Invité
est en ligne
Invité
C'est le huit juillet 1990 à philadelphie, que les membres de la famille andropov - les origines qui ressortent - m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) emrys callixe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychiatrie et de langue étrangères appliquées russe et français depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot. | emrys andropova Looks alot like julija steponaviciute. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle droogies et j'ai vingt deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à claudie. c'est un peu ma maison/famille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise julija steponaviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn et eylika. Je fais environ entre 150 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :pee:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :pee:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe t’étais pas là, t’étais déjà partie, pourtant quand t’as entendu à la télé les nouvelles ça t’as fait comme un pincement au cœur parce que t’avais quand même passé quatre ans dans cette université. T’as pas pu t’empêcher de penser à tous ceux qui avait marqué ta vie à Harvard, t’as pas pu t’empêcher de penser à Jeno, est-ce qu’il avait été touché par la bombe, était-il toujours à Harvard ? | MATHER HOUSE Mather, parce que tu es ce genre de fille un peu rebelle sur les bords, t’as jamais été dans la normale, une peu une meuf marginale. T’es pas une grande fêtarde, disons juste que t’es pas tellement fréquentable, c’est peut-être pour ça que t’as ta place dans cette maison, de toute façon tu te vois nulle part ailleurs. Plus question de retourner chez les Eliot, c’était loin d’être un endroit pour ça, désormais tu regrettais même ton choix des années précédente, pourtant, tu le savais, revenir ici était un peu comme un nouveau départ à Harvard et la Mather House étant sans aucun doute le meilleur endroit où tu pourrais te sentir à l’aise avec des gens qui n’en n’ont rien à faire de la bonne conduite. Parce que oui, tu es cette fille qui revendique sa liberté et sa rébellion envers un monde qu’elle ne comprend pas, t’en a rien à faire d’être vue comme une rebelle, t’en a rien à faire de gagner de l’argent illégalement. Il est clair aussi, que si quelqu'un touche à un mather t'hésiteras pas à montrer les crocs et même si chercher la mouise devant toi serait du pur suicide au vu de ton passé mais beaucoup n'imagine pas quel démon se cache derrière ce visage d'ange. CABOT HOUSE Parce que t’es le genre de fille qui fait attention à ce qu’elle est de comment elle se présente, pourtant tu apparaîtrais peut être comme le vilain petit canard de la cabot, t’es pas tellement du genre « une pour toutes, toutes pour une » toi tu sauves ta pommes et le reste on s’en fout, surtout que t’as toujours préféré la compagnie des garçons. Pourtant on pourrait croire que t’as rien à voir avec ces filles, mais t’es juste le genre de meuf qui n’est jamais démodé, le genre de meuf qui séduit le plus naturellement du monde. |
(Invité)