Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShame on me ! (MAEVIS)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shame on me ! (MAEVIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis était assis tout près de la rivière, un joint à la bouche. Il était vêtu d'un jeans, d'un T-shirt blanc simple, et d'une bonne grosse veste, parce qu'il faisait quand même assez frais à cette période de l'année. Casquette et capuche sur la tête, il aurait pu rester là des heures, à s'enfumer, et à profiter du silence. Ces temps-ci, il était du genre nerveux et aggressif, du coup, lorsqu'il était seul, il essayait de se détendre un maximum. Lui qui était toujours entouré, il en devenait légèrement solitaire.
Une fois son joint écrasé, le jeune homme se releva, rejoignant le chemin un peu plus haut. Il avait le visage baissé, si bien qu'on ne oyait pas vraiment de qui il s'agissait, si on était pas tout près. Seulement, au bout d'un moment, fallait bien voir où on allait. C'est en levant les yeux que le jeune homme vit une personne qui lui était quasiment devenu inconnu. Ca remontait à tellement loin, qu'il n'était même pas sur que ce soit elle. Il n'avait pas vraiment le souvenir de l'avoir forcée à coucher avec lui, il avait tellement prit de substances ce soir là, qu'il était incapable de se rappeller de ça. Pour lui, tout ca avait été tout à fait naturel. Si bien qu'il arriva derrière son dos, lui tapotant l'épaule.
Maelys, c'bien toi....?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRAVIS&MAELYS

►Shame on me..

J'avais pris la décision d'aller marcher un peu, il était sur les coups de 19 heures et je n'avais rien à faire, j'avais assez révisé et tout ce qui s'en suit. Le parc allait être l'endroit le plus approprié. J'y étais arrivée à pied, vêtue de boots fourrées, d'un pull et d'une veste, ainsi que d'une écharpe, il faisait très froid. Mais avant de partir, j'avais avalé un petit cachet, que Konrad m'avait filé. Seul Duncan m'avait surpris en train d'acheter ce genre de substances. Mon blocage me pourrissait la vie en c'moment, en plus, j'avais appris que mes parents m'avaient adoptés, enfin, la totale. Je n'savais pas quoi faire avec Avery, le rendre jaloux? C'était pas une très bonne idée, je n'sais pas. Je marchais, pensive. Jusqu'à ce que quelqu'un me tapote l'épaule. Bordel, cette voix, je la connaissais. Travis, mais que faisais-tu là? Deux ans et demi que nous nous étions pas vus. Ni croisés.

- En personne. Qu'est c'que tu fais là..?

C'était fou. Je me retournais, te regardais. Malgré tout, je t'avais aimé, réellement. Mais je n'sais pas, j'avais un mauvais souvenir de ma première fois, et je n'arrivais plus à me donner corps et âme à un autre homme.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatoué senti un léger malaise s'installer, sans pour autant en connaître la cause. S'il avait su. C'était un peu étrange de dire "si j'avais su", alors que, pourtant, on était bien présent, et on était la raison même de ce qui avait pu se passer.
Certes, il ne s'attendait pas non plus à une effusion de joie, à ce qu'elle lui saute dans les bras, surtout que généralement, quand Travis quittait une relation, il ne le faisais pas en excellent termes. Tout dépendait de la fille, peut être, il lui arrivait d'être plus gentil avec certaines. Genre Swan, qui lui faisait quelques peu tourner la tête en ce moment. Mais bon, avec cette dernière, s'il était désagréable, elle le devenait aussi, ils étaient tellement des copies conformes niveau caractère, que ca collait assez bien entre eux.
M'enfin, il ne pensais pas avoir été faux avec Maelys, loin de là. Peut être parce qu'il était jeune, et que sa façon de penser n'était pas vraiment la même. Deux ans et demi, c'était long, et pour autant, il la reconnaissait sans problèmes. Lui ? Il était surement un peu plus tatoué qu'avant, juste ça.
Ce qu'il foutait là ? A peu près comme la moitié de son temps libre : rien. Mais c'était a façon dont elle avait pu le dire qui le refroidit un peu. Travis préféra mettre ça sur le compte du passé : peut être qu'avec les années, elle était devenue un peu plus fermée, et vu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps...
Rien de bien intéressant, je perds du temps entre deux cours...Mais bon, ca fait plaisir de te croiser, quand même, depuis le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRAVIS&MAELYS

►Shame on me..

"Rien de bien intéressant, je perds du temps entre deux cours...Mais bon, ca fait plaisir de te croiser, quand même, depuis le temps !" Je te regardais, et je restais bête. Comment réagir? Nous nous étions quittés, et je ne t'avais jamais vraiment expliqué pourquoi, mais j'avais eu l'impression que tu ne voulais que mon corps, mais c'était bête, je me faisais tellement de films. J'aurais mes réponses au moins. Mais je gardais un mauvais souvenir de ma première fois. Et de ma seule fois d'ailleurs.

- Je.. Oui. Mais, tu es à harvard? Je t'ai jamais vu ici..

C'était étrange de te revoir là, comme par hasard, je remettais en place une mèche de mes cheveux en glissant mes doigts dans mes poches, il ne faisait pas chaud après tout, nous étions en décembre.

- J'espère que tu vas bien depuis tout c'temps, tu m'as pas donné de signe de vie.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)