Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ◘ ‘tow’ fear got the best of her - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

billander ◘ ‘tow’ fear got the best of her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all for nothing
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

« Non, ça change rien, nous deux ça change pas. » Empoignant mes cheveux dans mes mains, je me tournai face au mur pour y coller mon front. Bien sûr que ça changeait tout, il fallait qu'il arrête de se voiler la face. Même si ce que je commençais à ressentir pour lui, ces trucs bizarres quels qu'ils soient qui me rendaient toute patraque et romantique comme me l'avait fait remarquer Holly, ça ne changeait pas. Enfin .. du moins j'avais tendance à le penser. Mais il y avait un gros bémol qui venait de foutre un coup à notre relation. On avait déjà parlé de ma stérilité et ça n'avait pas eu l'air de le repousser, mais aujourd'hui une femme dont j'ignorais l'identité s'apprêtait à lui offrir ce que jamais je ne serais capable de lui donner. Après ça, il allait forcément se rendre compte que notre relation ne nous mènerait nulle part et mettre un terme à tout ça, alors pourquoi attendre qu'il le fasse ? « Que je suis le père ? Aujourd'hui... Je reviens juste de l'hôpital. Je... Billie, j'te jure, toi et moi, ça change pas. » En fait, ça ne changeait rien pour moi de savoir ça. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais posé la question. Mains sur les hanches, je me tournai à nouveau vers lui pour remarquer qu'il avait avancé. J'avais l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac et un pieu dans le cœur. « Tu t'rends pas compte .. » dis-je, les larmes me piquant les paupières. « Tu vas avoir un enfant .. ça va chambouler ta vie, » Je fermai les yeux, transpercée de douleur à force de me répéter ces mots. « Il y aura pas de place pour l'instabilité dans ta vie quand il sera né. » Car j'étais instable, il l'avait sûrement déjà remarqué mais maintenant il n'aurait plus de temps pour une relation naissante dans sa vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ◘ ‘tow’ fear got the best of her - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ◘ ‘tow’ fear got the best of her - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
It won't change anything between us

Je voyais bien qu'elle n'était pas bien, perturbée. Je le comprenais, mais il n'y avait aucune raison qu'elle soit dans cet état. Malgré tout, ça ne changera rien entre elle et moi, j'aurais toujours des sentiments quoiqu'il arrive. Je ne veux pas la perdre et je ferai carrément tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder à mes côtés. Quand on est bien avec une personne, on fait tout pour qu'elle reste et non le contraire. Voilà alors mon objectif si elle tentait de s'en aller. Je m'étais levé, me rapprochant doucement d'elle. Après tout, je ne voulais pas l'éloigner donc je préférais y aller en douceur plutôt que la brusquer. Je lui répondais alors en toute sincérité que je venais de l'apprendre, et donc que ça datait d'aujourd'hui, même si je ne savais pas pourquoi elle me demandait puisque ça n'entrait pas vraiment en compte. Peut-être si je lui avais caché plusieurs jours ? Je sais pas. "Tu t'rends pas compte .." Je la regardais. Elle était enfin face à moi, et j'avais juste envie de la prendre dans mes bras et la rassurer. En aucun cas je ne voudrais rompre ce qu'on est en train de construire. "Tu vas avoir un enfant .. ça va chambouler ta vie," Je baissais la tête, inspirant alors pour me donner le courage d'écouter ce qu'elle avait à dire, j'avais peur qu'elle stoppe tout à cause de ça. "Il y aura pas de place pour l'instabilité dans ta vie quand il sera né." Ugh, j'me sens mal... genre vraiment mal. J'sentais qu'elle m'échappait là, et c'était à moi de l'en empêcher. Mais comment ? J'veux dire... Ugh. "Tu veux rompre ? Parce que moi j'veux pas... Je... J'tiens trop à toi pour te perdre et j'saurais gérer tout ça. C'est pas comme si je l'aurais tout le temps." Je continuais alors de m'approcher d'elle, m'arrêtant au moindre signe. "Ne me laisse pas..." tentais-je désespérément.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all for nothing

