Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA&ALEXYS † nice to meet you.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELYSIA&ALEXYS † nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA&ALEXYS † nice to meet you. Tumblr_mgucs3XkjC1s0tb6go1_500_large
nice to meet you

A peine dix heures du matin et tu es déjà blasée de cette journée. Tu remets tes cheveux en place, soupires et t’élances dans les couloirs de l’université après avoir été convoquée chez le doyen. Pourquoi ? Parce qu’une fois de plus, tu t’es emportée et tu n’as pas su te retenir. Il faut dire que lorsqu’un Eliot te cherche des problèmes, tu n’es pas du genre à rester les bras croisés, tu préfères de loin riposter par des insultes de toute sorte, surtout lorsque tu as la gueule de bois depuis le réveil. Bref, ce n’étaient que des avertissements, tu n’avais pas de quoi t’en faire et puis toute façon, tu savais que beau papa serait toujours derrière toi pour rattraper tes erreurs au cas où celles-ci seraient trop importantes pour que tu puisses les arranger par tes propres moyens. T’es une Carpenter, pas de quoi s’affoler, tout allait parfaitement dans le meilleur des monde, encore plus lorsque tu réalisas que cela faisait deux heures que tu aurais dû être en cours. Quel cadeau venait-on de te faire là ! Tu te stoppes pour saluer quelques connaissances, quelques amis proches puis, tu repars en direction de ton casier. Une fois à la hauteur de celui-ci, tu t’arrêtes et l’ouvres dans le but de tout transférer dans ton sac. Comme par magie, la sonnerie annonçant la fin des cours pour ce matin retentit, tu n’aurais pas pu espérer mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, good morning (+ alexys)

Et blablabla partiel, blablabla, réussir son année, et blablabla. Mon dieu, nous étions encore en primaire ou quoi?! Ça existait encore des professeurs qui nous mettaient en garde pour nos examens? Je veux dire, allez quoi, on est des adultes, on fait ce qu'on veut. Si on décide d'échouer, et bien on en assumait les conséquences. Pas que c'était ce que je voulais hein, je vous rassure, mais je n'avais absolument pas besoin de ses conseils. Qu'elle les garde pour elle. Un énième soupire sortit de ma bouche tandis que je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre. Plus que deux minutes et j'en aurais fini avec elle pour la semaine. J'adorais la littérature, j'adorais sa classe même, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante par moment. Elle nous prenait parfois pour de vrais gosses de maternelle et personne de notre âge n'aimait ça, se faire traiter comme un enfant. C'est donc dans un dernier soupire que j'accueillais la sonnerie des cours. Délivrance! Je sortis promptement de ma classe. J'inspirais alors un grand coup, une fois hors de l'amphithéâtre. Je fis alors quelques pas avant d'apercevoir une tête brune non loin. Je souris alors. Tiens, la soeur Carpenter! Je ne la connaissais pas plus que ça en fait, mais j'avais entendu parler d'elle par Jeno. Et je comptais bien y remédier, à ce léger problème. C'est donc avec un sourire aux lèvres que je me dirigeais vers la brunette. « Salut Alexys! Alors tu t'habitues à Harvard? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

La matinée était passée à vitesse grand V. En effet, tu avais attendu une bonne heure avant de passer dans le bureau du doyen. Tu étais restée assez longtemps, juste le temps de discuter et de mettre les choses au clair. En fait, c'est plus lui qui te fit la morale et toi qui le fixais en hochant la tête, le sourire aux lèvres. Tu t'étais trouvée complètement ridicule mais si c'était le prix à payer pour être tranquille, ce n'était pas si important. Lorsque tu sortis, tu eues à peine le temps de traîner dans les couloirs que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Parfait ! Tu passais à ton casier pour y ranger les affaires dont tu n'avais plus besoin, c'est-à-dire quasiment tout... C'est alors que tu fus interrompu par une voix qui t'était inconnue. « Salut Alexys! Alors tu t'habitues à Harvard? » Tu tournais la tête et reconnues Elysia. Tu ne la connaissais pas très bien mais ton frère t'en avais déjà parlé. Tu lui adressas un sourire amical avant de demander confirmation. Hey ! Elysia c'est ça ? Refermant ton casier, tu reposas les yeux sur la demoiselle en hochant positivement la tête : Absolument, je m'y sens comme chez moi ! C'est vrai que tu n'étais pas du genre à avoir la langue dans la poche, tu n'avais pas peur d'aller vers les autres, tu n'avais pas peur du changement et tu t'adaptais assez rapidement. Bref, Harvard était devenue ta maison principale et c'était mieux ainsi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être l'avais-je surprise par ma spontanéité, ou peut-être qu'en fait, elle ne me connaissait même pas. Si c'était le cas, alors je serais bien embarrassée. Je veux dire, je venais de la saluer comme si genre, on était bonnes potes alors qu'en soit, ce n'était pas vraiment ça. Je ne la connaissais pas assez pour la considérer comme une amie, mais bon, elle était quand même proches de certaines personnes de la maison, et ces personnes, elles n'étaient pas rien pour moi. « Hey ! Elysia c'est ça ? » J'acquiesçais alors, toute souriante. Au moins, elle se souvenait de mon nom, c'est déjà ça. « Absolument, je m'y sens comme chez moi ! » Quelques semaines qu'elle avait débarqué et déjà, elle considérait Harvard comme sa maison? Je ne pouvais qu'apprécier. Ça prouvait que nous avions bien accueillie la petite Carpenter! Enfin, petite… Bref. « Génial alors! Ça te dit d'aller prendre un café, histoire de faire connaissance? » Les cours de la matinée venaient de se terminer. Et je n'avais pas cours cet aprem. J'adore mon horaire. Alors autant en profiter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

