Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
De toutes les amitiés que j'ai pu retrouver en arrivant aux Etats Unis en septembre, certaines étaient encore plus anciennes que Londres. Et parmis les personnes que je savais se trouvant à Harvard se trouvait Julia, une amie que j'avais connu durant l'enfance en France, son père étant ami avec mes parents avant que je ne les perde. De surcroix, j'ai également appris qu'elle se trouvait dans la même maison que moi, à savoir la Quincy House. L'avantage quand on est aussi amie de longue date avec la présidente, à savoir Nevada que je connaissais depuis l'enfance, c'est que cette dernière ne rechigna pas à m'indiquer ou se trouvait la chambre d'étudiante de Julia. Je voulais lui faire la surprise de mon arrivée, espérant qu'elle ne soit pas au courant de ma demande de transfert. C'est donc un soir que je me décidais à me pointer devant sa porte, frappant quelques coups en espérant que je n'aie pas mal choisi ma soirée et qu'elle soit là. Lorsque je reconnus le cliquetis de la porte m'indiquant qu'elle allait s'ouvrir, j'esquissais un bref sourire jusqu'à ce que je découvre le visage de la jeune femme. Nous avions bien grandi toutes les deux, mais heureusement nous n'avions pas perdu contact, et puis, en vieillissant on garde les mêmes traits malgré tout. Je haussais les épaules, ouvrant les bras d'un air qui voulait tout dire, accompagnant malgré tout mes gestes d'un : « Surprise ! »
(Invité)