Je ne voulais pas que notre histoire soit avortée aussi brutalement, mais franchement, de quel autre choix disposions-nous ? Il allait avoir une famille, au-delà d'avoir un enfant, il y avait aussi la mère à prendre en considération. Je ne savais rien d'elle après tout. A commencer par qui elle était. Ou est-ce qu'Alex avait continué à la fréquenter depuis tout ce temps, est-ce qu'elle avait des sentiments pour lui et lui pour elle ? Si c'était le cas, comment est-ce que je pourrais me battre contre ça ? Contre la formation inévitable de leur famille avec l'arrivée de leur enfant .. Non, j'y pouvais rien. De plus, je n'avais jamais appris à me battre pour quelqu'un. « Tu veux rompre ? Parce que moi j'veux pas... Je... J'tiens trop à toi pour te perdre et j'saurais gérer tout ça. C'est pas comme si je l'aurais tout le temps. » D'une main sur son torse, je l'obligeai à arrêter d'avancer. Je ne pouvais pas le laisser me toucher, parce que je finirais par me vider la tête et oublier le gros nuage noir qui venait de couvrir ce qu'on bâtissait. « Ne me laisse pas... » Mon cœur se serra et je détournai le regard pour ne pas voir l'expression qu'il avait. Sûrement un miroir de la mienne de toutes façons. « Je ne veux pas rompre. » Je n'avais simplement pas le choix. « Toi et moi on sait trop ce que ça fait de ressentir l'absence de nos parents pour que je me permette de te demander de sacrifier du temps avec lui pour que ma petite personne puisse être à l'aise avec la situation .. » Une boule dans la gorge, je me décollai du mur pour m'écarter, ayant tout à coup une méchante impression de claustrophobie. J'avais du mal à croire à ce que j'étais en train de faire et je sentais le poids dans mon estomac s'alourdir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander ◘ ‘tow’ fear got the best of her - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : billander ◘ ‘tow’ fear got the best of her - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je n'aimais pas la tournure de tout ça, pas du tout. Si j'avais eu dans un premier temps envie de lui dire parce que c'était tellement gros, maintenant j'en avais plus réellement envie. Il suffisait de voir comment tout ça tournait. Je me sentais de plus en plus mal puisqu'elle était en train de me rejeter, bien que ça ne soit pas du tout le but de la révélation. Je m'étais avancé en sa direction, faisant attention à Simon si jamais il se trouvait sur mon passage. Sauf que je me retrouvais stoppé par la main de Billie sur mon torse. Elle gardait une distance de sécurité bien que je n'en voulais pas, au contraire. Je devais être à côté d'elle, juste à quelques centimètres, pour qu'elle se rende compte que tout ceci n'avait pas de sens. "Je ne veux pas rompre." Je soupirais, alors pourquoi tout ce cirque ? "Toi et moi on sait trop ce que ça fait de ressentir l'absence de nos parents pour que je me permette de te demander de sacrifier du temps avec lui pour que ma petite personne puisse être à l'aise avec la situation .." Je sentais une boule au ventre se former, la peur qu'elle m'échappe devenant de plus en plus grande. Elle s'échappait alors de l'espace entre moi et le mur, m'obligeant à me tourner pour la regarder. "Non, non... J'aurais ma fille de temps en temps, et elle passera le reste avec sa mère. Je peux être présent pour vous deux, tu pourras passer du temps avec elle toi aussi, quand elle sera née. Billie, j't'en prie... pars pas." Je sentais le stress m'envahir, sans pouvoir rien faire pour le stopper.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all for nothing

Pourquoi avait-il fallu que je réponse à son SMS ce soir ? J'aurais préféré l'avoir ignoré pour une fois et ne pas nous retrouver dans cette situation. De toutes façons, j'aurais bien fini par apprendre la nouvelle, c'était dingue l'allure à laquelle se propageaient les rumeurs sur le campus. Et puis Alex aurait forcément voulu me le dire, du moins je l'espérais sinon ça mettait sérieusement en doute la confiance que j'avais en lui. Il se retourna pour me regarder quand je me dégageai de l'étau dans lequel j'étais prise. « Non, non... J'aurais ma fille de temps en temps, et elle passera le reste avec sa mère. Je peux être présent pour vous deux, tu pourras passer du temps avec elle toi aussi, quand elle sera née. Billie, j't'en prie... pars pas. » Je n'avais qu'une envie, c'était de me jeter dans ses bras et d'oublier ce qu'il venait de m'annoncer mais .. comment ? Passant une main sur mon front, je fermai les yeux en prenant une grande inspiration. « Alex .. tu peux pas venir m'annoncer une bombe de ce genre, m'apprendre que tu vas avoir une fille dans quelques jours à peine et t'attendre à ce que je reste calme ? » Je n'étais pas énervée contre lui, j'étais juste en train de voir la plupart de mes pires craintes se réaliser sous mes yeux, me rendant impuissante. « Tu sais pertinemment que j'ai un mal de chien à gérer les relations humaines, on vient à peine de se mettre ensemble et déjà ça, ça me tétanise .. Comment tu veux que je réagisse à l'arrivée inopinée d'un enfant ? » lui demandai-je le souffle court, les bras croisés contre moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais clairement flippé à l'idée de devenir père. Mais je savais que j'avais Billie pour m'aider à traverser ça. Enfin, c'était ce que je pensais, parce qu'elle était clairement en train de prendre peur. Elle venait d'imposer une distance entre nous qui ne me plaisait pas du tout, sauf que je ne pouvais pas faire en sorte qu'elle disparaisse. J'avais visiblement pas les mots pour la rassurer et ça me paniquait encore plus. Elle ne pouvait pas s'en aller comme ça, pas après les efforts qu'on faisait pour être bien tous les deux. J'avais réussi à la convaincre qu'être avec moi n'allait pas être si compliqué... et je venais lui annoncer l'arrivée d'une fille dans quelques jours dans ma vie... dans sa vie. "Alex .. tu peux pas venir m'annoncer une bombe de ce genre, m'apprendre que tu vas avoir une fille dans quelques jours à peine et t'attendre à ce que je reste calme ?" Je paniquais, parce que ça sentait mauvais pour nous... Merde, merde, merde quoi, j'avais rien prémédité de tout ça moi. "Tu sais pertinemment que j'ai un mal de chien à gérer les relations humaines, on vient à peine de se mettre ensemble et déjà ça, ça me tétanise .. Comment tu veux que je réagisse à l'arrivée inopinée d'un enfant ?" Je me dirigeais de nouveau vers le lit pour m'installer dessus et m'accouder sur mes cuisses, prenant mon visage dans mes mains. "J'sais pas ce que j'attendais... J'me disais juste que.. j'sais pas. Ca change rien du tout pour nous deux. J'passerai toujours autant de temps avec toi, j'en passerais avec elle... J'arriverai à m'organiser, mais s'il te plait, laisse nous une chance." J'avais redressé mon tronc pour la regarder. "S'il te plait..."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all for nothing