Elysia, tu la connaissais pas du moins, tu ne la connaissais pas directement. Tu avais beaucoup entendu parler d’elle, notamment par Jeno et tout ce qui t’était venu aux oreilles avaient été positif alors, lorsque tu la croisas dans les couloirs et qu’elle entama la conversation, tu ne pus t’empêcher de lui sourire et d’être gentille avec elle. C’est vrai après tout, même si des fois tu pouvais avoir l’être d’une garce sûre d’elle et prétentieuse, c’était loin d’être le cas. En tout cas, pas avec tes amis ou avec de purs inconnus, seulement avec tes ennemis et les personnes peu aimables. En tout cas, elle avait l’air fort sympathique, comme on te l’avait décrite et t’étais certaine que toutes les deux, vous pourriez vous entendre à merveille si vous preniez le temps de faire connaissance. En parlant de faire connaissance… « Génial alors! Ça te dit d'aller prendre un café, histoire de faire connaissance? » C’était la pause de midi et tu n’avais rien de spécial de prévu. Tu pourrais rejoindre la bande un peu plus tard, ils pouvaient se passer de toi l’espace de quelques heures. « Avec grand plaisir ! » Acceptas-tu le sourire aux lèvres. Après tout, ce n’est pas comme si tu comptais retourner en cours l’après-midi pour deux heures de langues vivantes, ce n’était pas vraiment ton genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec grand plaisir ! » Bien sûr qu'elle acceptait. Enfin, je veux dire, je le lui avais proposé gentiment du coup, à part si elle avait déjà quelque chose de prévu, ça m'étonne qu'elle refuse. Mais j'étais quand même contente qu'elle accepte. Ainsi, nous nous dirigions vers le café du campus, un petit endroit cosy. Je demandais un capuccino comme à mon habitude. L'endroit n'était pas bondé, dieu soit loué. Une fois assise, mon café en main, je satisfaisait déjà ma curiosité. « Alors, t'étais où avant de débarquer à Harvard? Et surtout, pourquoi t'as décidé de changer d'école? Si c'est pas trop indiscret. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you

Je ne connaissais pas Elysia mais, je m'appréciais déjà. Elle était souriant, sûre d'elle et puis, c'était une Mather, une amie de Jeno, Gwen, Grace ou encore Briony et Septembre. Oui, j'étais faite pour m'entendre avec alors, lorsqu'elle me proposa un café, j'acceptais avec le sourire aux lèvres et lui emboîtais le pas. « Alors, t'étais où avant de débarquer à Harvard? Et surtout, pourquoi t'as décidé de changer d'école? Si c'est pas trop indiscret. » Toronto. Oui, sa question me faisait penser à Toronto et, ce n'était pas vraiment une bonne chose. C'est vrai, c'est comme si je n'étais plus autorisée à rentrer chez moi depuis ce qu'il s'était passé avec mon beau père. Ma mère avait pété les plombs, elle nous écoutait plus, notre avis de l'intéressait plus, il n'y avait plus que Ted dans sa vie. « Dans une école à Toronto. Comme Jeno était ici, je n'ai pas eu d'autre choix que de le rejoindre. Je peux pas vivre loin de lui, il est peu comme ma seule famille. » C'est vrai que loin de mon frère, ce n'était plus la même. L'avoir besoin de lui.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)