent mais avec des limites et ça, ça prouve bien qu'il n'est pas indestructible... Car quelqu'un qui cache ce genre de chose est quelqu'un qui a dû souffrir, ça j'en mettrais ma main à couper. Il a ses faiblesses mais ne veut pas les admettre, les montrer, parce qu'il reste un mec fier malgré tout. Une forte tête qui ne veut avoir de comptes à rendre à personnes, qui veut se débrouiller seul, s'en sortir sans solliciter les autres. C'est admirable mais personne ne peut tenir comme ça éternellement, un jour il finira par tomber et avoir besoin d'aide... Heureusement, ceux qui ont vu son grand coeur seront là car oui, quand il vous apprécie, il sera l'oreille la plus attentive qui soit. Protecteur, gentil, il est l'épaule solide contre laquelle se reposer... Mais attention... La trahison il ne la digère pas DU TOUT! Et si il y a bien une chose pour laquelle il est rancunier c'est bien lorsqu'on profite de lui et là, sa vengeance n'a pas de prix... Voilà je pense en avoir fait le tour même si il y a encore un tas de choses à dire sur lui mais si je m'écoutais, j'en écrirais un roman entier alors je pense m'arrêter là, vous invitant à aller de vous même tenter de percer sa grosse carapace de grand bad boy car croyez moi, ça en vaut 100 fois le détour, ce mec peut paraitre un peu con, mais en réalité, c'est un bisounours en OR! Carry, une amie. |
Everyone Has Their Own Story
Loukas.... Oui je me souviens de ce gamin. Il était mignon comme tout d'ailleurs. Dommage qu'il est été élevé dans de si mauvaises conditions... Son père était très con et surtout très agressif, violent, il passait son temps à gueuler à tout va, pour tout et rien comme un homme en rage contre le monde entier et ce bien souvent avec une bouteille d'alcool à la main. J'en témoigne aussi clairement parce que j'étais leur voisin, alors croyez moi je sais ce que je dis... De chez moi je l'entendais crier sur sa pauvre femme, même le gamin se faisait passer un savon simplement pour que Monsieur se défoule sans réparti. Maria, sa femme... Que vouliez vous qu'elle dise? Trop gentille, naïve, faible, elle ne pouvait que subir en pleurant impuissante que son fils prenne autant qu'elle la colère de son mari. C'est triste de voir des familles dans un état comme celui là et pourtant, c'est devenu tellement monnaie courante que cela passe malheureusement invisible dans un monde comme le notre de nos jours. Pauvre d'eux...
Enzo, un ancien voisin
Je crois que Loukas avait environ 15 ou 16 ans quand c'est arrivé. On est rentré comme tout les soirs, Loukas n'allait déjà plus à l'école en ce temps là, il travaillait pour aider sa mère parce qu'ils n'avaient rien et ce n'était surement pas son père qui allait arranger ça... Enfin je continue, on rentrait, Loukas était fatigué et comme toujours il n'avait pas envi de passer la porte mais ce soir là c'est en courent qu'il l'a franchis quand de l'autre bout de la rue il a entendu sa mère hurler. Moi j'étais terrifié à l'idée de ce qu'il allait se passer, je savais que Loukas allait devenir fou et que ça allait mal terminer, pourtant je n'ai réussit qu'à lui crier un "stop arrête, n'y va pas", mais je n'ai rien osé de plus que ça, puisqu'il ne m'a même pas laissé le temps de lui attraper le bras qu'il s'est arraché de ma main pour foncer chez lui... Par instinct je l'ai suivit mais ce que j'ai vu m'a vite calmé... Je n'avais jamais vu Loukas aussi furieux et brutal. Il a frappé son père encore et encore... Jusqu'à ce que celui ci ne bouge plus. C'est parce que sa mère l'a supplié en larme et en sang d'arrêter qu'il s'est stopper sinon, je crois bien qu'il l'aurait tué. La police est arrivé par la suite avec une ambulance pour sa mère qui était dans un salle état, son père l'avait battu avec une sacrée violence j'en avais les larmes aux yeux... Quand à son père, il a fini en prison et Loukas en garde à vu... Ouais, je vais avouer que cette soirée m'a vraiment traumatisé...