Il fallait que je sorte, que j'aille prendre l'air parce que j'avais la sensation d'être en train d'étouffer. Mais je n'y arrivais pas, parce que j'avais du mal à laisser Alex derrière moi. Pourtant il ne pouvait pas venir, j'avais besoin de me vider la tête. Dans tout ce bordel, je ne pensais même pas à lui demander comment il se sentait par rapport à toute cette situation. Après tout, c'était un encore plus gros chamboulement pour lui que pour moi. Mais tétanisée par la peur, j'étais aveugle à tout ce qui environnait le problème. Il alla s'asseoir sur le lit et tandis qu'il avait la tête dans ses mains, je reculai d'un pas en posant une main sur mon estomac. « J'sais pas ce que j'attendais... J'me disais juste que.. j'sais pas. Ça change rien du tout pour nous deux. J'passerai toujours autant de temps avec toi, j'en passerais avec elle... J'arriverai à m'organiser, mais s'il te plait, laisse nous une chance. » Il releva la tête, m'arrachant un gémissement inaudible de douleur. « S'il te plait... » Les larmes aux yeux, je secouai la tête en me mordant la lèvre. Il fallait vraiment que je parte .. « Faut juste que .. j'ai besoin d'un peu de temps .. » Tremblant, j'allai passer mon manteau à nouveau, enroulant ensuite mon écharpe à la va-vite autour de mon cou. « J'ai pas envie que ça change quoi que ce soit, mais .. j'en sais rien, je vois pas comment il pourrait en être autrement .. » Je fourrai les clés de ma voiture dans ma poche, accrochant la laisse au collier de Simon. Je n'y voyais plus grand chose à cause des larmes qui brouillaient ma vue. « J'ai juste besoin de réfléchir .. » soufflai-je, la main sur la poignée. Ça me déchirait le cœur de partir mais si je ne le faisais pas, j'allais imploser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Mon but principal maintenant, c'était surtout de ne pas la faire fuir, de la retenir. Mais c'était compliqué quand elle ne me laissait même pas m'approcher d'elle. Elle avait foutu une barrière entre nous, assez nette. Je pouvais pas risquer de la franchir, sinon je dépasserais les bornes. Donc je m'y pliais, même si ça me blessait. Oui, la voir réagir comme ça me blessait mais je pouvais comprendre quelque part. C'était trop... trop d'un coup. Je devais être naïf pour croire qu'elle accepterait aussi facilement le fait que je devienne papa d'une petite fille avec une autre femme, d'autant plus qu'elle ne peut pas en avoir. Installé sur son lit, j'étais clairement dépité... Je voulais pas que notre histoire tourne de cette manière. Et si elle décidait qu'elle ne pouvait pas vivre tout ça, qu'elle "n'avait pas signé" pour ça en se mettant avec moi... Au final, ça sera moi qui me ferait avoir... Je ne voulais juste pas la perdre... Parce que j'tombe tout simplement amoureux d'elle. "Faut juste que .. j'ai besoin d'un peu de temps .." C'est la phrase fatidique ça. En gros, c'est limite une pause pour mieux rompre après, je le sentais... et ça me faisait grave flipper. Je ne voulais pas la perdre bordel. Je la regardais alors se rhabiller. Elle s'en allait, me laissant seul. "J'ai pas envie que ça change quoi que ce soit, mais .. j'en sais rien, je vois pas comment il pourrait en être autrement .." Je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de pleurer là. Ouais, j'étais clairement dégoûté de la tournure des choses. "J'ai juste besoin de réfléchir .." Je hochais la tête puis je me redressais pour m'approcher à mon tour de la porte, me positionnant juste à côté d'elle. Je posais ma main sur la sienne pour avoir ne serait-ce que ce petit contact. "Préviens moi quand... quand tu voudras me revoir." Je me pinçais les lèvres, baissant la tête et puis je prenais l'initiative d'ouvrir la porte pour partir.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)