Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA life for another life ♥ Skylar
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A life for another life ♥ Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A life for another life ♥ Skylar Tumblr_mtov3qUsL31sny0p3o1_250

Read était en train de perdre son regard sur les pages d'un livre qu'on lui avait rapporté. Cette chambre était confortable, enfin il avait tout ce qu'il fallait ici pour passer ses journées, mais... mais ce n'était pas comme à la maison. C'était une sorte de prison et il y tournait comme un lion en cage. Il récupérait des cours de médecine par mail auprès de certains camarades qu'il connaissait un peu mieux, pour les réviser et ne pas prendre trop de retard à son retour à l'Université, si retour il y avait, mais en même temps, le cœur n'y était pas. Il avait du mal à ne plus avoir aucun contact tactile avec ses proches. Ce vitrage qui le séparait du couloir, du reste du monde, ressemblait à une bonne raison de devenir fou. C'était comme si tout ici devait le mener vers la lumière, mais qu'il ne parvenait pas à s'en rendre compte. Il supposait, non en fait il en était sûr, que cette greffe était sa dernière chance de s'en sortir. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des regrets et énormément de crainte. C'était juste le sourire de Snowy qui, chaque jour, lui redonnait espoir. Alors qu'il lisait le livre, il fut déconcentré par un mouvement lointain. Jetant un œil, il reconnut Skylar, la sœur de son épouse. Doucement, il lui sourit, bien qu'il ait l'air épuisé et peu enclin au bavardage. Le jeune homme fut étonné de la présence de la demoiselle, mais cela lui fit plaisir.
Il se leva pour s'approcher de la paroi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cachais légèrement ma blessure à la joie avec du maquillage. Heureusement qu'elle ne me faisait pas mal, je n'aurai pas du tout assumer le fait d'avoir le visage couvert d'hématome. Je n'aime pas me battre, je me battais jamais. Mais Grace l'avait cherché, mérité même. Je n'ai fais que répondre à sa manière, c'est elle qui avait commencé. Et depuis je m'inquiète, pas pour son Jeno ni pour moi bien sûr, mais pour ma petite sœur et il faut l'admettre pour son chérie d'amour. Je lui en veux d'avoir épousé ma petite sœur c'est sur, mais je n'ai pas forcément envie de le voire mourir. Salut. J'essaie de lui faire un sourire rassurant. Ça doit être flippant pour un homme de se retrouver derrière tout ses trucs. C'est comme une chambre forte, ça me rappelle le dernier X-Men, la prison en plastique de Magnéto. Wouah, c'est... Inquiétant. Je reniflais discrètement, ouais j'avais un peu peut qu'il puisse mourir. Snow serait détruite, j'en pleurerai jusqu'à plus fin. Je ne savais même pas pourquoi je pourrai pleurer, je déteste cet homme. Mais c'était le mari de ma sœur et le père de ma nièce ou de mon futur neveux. J'étais inquiété malgré tout de qu'on pouvait penser de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read s'était avancé de façon assez joyeuse, malgré la fatigue, de la paroi transparente de sa chambre. Cela lui faisait véritablement plaisir que Skylar soit venu le voir et qu'elle prouve ainsi qu'elle avait bien l'intention de faire des efforts et d'enterrer la hache de guerre pour au moins un court laps de temps. Il regarda la demoiselle en souriant de façon amicale, avant 'arriver finalement à quelques centimètres. A cette distance, il pouvait l'entendre parler très bien, et heureusement. « Hey.. » dit-il en réponse au salutation de la jeune femme. « Oui, j'avoue que c'est parfois très stressant, mais faut passer par là, je n'ai pas vraiment le choix. » déclara-t-il toujours en gardant le sourire. Il ne voulait pas qu'on éprouve de la pitié pour lui et son état... « Tu vas bien ? » demanda-t-il ensuite simplement. Elle n'avait pas l'air totalement dans son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey.. » Je me rappelle des cent milles fois ou j'ai dis que j'allais le tuer, que je voulais qu'il meurt. Et maintenant que je le vois.. Mourant.. Je ne sais plus quoi penser. C'est horrible, je ne le voulais vraiment pas tout compte fait. « Oui, j'avoue que c'est parfois très stressant, mais faut passer par là, je n'ai pas vraiment le choix. » J'étais effrayé, par son teint pâle, sa santé et surtout par cette bulle ou on l'avait enfermer. C'était légal ça ? « Tu vas bien ? » Il me faisait rire. Toujours aussi gentil, il ne devrais pas. Je me susi comporté comme la pire des garces, pour changer, avec le mari de ma soeur. Il devrait me détester, mais il me demande si je vais bien. « Ca va, ça va... Je suis venue presque aussitôt que j'ai appris. Je suis vraiment désolée. » Je soupire et m'approche gentiment de l'espèce de bulle qui l'entourait. Ca ne voulait pas dire que je l'appréciais un, ni qu'il était de ma famille, juste que j'étais désolé. Il faisait trop chaud dans cette pièce, en plus je déteste les hôpitaux. Trop de gens sont mort dans ses hôpitaux. Dexter s'était éteint ici, Candice aussi j'imagine, mon grand-père était mort dans un hôpital, ma grand-mère... Trop de gens, rien que de me sentir ça me faisait mal partout. Je transpirais, respirais lentement, mais essayais de garder le sourire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ancien secouriste regardait Skylar se mouvoir jusqu'à se retrouver à bonne distance pour entendre sa voix. Elle n'avait pas l'air forcée d'être là, d'être venue contre son gré juste sous le serment de sa sœur ou de sa famille. Au contraire, elle avait l'air d'être gênée par cette situation... Alors peut-être qu'au fond, elle avait compris ce qu'était l'amour de Read pour Snow et vice versa... Peut-être qu'elle en était venue à la conclusion qu'il n'était pas le pire des hommes, surtout que son épouse attendait des enfants. Il ne savait pas s'il devait prendre cela comme une victoire, mais il était heureux, heureux de sa présence, du fait qu'elle veuille prendre un peu soin de lui parler. C'était complètement un autre registre que toutes leurs rencontres passées.
