Invité
est en ligne
Invité
Hello
Grace a ma bizut trop belle et trop bonne chez les dunsters, Aleskie, je me suis rendu compte que demain le neuf décembre 2013 ça ferait un an que je me suis inscrite sur ILH :woot:
Cey tellement un truc de fou c'est seulement la seconde fois que ça m'arrive (RIP Katarina Samson comprendra fredouille ) bref j'ai déjà fais un LO il n'y a pas longtemps alors je vais pas vous faire un pavé un, je veux juste vous dire merci vraiment MERCI
Merci à tellement de gens que je ne saurais tous vous citez quoi, d'ailleurs je ne vais pas le faire fait que j'aille faire dowdow, mais vraiment merci. ILH c'est tellement un forum parfait, tellement merveilleux et si pleins de gens formidable, ça pue l'amour dans tout les coins c'est vous dire :sifle: et même si je n'ai pas de lien avec tout le monde, d'une manière ou d'une autre, c'est aussi grâce à vous que j'en suis là parce que sans membre ILH n'existerait pas et j'aurais raté une Année de ma vie vous imaginez ? une vie sans ILH c'est une vie qui ne vaux pas la peine d'être vécu bref je vous aime, vraiment tous jusqu'au dernier
(Invité)