Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemrys andropova ► julija steponaviciute.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

emrys andropova ► julija steponaviciute.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le huit juillet 1990 à philadelphie, que les membres de la famille andropov - les origines qui ressortent - m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) emrys callixe.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychiatrie et de langue étrangères appliquées russe et français depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot.
emrys andropova

Looks alot like julija steponaviciute.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle droogies et j'ai vingt deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à claudie.  c'est un peu ma maison/famille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise julija steponaviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn et eylika. Je fais environ entre 150 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :pee:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe t’étais pas là, t’étais déjà partie, pourtant quand t’as entendu à la télé les nouvelles ça t’as fait comme un pincement au cœur parce que t’avais quand même passé quatre ans dans cette université. T’as pas pu t’empêcher de penser à tous ceux qui avait marqué ta vie à Harvard, t’as pas pu t’empêcher de penser à Jeno, est-ce qu’il avait été touché par la bombe, était-il toujours à Harvard ?

MATHER HOUSE
Mather, parce que tu es ce genre de fille un peu rebelle sur les bords, t’as jamais été dans la normale, une peu une meuf marginale. T’es pas une grande fêtarde, disons juste que t’es pas tellement fréquentable, c’est peut-être pour ça que t’as ta place dans cette maison, de toute façon tu te vois nulle part ailleurs. Plus question de retourner chez les Eliot, c’était loin d’être un endroit pour ça, désormais tu regrettais même ton choix des années précédente, pourtant, tu le savais, revenir ici était un peu comme un nouveau départ à Harvard et la Mather House étant sans aucun doute le meilleur endroit où tu pourrais te sentir à l’aise avec des gens qui n’en n’ont rien à faire de la bonne conduite. Parce que oui, tu es cette fille qui revendique sa liberté et sa rébellion envers un monde qu’elle ne comprend pas, t’en a rien à faire d’être vue comme une rebelle, t’en a rien à faire de gagner de l’argent illégalement. Il est clair aussi, que si quelqu'un touche à un mather t'hésiteras pas à montrer les crocs et même si chercher la mouise devant toi serait du pur suicide au vu de ton passé mais beaucoup n'imagine pas quel démon se cache derrière ce visage d'ange.

