Invité
est en ligne
Invité
Loukas, Andrew Lake fiche; Terminée C'est le 7 juillet 1989 à Rio de Janeiro, que la famille Lake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Loukas, Andrew. Je suis célibataire, enfin... bref et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, limite pauvre en fait. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique et Théâtre, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER HOUSE. |