Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques mois que j’étais arrivé à Harvard, cette nouvelle université dans laquelle j’avais du rapidement faire mes preuves. Je n’avais pas choisit mes études, ni le lieu dans lequel je ferais celle-ci. Je pensais aller à Oxford comme la plupart des membres de la famille royale mais mes agissements avaient fait en sorte que je sois envoyé à Harvard. Ce n’était pas le plus malin il faut dire d’avoir fait un striptease au gala de charité que j’avais organisé pour me racheter. La Reine, ma grand-mère m’avait définitivement chassé de Londres, comme Harry mon cousin avait été obligé de s’éloigner lui aussi en allant à l’armée il y a quelques années. J’avais créé quelques liens ici, je voulais de tout cœur intégrer la maison des Eliot, là bas il y avait toutes les personnes susceptibles de me ressembler : riche et influant. Il fallait cependant se faire bizuter et ce n’était pas la chose la plus facile pour moi. A Harvard j’essayais de ne pas faire de scandale, de rester bien à ma place, surtout que la moitié des gens avait déjà fait courir la rumeur que je n’étais pas vraiment une fille comme les autres. Je connaissais quelques personnes mais je me méfiais beaucoup, j’avais peur qu’on en veuille davantage à mon argent qu’a autre chose. Alors que je travaillais sur mes cours de médecine, qui n’était pas vraiment ma passion mais celle plutôt de ma famille, je reçus un message de la part de Rocky. Rocky c’était un beau blond, légèrement artiste et complètement à l’opposé de moi que j’avais rencontré dans les couloirs. Je l’avais pas simplement rencontré, je crois que j’avais flashé sur lui dès le premier jour, il était si beau. J’avais ensuite appris à le connaitre et même si ce n’était pas le type de personne que je devais fréquenter j’aimais bien passer du temps avec lui. Dans son message il me disait qu’il s’ennuyait dans sa boutique, en effet, il travaillait pour payer un peu de ses études. Moi je n’en avais pas besoin mais je me disais que je pourrais lui tenir un peu compagnie, et puis ça me plaisait d’être avec lui. C’est donc avec un grand sourire que j’avais pris un taxi pour me rendre dans la vieille boutique de livre. J’arrivais devant celle-ci avec un grand sourire aux lèvres.
(Invité)