Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel it too? (ft. Lily)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can you feel it too? (ft. Lily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce que Duncan m’avait dit au sujet de Lily, comme quoi il lui avait déballé son sac après des années d’attentes, je me sentais menacé par mon propre meilleur ami. C’est ce qui m’a poussé à envoyer ce simple texto matinal à Lily « C’est moi, j’arrive ». Il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle soit présente dans son dortoir. Il est possible que vous ayez envie de me cracher au visage en ce moment, il est vrai de dire que je suis dégoutant de jouer dans le dos de cet homme que je considère comme mon frère de sang mais…je suis persuadé qu’avec de l’agilité et un de bons dialogues, je réussirai à conquérir une bonne fois pour toute le cœur de cette jolie blondinette et préserver ce puissant lien qui unit moi et Duncan. Après, je suis conscient que ce chemin n’est pas parsemé de fleurs bleus mais plutôt de pissenlits, ces foutu fleurs jaune que l’on doit arracher à chaque cinq secondes parce qu’elles se reproduisent à la vitesse de la lumière. « Toc toc toc », je viens de cogner à la porte du dortoir de Lily. J’attends actuellement qu’elle m’ouvre la porte et étant donné nous sommes encore le matin, j’ai pris l’initiative d’amener deux croissants accompagnés de deux cafés que je tiens jovialement entre mes mains. Un sourire me parcours déjà les lèvres rien qu'à l'idée de revoir enfin Lily.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rocky & Lily

Quand j'ai reçu ce message de Rocky, me disant qu'il arrivait, je ne pus m'empêcher de commencer à m'énerver. Ouais toute seule, je sais très bien faire ça. Fin, j'étais incapable de penser à autre chose quoi, ni de continuer à me concentrer sur mes cours. Obligée d'attendre qu'il débarque pour l'envoyer chier, après qu'il m'ait dit ce qu'il me voulait, parce que je reste tout de même curieuse à son propos, chose qui m'agace encore plus. Une fois parti, je pourrais enfin me concentrer de nouveau sur mes cours. Quand je l'entendis frapper, je lui ai ouvert assez rapidement, et telle une furie je lui ai demande, ou plutôt, ordonné ... Qu'est-ce que tu me veux encore toi ?! J'ai pas toute la journée alors dépêche ! Je gardais la porte contre moi, attendant que monsieur veuille dégner entrer pour ensuite refermer la porte derrière lui, espérant qu'aucune oreille ne soit dans le coin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. C’est qu’elle n’a pas l’air dans son assiette cette Lily aujourd’hui. Déjà, rien qu’à voir son attitude et ce visage fermé qu’elle aborde, je me demande bien ce que j’ai pu lui faire. Ensuite, lorsqu’elle me lance cet ordre de lui dire ce que je suis venu faire ici, cela ne fait que confirmer ma pensée. Elle est furieuse. Je vais devoir la jouer plus doucement que ce que j’avais planifié. Je rentre donc dans la chambre avant de la regarder droit dans les yeux. Je la fixe longuement avant de dire:« Je voulais venir te remercier…Pour ce que tu as fait pour Duncan… » Je n’aurais pas pu être plus franc dans mes paroles, je le pensais. Elle a sauvé mon meilleur ami et je ne pourrai jamais rien faire pour équivaloir cette dette que je lui dois. « Mais…Je ne suis pas certain que tu es prête à recevoir mes remerciements…Qu’est-ce qui te mets dans cet état, ce n’est pas moi quand même?! » son état me perturbait, je n’aime pas la voir aussi enragée…surtout pas quand j’ai l’impression que la cause est moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)