Invité
est en ligne
Invité
all for nothing
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
« Non, ça change rien, nous deux ça change pas. » Empoignant mes cheveux dans mes mains, je me tournai face au mur pour y coller mon front. Bien sûr que ça changeait tout, il fallait qu'il arrête de se voiler la face. Même si ce que je commençais à ressentir pour lui, ces trucs bizarres quels qu'ils soient qui me rendaient toute patraque et romantique comme me l'avait fait remarquer Holly, ça ne changeait pas. Enfin .. du moins j'avais tendance à le penser. Mais il y avait un gros bémol qui venait de foutre un coup à notre relation. On avait déjà parlé de ma stérilité et ça n'avait pas eu l'air de le repousser, mais aujourd'hui une femme dont j'ignorais l'identité s'apprêtait à lui offrir ce que jamais je ne serais capable de lui donner. Après ça, il allait forcément se rendre compte que notre relation ne nous mènerait nulle part et mettre un terme à tout ça, alors pourquoi attendre qu'il le fasse ? « Que je suis le père ? Aujourd'hui... Je reviens juste de l'hôpital. Je... Billie, j'te jure, toi et moi, ça change pas. » En fait, ça ne changeait rien pour moi de savoir ça. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais posé la question. Mains sur les hanches, je me tournai à nouveau vers lui pour remarquer qu'il avait avancé. J'avais l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac et un pieu dans le cœur. « Tu t'rends pas compte .. » dis-je, les larmes me piquant les paupières. « Tu vas avoir un enfant .. ça va chambouler ta vie, » Je fermai les yeux, transpercée de douleur à force de me répéter ces mots. « Il y aura pas de place pour l'instabilité dans ta vie quand il sera né. » Car j'étais instable, il l'avait sûrement déjà remarqué mais maintenant il n'aurait plus de temps pour une relation naissante dans sa vie.
(Invité)