Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy Daejin Choi ► 한국 보이
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeremy Daejin Choi ► 한국 보이

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremy Daejin Choi

DATE DE NAISSANCE : 15/11/1991
LIEU DE NAISSANCE : Chuncheon, South Korea
ETUDES : Danse
GROUPE : Mather House~
CÉLÉBRITÉ : Kim HimChan [B.A.P]
C’est un jeune homme confus que vous croiserez dans les corridors, c’est un Jeremy la tête perdue dans les nuages que vous verrez dansant dans la salle de pratique. [...]
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

WANTED ;
  • On s'est rencontré par hasard quand je suis arrivé ici. Sans aucune raison tu m'as pris tout ton aile et m'a montré la vraie vie. Je t'ai suivie dans toutes les débauches, j'ai fais tout ce que tu m'as ordonné. Tu as fais de moi quelqu'un de nouveau.

• On a coucher ensemble, dans un de ces party semblait-il. Eh bien ! /free

• Un ami/e qui ne me juge pas, qui m'accepte malgré tout mes défauts. Je suis heureux de t'avoir à mes côtés. /free

• Je suis ouvert à toute proposition dans la mesure du possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amis hanwii Créons ensemble notre petite communauté d'Asiat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyomin Lenalee Hwang a écrit:Soyons amis hanwii Créons ensemble notre petite communauté d'Asiat hanwii

Oh oui oui oui !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'avoue n'avoir aucune idée xD
Tu la verrais bien où, ma Hyomin? x)

EDIT :: zut, je me suis trompée de compte xD Bon, pas grave, tu m'as compris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Par contre, j'avoue n'avoir aucune idée xD
Tu la verrais bien où, ma Hyomin? x)

EDIT :: zut, je me suis trompée de compte xD Bon, pas grave, tu m'as compris xD

Je sais pas trop, mais tout les liens sont possible *ou presque* étant donné que je n'ai personne jusqu'à maintenant ;-;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu S. Mizuki a écrit:Un lien ? :D
oh oui oui oui certainement 8D
T'as une idée?~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, pas spécialement, dis moi ce dont tu as le plus besoin actuellement, et son orientation sexuelle selon aussi x_x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu S. Mizuki a écrit:Mmmh, pas spécialement, dis moi ce dont tu as le plus besoin actuellement, et son orientation sexuelle selon aussi x_x

J'ai besoin de tout comme j'ai aucun lien.
Et je suis bisexuel~~~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn super, tu veux être mon sexfriend ou mon boyfriend ? *pan*
-j'ai pas vraiment d'idées...-
(Invité)

Préférences de jeu