Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois bien que je ne suis pas habile qu'avec une sorte de boule ♥MATT&ALESKSIE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu vois bien que je ne suis pas habile qu'avec une sorte de boule ♥MATT&ALESKSIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais entrains de fermer mon bowling. Non ce n'est pas la meilleure entreprise, mais c'était le meilleur moyen que j'ai trouver pour blanchir mon argent sans soupçon. Il restait deux ou trois personnes qui était entrains de finir leur partit. J'attendais impatiemment qu'ils partent afin que je puisses tout fermer pour pouvoir m'en aller. À chaque fois que je pensais qu'ils allaient foutre le camp, ils revenaient me voir pour faire une autre partie. Surtout que je devais tout nettoyer puis compter l'argent de la caisse et tout le truc. Oui j'ai quelqu'un qui fait tout ça, mais aujourd'hui, j'étais complètement seul. J'entendis alors que mes derniers clients parlait de s'en aller, ce qui me fit presque sauter de joie. Une fois qu'il fit sortit, j'oubliai de barrer la porte, ce que je fis d'habitude. Je me me dirigeai derrière mon bureau pour pouvoir commencer à tout nettoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Maman ! » , « J'arrive j'arrive, donne-moi deux secondes Charlie ». Oui, à un âge prématuré, Charlie se lassait déjà vite du retard de sa pauvre mère. Bon j'avoue que si j'étais elle, je me serais carrément mis en furax contre ma mère si elle n'évoluait pas vers la sortie. J'enfilais mes bottines à grande vitesse V, mais faillis m'étaler comme une crêpe au sol dans ma manoeuvre. J'avais bien aperçu le sourire mesquin de ma fille dans le coin de l'oeil, oui, elle aimait bien ce foutre de moi et ma maladresses. Feignant de ne pas l'avoir vu faire, je repris bonne posture et finalement sorti de l'appartement en le fermant à clé. « Allez viens petit monstre, on doit se grouillé avant qu'il ferme. » Ouille ! Le regard qu'elle m'avait lancé me fit sentir encore plus coupable. Je pris ma fille dans mes bras et lui offrit un sourire désolé auquel elle répondue avec un air neutre. La vache ! la gamine a un sacré caractère à son âge, encore plus pire que moi. Arrivé à la voiture je l'installais dans son siège, fit le tour de la voiture pour m'asseoir dans la place du conducteur, envoya valser mon sac dans le siège avant et démarra en quatrième vitesse. Arrivé au bowling, le parking était déjà presque vide, augmentant plus mon angoisse. Je descendis vite du véhicule et détacha Charlie de son siège avec empressement. Arrivé devant la porte, je la poussais et, oh dieux du ciel ! , elle n'était pas barrée. M'avançant dans la salle, j'inspectais les lieux vides. « Il y a quelqu'un ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de faire du plus vite que je pouvais pour tout éteindre. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de me geler la binette comme d'habitude. C'est pas mal le seul plaisir que j'ai en ce moment. J'ai beau avoir énormément d'argent, je ne sais pas quoi faire avec. Si je m'achète une grosse voiture, je vais éveiller les soupçons. Pareil si je m'achète une grosse maison. Je cherche le moyen de toute faire passer sans que cela paraisse, mais je ne trouve rien. Le bowling est l'idée la plus intelligente que j'ai eu, mais il ne roule pas assez pour que je puisse finalement blanchir mon argent. C'est beaucoup trop de boulot entretenir un bowling. Alors que j'avais presque fini de nettoyer, j'entendis une voix retentir. Non mais c'est une blague? J'étais certain d'avoir tout fermer. Je me sentais vraiment idiot. Je n'avais pas envie d'attendre, je voulais m'en aller. Je sortis alors de la pièce qui me servait de bureau. « Je suis désolé on est fermé! » Dis-je alors avant de lever la tête. Je reconnu la belle Aleksie. Elle était avec sa petite fille. Je lui affichai alors un sourire. « Je ne savais pas que c'était toi. » Je pense que je vais devoir remettre à plus tard ce que j'avais prévue pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)