Abby, une ancienne amie
Loukas? Bien sur que je le connais bien. Je l'aimais bien ce gamin dommage que j'entendais trop parler de sa famille... On va dire que son père fréquentait souvent notre "établissement" donc comment ne pas connaitre le gamin. Surtout que sa maman était une ancienne amie à moi donc bon. En tant que flic j'ai fait mon boulot quoi, en plus de tenter d'aider un peu ces deux là mais... Face à un type comme ça ce n'est pas facile, faut dire que c'est le genre d'histoire qui arrive souvent, surtout dans des quartiers comme le notre. Enfin heureusement, suite à ce débordement où Loukas à explosé son père, les choses ont pas mal bougés pour eux. J'ai fais en sorte qu'on ne garde pas le gamin pour qu'il n'est pas d'histoires, j'ai fais passer ça incognito pour ne laisser aucune trace de cette soirée sur son "CV" car je ne voulais pas qu'un évènement comme ça pollue son casier alors qu'il n'avait fait que protéger sa mère. Mais le père lui, il est parti au trou pour un moment. Depuis, le petit et sa mère ont déménagés et c'était tout ce que je leur souhaitais. Ils sont parti aux États Unis se reconstruire une vie et j'espère vraiment qu'ils vont réussir, Maria... Et surtout Loukas, ils en avaient vraiment besoin.
Enrique, un policier.
Loukas le beau gosse? Haha, je ris mais faut avouer que c'est vrai quand même, hum, bien oui je le connais, même assez bien je dirais, comme pas mal de monde ici, faut dire qu'il ne passe vraiment pas inaperçus. Il a même parfois un petit accent trop mignon qui revient de ses origines et tout.. Oui enfin passons. C'est un peu comme l'un des petits icônes du bahut dans le sens où c'était un jeune Brésilien paumé qui n'avait plus rien, maison, job, école comprise et pourtant... Il est entré ici, à Harvard. Faut quand même avouer que ce n'est pas anodin! Il avait arrêté l'école depuis un moment mais il a réussit à intégrer la notre avec brio ce qui relève, il faut le dire, de l'exploit! Moi je préfère même appeler ça le talent car oui, ça faut pas le nier, il en a beaucoup. Je dirais même qu'il est fait pour ça, la musique. Enfin que dire de plus sur lui mise à part que.. Je ne sais pas comment il fait! Entre les cours, le football et sa mère... Car oui, j'ai entendu dire qu'ils étaient assez pauvres et qu'elle avait sombré dans une grosse dépression en arrivant aux États Unis et que depuis elle est dans un très salle état. C'est triste surtout qu'elle n'a plus que son fils pour s'occuper d'elle. Quand on sait que son état empire, moi ça me fait vraiment de la peine. Pourtant il garde le sourire, la forme et ça je me demande bien comment il fait! C'est une sacrée force de la nature ça c'est clair, je l'admire mais bon... Faut pas rêver, c'est pas superman, je l'ai déjà vu mal, un jour il a quitté les cours comme ça d'un coup et on ne l'a pas vu de la journée... Ça lui arrive quelques fois mais faut le comprendre. Ça ne doit pas être facile tout les jours. En tout cas faut qu'il face attention, faut bien bosser ici... J'espère seulement qu'il ira au bout, réussira ses études et accomplira ses rêves car même si il a salle caractère, c'est un mec bien qui a de la volonté et un grand coeur quand on le connait vraiment. Alors moi, je lui souhaite bonne chance!
Lila, une amie.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rynight ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Facebook ↬ TES IMPRESSIONS - Très agréable et beau à voir. ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Bazzart ↬ AVATAR - Mark Salling ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - Que la fête commence! |
(Invité)