Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) Ca passe ou ca casse :P
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) Ca passe ou ca casse :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^
Bon désolée pour le titre j'avais pas d’idée, sinon voila je fais dans le rapide et je me cherche des petits liens semi négatif-positifs :hanhan:  (m) Ca passe ou ca casse :P 1508216586 

Descriptif de ton personnage :Vitale ● Amberley Ciara ● 18 ans ● italienne ● première annee en journalisme et managment ● la cadette de  5min de sa sœur jumelle ● famille riche ● Ft.Mary Kate Olsen ● aime la musique mais n'en fait pas ses études ● des deux jumelles, elle est la plus fragile ● aimerait faire le tour du monde ● a un quotient intellectuel supérieur à la moyenne mais ne l'exploite pas ● Amber et Abby sont difficilement différentiables ● sourit souvent même si ça ne va pas ● Plus ici
Sexe du partenaire:Masculin
Nombre maximum de place:Pas de nombres maximum ^^ mais quand même pas 10 XD
Idée de lien:♔Des personnes qui pencheraient entre haine et amitié, on se dispute souvent, on se réconcilie après et bam un autre jour redispute, enfin un truc du genre ^^"
Préférence:Alors la un brun, un blond, un roux a vous de voir, l'important est que ce ne soit pas un Eliot et donc de préférence un mather mais j'accepte de tout le reste :evileye:
Allez Ciao  (m) Ca passe ou ca casse :P 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors personne   (m) Ca passe ou ca casse :P 2442039969 Allez je veux quelqu'un hanwii Avec nous ça jonglera entre amour,amitié et haine...Venez   (m) Ca passe ou ca casse :P 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Ah j'oubliais par la  :hmm: Oui je recherche toujours  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aucun mather (ou autre) ne veut de ce lien  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire si tu veux bien de moi  hanwii 
En plus, je kifffff les soeurs Olsen  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas l'avatar mais bon c'est pas l'important xD Why not :lol2: Sinon tu me parles un peu de Danny pour en savoir plus ? 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est pas connu comme Nina Dobrev ou je ne sais qui, mais si tu connais la série Skins, forcément tu as du déjà le voir puisqu'il joue Cook dans la troisième saison  (m) Ca passe ou ca casse :P 2511619667 j'espère que sa ne te pose pas de problème niveau avatar ...
Je tiens a te dire que Danny a un lien avec la sœur jumelle d'Amber. Je t'explique rapido : Danny et Abbi se sont rencontré lors d'une soirée, Danny a eu un gros coup de cœur pour elle alors il n'a pas hésité a l'aborder. Seulement voilà, Eliot/Mather on sait tous que ça ne peut pas coller. De ce côté là, Danny en a un peu rien a faire de la guerre qu'il y a entre les deux maisons alors il tentera quand même d'avoir le cœur de la blonde. Abbi n'hésite pas une seule seconde pour le recaler étant donner qu'elle a un faible pour Louis (si je me souviens bien) mais cela ne gêne pas Danny, il est pas jaloux :rvmp: Bref, il la drague très souvent. Il n'est pas amoureux, mais ne serait pas contre une relation avec elle. Voilà, en gros.

Ensuite, Danny est anglais, il est né à Bistrol. Il a un grand frère et une soeur qui est décédé - on l'a assassiner - quand il avait onze ans, depuis il a toujours un peu de rancœur, de haine au fond de lui. En soirée, il provoque souvent des bagarres (surtout quand il a bu). Il consomme de la drogue et boit très souvent. Il a fait une cure de désintoxication pour son frère. Il en est ressorti clean, enfin presque. Actuellement il consomme bien moins qu'avant. C'est un dragueur, un coureur de jupons, il met beaucoup de filles dans son lit et il est tombée amoureux qu'une seule fois. C'était d'Emma et il en est toujours amoureux, enfin moins qu'avant. Jaloux, possessif, turbulent, mais attachant. Il s'entend bien avec les filles, il ne toucherait jamais une femme et serait même le genre de gars a les venger. Malgré ses nombreuses conneries, il reste quelqu'un de bien. Il est a Harvard depuis ses dix-neuf ans. Il ne s'entendait pu avec sa mère alors il est venu rejoindre son grand-frère. Il n'a jamais été a l'école auparavant plutôt du genre a traîner dans les rues. Il en chie question étude et d'ailleurs, il est entrer a Harvard avec de l'argent sale puisqu'il est dealer.

Voilà   (m) Ca passe ou ca casse :P 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Excusez moi du retard, j’étais occupée avec mes finals et je n'ai pas pu passer  :fear: Mais la c'est un break jusqu’à février :3 faut voir la tonne de mps que j'ai reçu xD

Bref

@Danny pas de soucis pour l'avatar, ça ne m'importe pas beaucoup a vrai dire. sinon j'aime beaucoup ton histoire   (m) Ca passe ou ca casse :P 2511619667 Alors on pourra s’être rencontre a un soirée, et même pourquoi pas la même soirée ou danny a rencontre sa sœur, ou pas ! Maintenant ça a pu mal commence et ensuite ça s'est améliore et après on est devenu ami mais on a toujours différents opinions donc les disputes ne finissent pas. ll pourra même (enfin si tu veux) utiliser Amber pour avoir Abby de quelque manière que ce soit mais bon c'est a voir.

@Andy Je vais garder encore un peu pour attendre un ou deux en plus mais sinon c'est bon thx  (m) Ca passe ou ca casse :P 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)