CABOT HOUSE
Parce que t’es le genre de fille qui fait attention à ce qu’elle est de comment elle se présente, pourtant tu apparaîtrais peut être comme le vilain petit canard de la cabot, t’es pas tellement du genre « une pour toutes, toutes pour une » toi tu sauves ta pommes et le reste on s’en fout, surtout que t’as toujours préféré la compagnie des garçons. Pourtant on pourrait croire que t’as rien à voir avec ces filles, mais t’es juste le genre de meuf qui n’est jamais démodé, le genre de meuf qui séduit le plus naturellement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebellion, rebellion, rebellion. Depuis enfant tu vis dans ce monde où la haine règne, allez savoir pourquoi les autres filles ne t'aiment pas, tu dois avoir un truc qui les dérange mais tu n’as jamais su quoi. Les garçons c'est mieux, c'est moins méchant puis ils savent rire, t'aimes rire, aux éclats, à en pleurer, à en avoir mal au ventre. T’as huit ans et tu m'appelles Emrys « Quoi Emrys ? Mais c'est un prénom de garçon ça ! » « Menteuse, tu dis n'importe quoi, c'est pas un prénom de garçon je suis une fille ! » « Oui c'est pour ça que t'es tout le temps avec eux, en fait t'es une fausse fille ! » « J'suis une vraie fille arrête, j'ai pas de zizi ! » « Emrys c'est un garçon, emrys c'est un garçon, emrys c'est un garçon ! » « Tu vas me le payer ! » Tu t’es jetée sur elle, t’lui as tiré les cheveux, tu lui ai mordu la joue, tu lui ai fait regretter de t'avoir parlé comme ça, tu lui as tapé la tête contre le goudron dans la cour, sans t’arrêter, sans te rendre compte de ce que tu faisais, sans te rendre compte qu’elle ne réagissait absolument plus. Il y a une flaque de sang par terre, les enfants sont tout autour de vous, ils te regardent bizarrement, même tes amis ont l'air d'avoir peur de toi, tu lèves la tête et les regardes un par un « elle a dit que j’étais un garçon. ». On t'attrape et on te fait voler dans les airs, t’es un poids plume, un poids plume qui vient d'envoyer une fillette à l'hôpital, t’as huit ans, tu t’appelles Emrys et tu es une fille. Quelques années après tu te retrouves là, les yeux perdus dans le ciel bleu, assise sur cette chaise, dans ce bureau, face à cette dame qui commence à te connaître un peu trop à ton goût, t’aimes pas ça, t’aimes pas quand les gens percent ta carapace, tu te sens perdus, tu ne te maîtrise plus, tu veux rester un mystère. Celle-là pose trop de question, faut que t’arrêtes d’y répondre mais c’est dur, parce qu’elle a vraiment l’air de s’intéresser à toi, puis elle est gentille. On dirait bien qu’elle veut établir une relation de confiance mais toi, t’es beaucoup trop fermée pour ça « Tu te souviens la première fois qu'on s'est vues toute les deux » « Hm.. » « T'as l'impression d'avoir changé ? Évolué ? Qu’est-ce qu'il s'est passé depuis ? » « J'sais pas. » « Fais un effort Emrys, ça fait trois ans que je te suis tu pourrais commencer à m'faire confiance non ? » « P't'être. » T’sais bien que si elle s’acharne autant c’est juste pour ton bien, mais ça fait trois ans qu’on te surveille de près, qu’on fait en sorte de te prendre avec des pincettes et ouais il faut le dire, t’en peux plus, t’aimerais juste être considérée comme une fille normale, juste normale. T’as onze ans, ta mère ne veut pas que tu ailles au collège, depuis cette histoire faut dire qu’elle a peur que tu tues quelqu’un d’autre, c’est vrai, t’es tellement dangereuse comme fille, alors elle te donne la classe elle-même à la maison. De cette façon, elle est rassurée, elle sait que tu ne risques pas d’envoyer une autre fillette dans le coma, y a que ton père qui te regardes encore comme sa fille et qui ne te prends pas pour une tarée, une psychopathe, une fille dangereuse qui peut partir en vrille à tout moment. Des années plus tard, t’avais réussi à étudier bien que les bases aient été enseignée pas de la meilleure manière qu’il soit, ta mère s’était bien débrouillée. Pourtant t’avais besoin d’un échappatoire et dans les rues de Cambridge lorsque la nuit noire tombait, les moteurs ronronnaient bruyamment, le tout saccadé par des coups de klaxons et des injures entre les différents participants. « Connard tu vas manger la poussière, prépare toi à voir qui est le boss ici ! » « tu rêves, j’vais te mettre la misère enfoiré. » « Eh on se calme, mesdames, messieurs, on ouvre les paris. » « 1000$ sur la Porsche ! » « 900$ sur l’Audi !! » « 500$ sur la Porsche aussi !!! » « Ok, ok on se calme, venez là et j’note les paris. » T’avais cette sensation quand tu étais là à prendre les paris que c’était toi qui menait la danse, ils te respectaient tous et t’aimais cette sensation, la sensation de valoir autre chose qu’auprès de ceux qu’on appelait les gens biens. Puis quand c’était à ton tour de courir au volant de ton bolide tu te sentais pousser des ailes, t’avais cette impression que plus rien ne pourrait t’atteindre. Pourtant, à la fin de l’année t’avais décidé de quitter Harvard, et de partir loin, t’avais obtenu ton baccalauréat après quatre année d’études puis t’étais partie, pas très loin non, juste assez pour te sentir vivante, seule, découvrant autre chose que ta petite vie à toi. T’as vécu la vie d’une fille sans attache et dieu que c’était bon, pourtant après un an tu t’es bien rendue compte que t’avais pas de temps à perdre, que tu devais retourner à Harvard, que c’était fini les vacances. Pourtant il était clair pour toi, pas question de retourner à la Eliot House, puisqu’avec le recul tu t’étais rendue compte que cette confrérie représentait bien tout ceux qui t’avais blâmée quand t’étais gosse.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH emrys andropova ► julija steponaviciute. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE !!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: :pee: :pee: :pee: Rebienvenu emrys andropova ► julija steponaviciute. 387742012
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : emrys andropova ► julija steponaviciute. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
emrys andropova ► julija steponaviciute. QIkbezwN_o
emrys andropova ► julija steponaviciute. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rebienvenue sur le forum  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 emrys andropova ► julija steponaviciute. 3850463188 
Courage pour ta fiche emrys andropova ► julija steponaviciute. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)