Invité
est en ligne
Invité
Après ce que Duncan m’avait dit au sujet de Lily, comme quoi il lui avait déballé son sac après des années d’attentes, je me sentais menacé par mon propre meilleur ami. C’est ce qui m’a poussé à envoyer ce simple texto matinal à Lily « C’est moi, j’arrive ». Il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle soit présente dans son dortoir. Il est possible que vous ayez envie de me cracher au visage en ce moment, il est vrai de dire que je suis dégoutant de jouer dans le dos de cet homme que je considère comme mon frère de sang mais…je suis persuadé qu’avec de l’agilité et un de bons dialogues, je réussirai à conquérir une bonne fois pour toute le cœur de cette jolie blondinette et préserver ce puissant lien qui unit moi et Duncan. Après, je suis conscient que ce chemin n’est pas parsemé de fleurs bleus mais plutôt de pissenlits, ces foutu fleurs jaune que l’on doit arracher à chaque cinq secondes parce qu’elles se reproduisent à la vitesse de la lumière. « Toc toc toc », je viens de cogner à la porte du dortoir de Lily. J’attends actuellement qu’elle m’ouvre la porte et étant donné nous sommes encore le matin, j’ai pris l’initiative d’amener deux croissants accompagnés de deux cafés que je tiens jovialement entre mes mains. Un sourire me parcours déjà les lèvres rien qu'à l'idée de revoir enfin Lily.
(Invité)