Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai juste besoin de pensée à autre chose pv Max - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'ai juste besoin de pensée à autre chose pv Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & MAX A. BAIL
J'ai juste besoin de pensée à autre chose

Une partie de jambe en l’air parmi d’autre. Max savait se démarquer des autres partenaires avec qui j’avais eu le plaisir de passer une nuit. Il était excellent et pas chiant du tout. La simplicité à l’état pur, c’était ce que je recherchais le plus et Max m’apportait cela.

Nous n’étions pas du genre à parler mais je fis un petit effort en lui demandant ce qu’il se passait dans sa vie. « Et bien j’ai fait la connaissance de ma charmante voisine, peut-être que tu l’as connait ? Une Jenny » J’affichais un sourire, cette voisine semblait lui plaire et j’en étais d’ailleurs ravie. Je finis alors par lui dire : « Jenny ? Hum non je pense pas. Elle est comment ? » dis-je en lui faisant un petit sourire, curieuse de savoir qu’elle était la fille qui lui plaisait. Nous ne parlions pas souvent mais ils nous arrivaient de nous confier. Je ne le jugeais jamais et lui non plus d’ailleurs. Il me servit mon verre et je le bus doucement. Je voulais en savoir plus, ce n’était pas tout les jours que le Max avait des annonces à me faire.
(Invité)