« T'as pas à être désolée... Si je suis là, c'est pour m'en sortir après tout. » Read laissa apparaître un nouveau sourire, puis fronça les sourcils. Skylar n'avait pas l'air si bien que ça... Elle semblait un peu pâlotte. « T'es sûre que tout va bien ? » demanda-t-il ensuite de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas à être désolée... Si je suis là, c'est pour m'en sortir après tout. » Je souriais vaguement, ouais c'est vrai... Tout allait bien se passer. Même si.. Il y a tant de mort dans un hôpital, qui me dis qu'il ne chopperas pas une autre maladie ? Non c'est bon, il est dans ça bulle il est tranquille, il ne mourras pas.. De toute façon je ne le lui autorise pas, il est trop jeune et il laisseras MA petite soeur veuve et je ne le supporterais pas. « T'as intérêt... J'irais en enfer pour avoir détester un malade. » Je m'en voulais un peu, et j'essayais gentiment de lui faire comprendre que j'essayais de m''excuser. Ce qui ne me ressemblais vraiment pas hein, mais vraiment pas. « T'es sûre que tout va bien ? » Je répondais que oui d'un signe de tête, mais bizarrement ça n'a fait qu'accentuer mon mal être. J'avais encore plus de mal à respirer, les hôpitaux, ça me fais ça. Non.. Je me retiens au mur fermant les yeux et respirant plus fort.. Je n'y arrivais pas, j'allais défaillir, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read écarquilla les yeux en entendant la réplique de son interlocutrice. Elle irait en enfer ? Il sourit avant de laisser échapper un petit rire. On aurait dit des excuses, mais des excuses vraiment pas très prononcées. « Non, tu n'iras pas en enfer, je t'en veux pas. » finit-il par conclure toujours en riant légèrement, comme si elle avait dit la meilleure blague de l'année. Il l'observa ensuite attentivement, elle semblait faiblir de plus en plus... Elle avait beau dire qu'elle allait bien, la pâleur de sa peau laissait croire le contraire. Et soudain, elle se rattrapa presque au mur, comme si elle allait tomber, comme si elle avait du mal à respirer. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda notre jeune malade, inquiet, perdant son sourire presque trop brutalement. Bon sang mais que lui arrivait-il ? C'était peut-être juste une petite baisse de tension ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, tu n'iras pas en enfer, je t'en veux pas. » Ca serait tellement plus facile si il m'en voudrait quand on y pense, il est trop gentil ça me donne envie de le secouer ce qui n'est pas une bonne chose dans sa situation. « Je suis désolé. » Je n'irais pas jusqu'à dire plus, vraiment j'ai des limites. « Qu'est-ce qui se passe ? » JE ne savais pas, vraiment pas, je me sentais juste affreusement mal. Le coeur de plus en plus serré, c'était horriblement pénible. J'essaie d'articuler quelques mots mais en voyant que je n'arrivais pas à dire quoi que se soit, ça me faisait paniquer. Je finis par tomber, inconsciente et en sueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme n'aurait jamais cru entendre des excuses de la part de la sœur de son épouse. Cela l'étonna et lui fit beaucoup de bien. Il voulait être en bons termes avec la famille de Snow, même s'il avait toujours l'impression, en leur présence, d'être le maillon faible de la chaîne. Vous savez, le petite animal qui se fait manger par tous les autres dans la chaîne alimentaire, ou alors cette petite poussière qu'on essuie sur son bureau.
Soudain, Read, inquiet par l'état de santé de son interlocutrice, se hâta d'aller appuyer sur le bouton de demande d'aide, ce petit bouton se trouvant sur son lit au cas où il aurait besoin d'une infirmière. A peine s'est-il retourné pour voir comment se sentait Skylar que celle-ci s'était effondrée. Il s'approcha de la vitre, pour la voir, elle était toute pâle. Le cœur battant, il attendit. Mais la minute qui passa lui parut une éternité et aucune infirmière à l'horizon. Alors, sans hésiter davantage, il sortit de sa bulle, de sa petit chambre pour se mettre accroupi à côté de la pauvre Romanov. Elle respirait très peu et s'était blessée en tombant. « T'inquiètes pas, je suis là, je vais t'aider... » souffla-t-il en lui caressant les cheveux pour la rassurer, si elle pouvait l'entendre. Il ne pouvait pas la laisser dans cette position, sinon, elle risquait de s'arrêter de respirer, alors il la changea, très délicatement. Elle était en sueur, elle aurait besoin de boire en reprenant connaissance. Puis, il courut pour trouver dans les stocks, au fond du couloir, de quoi panser la blessure. Au passage, il trouva une des infirmières qui arrivait presque en courant pour répondre à son appel. Il était en train de soigner la plaie de Sky' lorsque la personne arriva pour l'aider. Read lui expliqua la situation dans les moindres détails, c'était presque s'il donnait le pouls et toutes les variables nécessaires pour la prise en charge. « On va s'occuper d'elle... » dit-on en le prenant par le bras pour l'écarter. « Vous n'auriez jamais dû sortir de votre chambre.... » Ce fut à ce moment-là que le regard de Read croisa celui de Skylar qui semblait reprendre conscience. Il sourit. Elle allait bien. C'était le plus important sur le coup. Elle aurait pu s'arrêter de respirer, faire un arrêt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)